La rédac est à la recherche de témoignages pour la rubrique courrier ! Viens vite nous raconter ta pire honte/ton plus gros fou rire/ta plus grande trahison : tu peux soit laisser un commentaire en bas de cet article, soit envoyer un mail à julie@milan.fr, soit envoyer un courrier à : magazine Julie/Milan presse/1 rond point du Général Eisenhower/31101 Toulouse/cedex 9. Ton témoignage sera peut-être sélectionné pour être publié dans les pages courrier.
Et n’oublie pas que tu peux aussi laisser un message à ta meilleure amie dans Julie, ou encore participer au défi dessin de la rubrique courrier !
À ton clavier (ou à ton stylo, au choix 😉 )
J’étais remplaçante à un match de basket, assise seule sur un banc et je m’amusais à me balancer.
Et d’un coup le banc tombe, et moi avec en faisant un énorme bruit !
En plus le gymnase résonnait et le match s’est presque arrêté pour voir ce qu’il se passait !!!
ma pire honte :
avant le confinement, ma « pote » a voulu me parler en privé dans une cabine des toilettes du collège.
je l’ai suivie, et dans la cabine elle m’a embrassé.
j’ai eu tellement peur que je l’ai poussée pour « fuir »
et je ne lui est plus parlé pendant un mois.
pendant le confinement, elle s’est excusée et m’a dit que elle voulait juste me « tester »
mais je la croit pas. demain je vais chez elle pour une soirée pyjama je stresse
ma pire honte, c’est un jour à la cantine il y avait du kiri et j’ai voulu faire une « blague » à ma pire ennemie. je l’ai fait tomber de sa chaise pendant qu’elle mangeait du kiri et après elle avait plein de kiri sur le visage mais en plus un garçon l’a vu et lui a lancé sonkiri dessus.
après elle a voulu se venger
et j’avait pkein de kiri car ms ami en voulaut pas.
elle a attraper tout mes kiris et elle me les a envyé sur la tete
jen avais partouut !!!!!!!!!!!!!!
ma pire honte, c’était avant le confinement :
c’était la récré et mes deux meilleures amies sont parties vers les toilettes en disant qu’elle allait parler en privé. je les est attendu mais après je suis allée les chercher pour quon joue
et là ……
je les ai vues en train de s’embrasser.
c’était horrible j’avais trop la honte 🙁
Un jour j’étais la dernière du rang avec ma pote et un pote de ma classe; le prof nous faisez passer au toilette 3 par trois donc ma pote et le gars ont été que tout les trois au toilettes, on se lavait les mains et la y a mon pote qui dit » Vous trouvez pas le pro il sent l’avocat ? » moi et ma pote on lui dit oui, et là quand on sort des toillettes on voit que la classe a tout entendu y compri le prof car il était a quelques métres des toilettes, et vu que les toilettes résonnes il ont super bien entendu ! Heureusement le prof nous a un peu fixé mais il nous a rien dit ! Aprés on a rigolé comme jamais !
Ma pire trahison c’était quand j’avais 8 ans. J’avais une amie et on jouais toujours ensemble, une nouvelle élève est arriver et mon amie ma laisser de côté, quelque jours après elle avait déposée une lettre dans mon cartable disant qu’elle n’avait jamais était mon amie et qu’elle ne m’avait jamais fait confiance…
c’est trop triste
C’était quand j’étais en CM1, on était en classe. La maitresse nous avais donné une fiche d’exercices (que j’ai trouvée simple). J’ai fini assez rapidement, la maitresse a demandé si je voulais aider un élève (qui n’y arrivait pas) . Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai dit non et toute la classe m’a dit que j’étais méchante. A la récréation, j’ai raconté ce qui s’est passé à ma meilleure amie. Elle m’a dit que dans quelques mois ce sera oublié, elle avait raison. Voilà ma plus grosse honte.
