La rédac est à la recherche de témoignages pour la rubrique courrier ! Viens vite nous raconter ta pire honte/ton plus gros fou rire/ta plus grande trahison : tu peux soit laisser un commentaire en bas de cet article, soit envoyer un mail à julie@milan.fr, soit envoyer un courrier à : magazine Julie/Milan presse/1 rond point du Général Eisenhower/31101 Toulouse/cedex 9. Ton témoignage sera peut-être sélectionné pour être publié dans les pages courrier.
Et n’oublie pas que tu peux aussi laisser un message à ta meilleure amie dans Julie, ou encore participer au défi dessin de la rubrique courrier !
À ton clavier (ou à ton stylo, au choix 😉 )
@Clarinette
Non, tu n’es pas la seule à avoir vécu ça ! Lol !
Une féministe ♀
J’allais partir en vacances quand au dernier moment, je mis dans un sac des serviettes hygiéniques et mon frère m’a vu et m’a dit : « Qu’est-ce que c’est que ça » (comme il était petit, il ne savait vraiment pas ce que c’était). J’étais toute gênée et je lui ai dit : « Ah, ce sont des mouchoirs…parfumés ! A la fraise ! » (mes serviettes étaient roses). Et il a répondu : « J’en veux moi aussi » et après je lui ai dit : « Euh, non c’est pas possible ! » puis ma mère et venue et a changé de discussion !
Mais ca va, je me venge bien.
On me traite de timide au collège mais la vérité, c que j’ai un caractère bien trempé quand il faut…
Une fois j’etais en 4ème et au milieu du self, un gars de 3eme me dit: » T’as pas des chaussures de marques. » je lui réponds « Et alors, j’ai un cerveau de marque et je t’avoues que c plus utile que tes chaussures de marques » Tout ceux qui ont entendu se sont moqué du mec en criant « Poopó » et pour une fois, c’était pas contre moi =)))))).
Mais ca va, je me venge bien.
On me traite de timide au collège mais la vérité, c que j’ai un caractère bien trempé quand il faut…
Une fois j’etais en 4ème et au milieu du self, un gars de 3eme me dit: » T’as pas des chaussures de marques. » je lui réponds « Et alors, j’ai un cerveau de marque et je t’avoues que c plus utile que tes chaussures de marques » Tout ceux qui ont entendu se sont moqué u mec.
Salut,
Moi, sans vouloir me vanter, je n’ai pas souvent honte mais là…
J’étais au college et pour une fois, on mangeait des sandwichs dehors parce que c’était le dernier jour (en 5ème mais maintenant, je suis en 3ème) et donc, je sors avec mon sac et mes affaires. Devant le self, j’ouvre le sac et je commence a manger en allant retrouver mes potes plus loin dans la cour. Ma pire ennemie passe par là et me fais un croche patte. Je tombe et mon repas avec. Tout le monde a crié « Holé » et j’avais envie de rentrer sous terre. Le pire c’est que y’avait TOUT les élèves et TOUT les profs et TOUT les gens du collège… J’ai du tout ramasser et aller rechercher un pique nique sous les moqueries… La honte!!!
moi,ma pire honte c’est quand un jour j’étais au rayon jouets de super U.
Je voulais tellement avoir la nouvelle poupée barbie! (j’avais 7 ans hein!!)
Et LA fille la plus populaire de la classe est passée juste devant moi et a rigolé!
Elle était avec MA meilleure amie!
Et après ma bff est revenue me voir en disant « moi aussi je la veut trop! »
Je me suis sentie trahie par ma meilleure amie qui préférait être la plus populaire fille de l’école que rester avec moi !
et la fille populaire a dit a tout le monde que j’était encore une GAMINE!!!
j’avais hooonte !!!!
Nan t’es pas la seule ! Mais moi j’ai confondue ma mère avec une dame .
Moi ma pire honte c’est quand on ferait une répétition pour la fancy-fair (fête de l’école où toutes les classes dansent) il y a un moment où il fallait faire semblant de donner une gifle à un garçon et je lui ai donné une vrai gifle et après on m’a dit qu’il fallait pas et on l’avait dit à mon amoureux et il a rigolé et à chaque répetion tout le monde me disais : faut faire semblant de donner les gifles.
J’étais dans les vestiaires en train de me changer puis quelqu’un a grand ouvert la porte au moment où j’enlevais mon chandail et un gars m’a vu!! En plus, j’avais oublié de mettre une brassière!
Salut la redac’ !
Voici ma pire honte :
( j’en ai trop ) Un jour j’étais à Super U et j’ai confondu ma sœur avec un fille, je l’ai attraper par les épaules en criant “ U LES NOUVEAUX COMMERÇANTS ! “ Quand elle s’est retourné et que j’ai capter j’ai crus que j’allais faire un malaise …
Voilà j’espere que je suis pas la seule à avoir vécu ce genre de situation mdr
Clarinette
Hello ! Voici ma pire honte :
On était en sport et on faisait l’échauffement. Je courais tranquillement avec mes copines, et on passe devant un groupe de garçons qui avait fini de s’échauffer. Mon ex faisait partie du groupe. Donc mes amies passent à côté pour les éviter, et moi je vais à droite et mon ex aussi… Vous imaginez la suite je suppose.. Nous nous somme fait une sorte de câlin… La honte !