Bonjour a tous moi j’étais dans les vestiaire et tout les gens on vue mon slip quand j’étais entrein de me changer
Coucou,
voici mon plus gros fous rire: avec ma BFF on a passé une récréation de 15 minutes à rire! Pour reprendre notre soufle on allais marcher chacune de notre coté puis quand on se revoiailais ou qu’on disais »obergine » on réclatais de rire!
salut
( voilà une de mes pires hontes parce-que j’en ai plein )
j’étais en cours , en contrôle de physique chimie et comme je me souvenais plus de quelque chose mon ami m’a aidé et là la dame qui s’occupe des élèves qui ont des difficultés m’as dit » c’est pas bien de tricher » j’étais morte de honte j’ai fais celle qui avait rien entendu mais c’étais super gênant a la fin du cours elle c’est dirigé vers le prof j’ai cru qu’elle allais lui dire mon cœur battais a mille a l’heure mais en fait elle lui a dit autre chose du coup maintenant je révise super bien mes contrôle de physique-chimie
La pire honte de toute ma vie :
J’avais 12 ans c’était début de ma 5 ème, je faisais encore pipi au lit c’était déjà la honte mais y avait que mes parents qui était au courant. Ca m’arrivait vraiment souvent et je mettais des couches pour dormir, c’était encore plus la honte même si personne savait. Sauf qu’une fois une fille de 6 ème a croisé ma mère au magasin qui achetait mes couches et evidament elle a pris des photos et l’a raconter à tout le monde à l’école. J’ai essayé de nier mais bon avec les photos des courses de ma mère qui achète des couches pour fille de 8-15 ans ben personne m’a cru. La honte de ma vie et les moqueries ont duré longtemps 🙁
Je suis vraiment désolé pour toi, je sais que tu as dut beaucoup te sentir gênée.
Moi ma pire honte c’était en 6ème (je suis en 5ème)
j’allais à mon cours de théâtre en pensants à des choses et en même temps et sans le faire exprès je me suis mise à parler toute seule sans m’en rendre conte.
Et il y avait une fille de mon cours qui était en voiture et qui m’a vue.
Une fois arrivé au cours de théâtre elle m’a dit que sur le chemin elle m’avait vu parler toute seule.
Pour me rattraper j’ai dit que je révisais un cours de maths .
Aujourd’hui j’en rigole mais avant j’étais pleine de honte.
Moi aussi ca mé ariver
Moi je me souviens, c’étais un jour quand j’étais en ce2 (maintenant je suis en 4ème), et le maître avait posé une question mais je ne savais pas du tout la réponse, et comme il n’y avait que environ 5 mains levées (et j’en faisait partit, oui je sait se n’est pas logique, je me demande pourquoi j’ai levée la main alors que je savait pas la réponse). Il ma interrogé et j’ai répondue : » je sait pas »
Miss Kiiiiiiids, moi aussiiiiiiiiiiiii ??❤️??
J AIME TROP LIRE LES MESSAGES
Moi cetais en CM1 ( et je le suis toujours) en gros je devait manger avec des amies ; et mes cops se sont misent a une table (la ou (evidement)il yavait presque pas de place ) et en gros yavait mon crush qui est a une table qui est evidement coller a la mienne et en arrivant avec mon plateau je l avait pas vu et je me suis mise a sa table en avouant que j aime Swann ( le nom de mon crush) parce quelle me lavait demander et Swann la entendue !!
Moi j’ai une petite honte c’est que j’ai un cousin qui s’appelle Swann et je suis amoureuse de lui je sais c’est bizarre mais il est trop beau il ressemble à Léonardo DiCaprio(quand il était jeune) vous me comprenez?
Moi, m’a pire honte c’est quand j’était chez une copine est j’ai eu un gros fou rire en envoyant des snaps à une autre cop’s et j’ai pissé dans ma culotte.
TROP LA HONTE !!!!!!!! HA HA HA HA HA !!!!!!!!!
J’ai déjà remarquée que tu te moquais souvent kelk1 ! Arrête 😡
Ouais on est d’accord
Moi ma plus grosse peur c’est quand, au kayak (je fais partie d’un club de kayak) je me suis retournée, presque pour la première fois, et là j’ai eu très très peur, mon cerveau était en mode « je ne pense plus qu’à respirer » mais en fait j’aurai dut retenir ma respiration et plonger sous l’au pour sortir du kayak. Mais je n’y arrivait pas, j’étais trop paniquée.
Leïla
MDR VOS HISTOIRES SONT TROP DRÔLE LOL???!!!!!!!!
Mo ma pire honte c’était il y a 3ans dans mon ancienne collège. J’étais allée au toilette quand un garçon à ouvert la porte (heureusement que je portais une jupe mais j’étais hyper génée?!!!) Après il m’a dit que c’était pas grave mais c’était ma pire honte et je m’en rappelle très bien aujourd’hui!!!
Ma pire honte c’était il y a 3 ans dans mon ancien collège. J’étais au toilettes quand un garçon à ouvert la porte, (heureusement je portais une jupe mais j’étais hyper génée?!!!) Après il m’a dit que c’était pas grave mais c’était ma pire honte et je m’en rappelle très bien aujourd’hui!!!
Salut Julie un jour quand j’étais en 6ème et que je ne portait pas tout les jours ma brassière et bien ma meilleure amie ma dit de faire l’équilibre contre un arbre mais j’avais d’autres amis ainsi qu’un garçon qui me regarder un peu plus loin puisque on était avec eux. Et ce jour là je portais une tunique blanche sans brassière que j’avais essayer de coincer dans mon short mais malheureusement quand je l’ai fait ma tunique est descendue et le garçon en question a vut ma poitrine ainsi que mes amies mais cela était moins grave. Je lui est dit de ne pas le raconter mais à la cantine ses amies m’ont regarder bizarrement je savais qu’il en avait parler mais elles ne sont jamais venues me voir et heureusement. Ce jour là j’avais eu très peur et surtout honte.
Salut Julie !
Ma pire honte : C’est que il y avait une battle de danse et j’ai voulu danser. J’ai commencé à danser devant tout le monde et, comme je sais faire le grand écart, je l’ai fais. Sauf que j’avais un jean qui n’était pas extensible. Alors, mon jean a craqué. Je m’en suis rendu compte mais j’ai continué à danser. A la fin de la danse, mes amies m’ont accompagnés à l’infirmerie. J’ai changé mon pantalon et, au final, mon équipe de danse a été égalité dans la battle.
Mon plus grand fou rire : J’etait à une soirée pyjama chez mon amie et on décide de faire une nuit blanche. Un voisin commenca à chanter. La mère de mon amie s’est réveillé et est allée sonné chez le voisin en lui disant » Arrêtez de chanter svp, vous chantez trop mal et on voudrait dormir! » On a rigolé pendant la moitié de la nuit !
Ma pire trahison : J’avais confié à ma meilleure amie que j’étais homosexuelle (je ne le suis plus hein) et elle l’a répété à tout le monde et même aux maîtresses et à la directrice. Elle a même inventé que j’avais fait un truc degeu avec une fille… J’ai failli être renvoyée…
Moi ma pire honte, c’est quand j’était en classe et je suis tombée…
Mon pantalon a déchiré et tout le monde a vu mes culottes hello kitty!
Ma pire honte cest quand j avais 6 ans ; j avais un amoureux et avec la classe on devait partir au musee et dans le car j etais a cote de mon amoureux ,et, comme ca, jai fait pipi a cote de lui!!!!!!!!
LA PLUS GROSSE HONTE DE TOUT LE COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP LA HONTE !!!!!!!!!!!!!! HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meuu c’est pas bien de s’moquer
Ma pire honte ? Attendez, je vous explique.
J’étais à ‘à cantine, in mangeait de la purée et la je m’ endors. Quand je le réveille je vois tout le monde qui me prend en photo. J’avais la tête dans la purée !! Le soir, je rentre chez moi et j’allume Instagram et je vois ma tête dans la purée qui fait le buzz… Oh non!
J’ai encore deux hontes:
1) l’année dernière j’ai fait un cross avec mon club d’athlétisme et il y avait une descente pleine de boue, j’ai commencé à courir fièrement et là je me suis rendu compte que je ne pouvait plus m’arrêter a cause de la pente, du coup je suis tombée sur les fesses et après j’avais plein de boue et mes copines se fichaient de moi
2)En sixième j’avais fait croire à des copines que j’aimais un garçon (qui était mon meilleur ami en primaire du coup je m’était dit qu’il le prendrais bien si les gens croyais que je l’aimais- je n’ai absolument aucune logique)
Et une de mes copines m’a poussé sur lui violemment en se moquant de moi car elle pensait vraiment que je l’aimais
J’ai atterri sur ses genoux et est tombée par terre et des garçons ont dit « Marina a violé Julien, Marina a violé Julien »
C’était horrible, après j’avais l’impression que le collège entier se moquait de moi
S’il vous plaît ne poster pas dans le magazine ma deuxième anecdote car j’ai peur que mon amie me reconnaisse ?
Ce n’est pas la pire honte mais ça m’apporte de gros regrets maintenant
Il faut savoir que j’ai un éternuement tout petit et du coup un peu bizarre et j’éternue comme ça depuis la 6eme . Mon crush actuel était dans ma classe en sixième?
Et en début de cette année on était en Maths, j’éternue et quelqu’un me regarde bizarrement, et là mon crush sort « ouais elle fait ça en sixième »
Oh la la j’avais trop honte de moi ??
Et du coup de me dis qu’il doit me prendre pour une GROSSE FOLLE ???
Autant dire que je n’ai aucune chance avec lui ?(en plus cet aprem il a fait un câlin à une fille de 3ème)
Moi ma pire honte cetais au college:
je portais un pontalon blanc et un moment jai voulus aller au toillette en plein cours et la prof ma dit: NON et apres quand je me suis lever yavais une mini flaque de sang!!!!!!!
le pire:
YAVAIS MON CRUSH DERRIERE!
je deteste ce prof!
Ma grosse honte :
C’était mon anniv et mes amies ont remarqué qu’il avait bcp de monde au self et elles sont mise à chanter extrêmement fort en criant particulièrement fort au moment du prénom et tout le self s’est mit aussi !
La honte
Dans mon collège, les gens font ça pour tout les anniversaire. Moi je me dit’
, heureusement que le mieux est pendant les vacances d’été !
Hey, moi ma pire honte c’etais en grande section quand on etais partie en classe de mer. C était le jour où on devait faire du kayak transparent. Et comme on etais bcp ils ont fais 2 groupe. Ma pote et moi on attendais notre tour avec tous les garçons du 2e groupe. On jouait avec le sable entre entre-temps et la ma pote elle sort: « j ai envie de péter » ? et je dis: ah ouais moi aussi » mais en fait eu lieu d un pet g fais caca! J ai eu trop honte quand on devait aller sur le kayak et que ma prof elle a dit: ça sent le caca c qui qui a fais caca? Apres l atsem ma emmener me nettoyer. Vois êtes les seules à connaître cette histoire, mm mes parents je leur ai pas dit! ??
Ma vie est remplie de moment de honte comme par exemple des fois je suis extrêmement fatiguée et je j’appelle maman ma prof. Mais ma pire honte c’était un jour j’étais allée à la piscine à une amie , il y avait nos mères (on était en CP ) .Moi j’avais oublié les lunettes et mon amie me prêtes les siennes , moi je savais pas très bien nager .Donc un moment je suis en train de m’enfoncer dans l’eau et la j’aperçois ma « mère » (mes lunettes étaient très sales )et je lui saute dessus en criant maman mais c’était la mère de mon amoureux.!Et le lendemain il dit très fort ‘Elle c’est ma sœur qui ne sait pas nager » a toute l’école !
La honte …
coucou
moi je suis très embarrasser de dire cela mais un jour
j’étais en ce2 et je suis allée au toilettes mes copines devait
me surveiller la porte et comme d’habitude elles
sont partit et j’ai ouvert la porte quand un garçon
est arrivé et il m’a vu toute nu!!!!!!
ma pire honte
bisous
Ma pire honte :
J’étais en CM2 et tout les classe de l’école était réuni dans la cours en même temps on aller faire le goûter de Noël. Après le goûter mon amie et moi on décide de jouer au loup je me met à courir dans l’herbe et il y avait de la boue et j’ai glisser j’étais pleine de boue et tout le monde m’avait vue.
J’était en CM2 . C’était le 11 novembre . Mon école et moi étions venu à la comémoration aux morts . Et un prof passa devant moi avec d’autre élèves et me dit » viens » . J’était tellement timide d’aller avec les autres élèves que j’ai pleuré devant le prof !
Une honte plutôt rigolote !
J’était en CM2 et je récitais ma poésie quand tout à coup j’ai explosé de rire comme ça . J’ai dis en rigolant » ah ah ah j’ai env ah ah ah de rigol aha ah ah ah !!!!! » .
bonjour!
alors je voulais partager ma pire honte, ça m’a vraiment traumatisé :’)
C’était il y a une semaine au lycée et en sortant de cours avec mon amie ont est allé au toilette et j’ai pas fait attention le verrou de la porte été cassé sauf que je m’en suis pas rendu compte toute de suite et une fille est arrivé est a ouvert la porte des toilettes ….un moment de solitude extrême⋅… je ne savait… plus quoi faire j’ai du prendre mon courage a deux main pour sortir des toilette :’) et j’ai peur de recroisé cette fille car c’est vraiment gênant :’)
Coucou !
Alors moi ma pire honte c’était affreux j’en ai pleuré…maintenant j’en rigole à moitié !
Contexte : j’avais 5ans et j’avais un amoureux, un soir mon amoureux et ces parents venait diner chez nous, et ma cousine était chez moi depuis 2 jours et restait encore 4 jours. Elle et moi on avait prévu de lui faire un bêtisier ( affirmatif j’étais bizarre mdrr)
Ducoup la soirée se passe bien et puis à un moment on fait se fichu spectacle,on fait le pitre jusqu’au moment ou ma cousine me fait tomber…me plaque au sol et…me baisse le pantalon !!( j’avais enve de mourir) alors il est parti en courant et peu après c’est parents ont décider de partir. Nous n’en avons jamais reparler !!Maintenant je ne le fréquente plus mais si je devais le revoir je serai morte de honte car j’y repenserai !!( logique)
Bye : )
Ma pire honte, v’était en cours de physique-chimie. La prof faisait l’appel et moi, j’ai sorti ma bouteille pour boire car j’avais été malade et que j’avais mal à la gorge. Au moment où elle appelle mon nom, elle me regarde et me voit boire. Elle me dit : « Tu me ranges ça tout de suite, tu n’as pas demandé l’autorisation ! » Tout le monde me regardait pour un truc qui n’était même pas une bêtise !
Ma pire honte c’était quand j’était en 5 ème et que je pensait qu’un mec était amoureux de moi. quelque jour plus tard je voulais lui demander en lettre si c’était le cas .finalement il a dit le contraire et toute la classe pensaient que c’était moi qu’il l’aimais …Mon dieu.
Mon plus grand fou rire c’est :
Je suis tombée de ma chaise à la cantine ?,
alors en fait j’étais à la même table que mes amis et une de mes amis m’a demandé s’il y avait encore des flans, et pendant que je regardais, comme je ne voyais pas bien, je me suis penchée et je suis tombée par terre ?
Mes copines et moi on n’ arrêtait pas de rire et m’a copine toute gêné m’a quand même s’il y avait encore des flans !! ?
Un jour, j’avais invitée une copine. Je m’ été habillé joliment et j’ avais mi une salopette. Pendant que j’ai fait pipi j’ai tramppé ma salopette dedans. Elle a vu mai elle San fichait
un jour,
il ne s’est rien passé. merci d’avoir lu.
il est débile ton message…………
j’dis ça j’dis rien……
TROP LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que c’est gentil ce que tu dis aux autres julienautes ?
OUI
Encore une fois : arrête 😡 !
Moi ? J’ai rien fait !
Ma pire honte c’est quand j’ai vomis dans la voiture de mes de amies !!!! en plus leurs mère elle a amener la poche de vomi dans la voiture et le lendemain les filles m’ont dit qu’elles avait fait le trajet AVEC LA POCHE !!!!! elles m’ont dit que ça puer beaucoup !
Ma pire honte c’était quand:
Je venais d’avoir mes règles, et j’allais en cours (moi je ne savais pas que je les avais,je n’ai donc pas mis de tampon) donc je me suis assise sur ma chaise, et à la fin du cour c’est la que ça barde… Je me suis levée et un mec de ma classe a pointé mes fesses et ma chaise en disant « Les gars regardez! Lily
elle a ses trucs de meufs degueu »! J’ai eu tellement honte devant TOUTE LA CLASSE!
gros bisous
Lily
J’était a la piscine avec ma classe et on devais ce pousser du mur et aller le plus loin possible et la on devais le faire sur le do et mes bretelle ne tenais pas très bien du coup quand je me suis élencer dans l’eau mon maillo de bain c’est enlever et je ne pouvais pas avoir de brassière a ce moment la .En sachant que toute la classe me regardait .Mes je l’ai remonter assez vite mes j’ai quand même peur que quelqu’un ai vue.
Ma pire honte c’est passé en CM2, à l’époque il n’y avait que un vestiaire et c’était le fille qu’y se changeaient en premières. Ce jour là on avait pas beaucoup de temps et j’ai oublié ma culotte de rechange. D’après ce que m’a raconté un garçon l’a touché en pensant qu’elle appartenait à une autre fille…
Moi ma pire honte c’était quand , le jour de la st Valentin , je suis aller donner mon cadeau à mon amoureux et que il m’a dit pourquoi tu m’offre un cadeau, il avait oublié la st Valentin et le lendemain il m’a offert une rose sauf que on était à l’école ! Du coup en classe , j’ai dis à mon prof que c’était pour mes parents et mon prof m’a dit » tu es sur ? » la honte !!!!!
j’étais à un anniversaire et je buvais du lait. Et une copine m’a chatouillée et j’ai piqué un gros fou rire et tout le lait que je buvais m’est sorti du nez !! le seum…
Ah Zut ! Moi, je suis allée aux toilettes ( qui se trouvait entre deux classes) et puis j ai commence a chanter dans ma tete. Soudain, une prof viens me chercher,je me suis rendu compte que je criai! Les 3 quarts de CM1 avait entendu!!!!!! trop la honte! Ne le publiez surtout pas sur Julie!!! Quelle horreur!
Courage 😅
Ma plus grosse honte c’était en CE1,
Je renté chez moi et un autre élève ma accompagné jusque au croisement de rue,
il ma demandé de qui j’étai amoureuse et je lui ait dit!!! GROSSE ERREUR!!!!!!!
il est aller le dire au garçon en question…
Moi je suis partit en courant!
Leçon apprise: Ne JAMAIS dire le nom de la personne que l’on aime.
Mon plus gros fou rire :
Une fois on a vu le frère de ma meilleure amie avec daux amies traverser la cours à cloche pied avec son cahier dans la main en train de réviser. On a rigolé et on a fait un cap où pas cap de passer devant le garçon et ses amies et ma meilleur amie à fait cap. Elle est passée devant eu et avec mon autre amie on a rigolée à s’étouffer que les autres nous regardait bizzarement.
C’était cette année en cours de sport avec les filles de ma classe. On a eu notre plus gros fou rire et notre plus grosse honte. On était dans les vestiaires, moi j’étais changée mais une partie des filles étaient encore en sous-vêtements. A un moment il y a un garçon qui est rentré dans le vestiaire sauf que tout le monde a vu les filles car c’était avant la sortie des cours. Et en plus il avait laissé la porte ouverte.
Apres on a beaucoup rigolé meme si les filles avaient honte.