Moi ma plus grosse trahison c’est quand une amie rapportait ce que disait une fille (c’était d’ailleurs méchant) et qu’enfait ils se trouve qu’au fil des mois je m’apperçois que cette fille qui ‘rapportait ‘ me fais croire que ma meilleure amie lui a dit quelle me trouvait soulante et qu’à cause de moi elle n’a pas de téléphone … Je considère donc cette fille comme une camarade de classe (comme elle depuis le début?) Legolas ?♂️
Moi, c’est a la fois un de mes plus gros fous rires et a la fois une de mes pires hontes : au college, il y a une fille qui a dit et si on lui mettait la tete dans la poubelle en montrant un de nos amis. J’y vais, et pour rigoler je fais semblant de lui mettre la tete dans la poubelle, sauf qu’un de ses amis le fait vraiment. Il pense que c’etait moi et me renverse la poubelle dessus ! Heureusement, il n’y avait que des emballages de bonbons. Plein de gens rigolent en me montrant du doigt, et, avec mes amies on a un enorme fou rire pendant tout le cours d’apres.
J’avais environ 5 ans et j’étais à mon tout premier cours de GRS.
A un moment on étaient toutes alignées et la prof nous expliquait des choses.
Et j’ai eu envie d’aller aux toilettes mais je ne l’ai pas dit… Je vous laisse imaginer la suite… Du coup j’ai été me doucher dans les vestiaires.
Bref, super le premier cours !
C’est quoi GRS ?
Gymnastique Rythmique et Sportive
J’étais en vacances à la mer et sur le dos d’une amie. On rigolait beaucoup et des gens se filmaient faisant des acrobaties. On est passées devant et je me suis rendue compte qu’on nous voyait rire comme des dingues sur la vidéo. Je l’ai dit à mon amie et nous n’arrêtions pas de rigoler. À la fin elle m’a dit « j’ai pas compris ce que tu m’as dit, je sais pas pourquoi on rigole. » Alors on s’est pris un grand fou rire !!!
Ma deuxième pire honte, c’était quand mon frère était petit, il avait dans les deux ans, à Decathlon.
A la fin de nos courses en famille, en plein milieu de la grande allée centrale où il y a bien sur tous le monde. Mon petit frère a baissé son pantalon et son slip ! Les gens autour de nous ont rigolé, on ouvert de grands yeux, c’était horrible. Et moi comme ma première pire honte j’ai marché droit devant moi en faisant semblant que je ne les connaissais pas.
En bref mes pires sont toujours à cause de mon frère !!!
Ma pire honte c’est quand je devais partir à l’aéroport avec ma famille pour aller toute seule chez mon parrain à Toulouse.
Cette après midi là, avant de partir, mon petit frère a eu la bonne idée de se déguiser en fille avec l’aide de ma petite soeur. Il a mis une longue robe, des fausses boucles d’oreilles, des tonnes de bijoux, du maquillage pour petite fille, des chaussures à talons qu’on trouve dans les déguisement de princesse et ma soeur lui a fait des petites couettes. Et à ce moment là on devait partir à l’aéroport pour ne pas louper l’avion et mon frère est partis comme ça ! A l’aéroport tous le monde nous regardait, rigolait, nous montrait du doigt et moi j’étais toute rouge et je marchais droit devant moi en faisant semblant que je ne les connaissais pas.
Moi ma pire honte, c’et quand mes anciennes meilleures amies ont créer une grosse rumeur dans le collège ! Elles disaient que j’étais amoureuse d’un prof de sport ! Tout le monde me regardait de travers et en plus le prof l’a appris ! J’ai du lui expliquer que c’était pas vrai et franchement c’était très dur et très gênant !
Moi aussi !??♀️ Je sens mon visage devenir de plus en plus rouge !
Il y a quelques années je fesais de la danse contemporaine . Et j’étais en te retard , donc je me suis changé très rapidement , sans faire très attention tellement j’étais stressée. Grossière erreur ! Quand je suis entrée dans le studio de danse, je me suis rendue compte que tout le monde rigolait . Pourquoi ? Parce que j’avais tout simplement oublié de mettre mon legging ! J’avais une vieille culotte à fleurs ! ??♀️ Je suis retournée dans le vestiaire toute rouge !
Ma pire honte, j’était au magasin, mon chat (ash) est arrivé tout d’un coup alors des personnes sont venus le caresser, moi j’ai fait pareil, et la en me baissant, mon pantalon c’est craqué… Tout le monde a vu ma culotte, et a rigolé.
Ok, moi mon plus gros fou rire a été en voyage scolaire à Berlin…. Lors de la pause déjeuner notre prof nous dit « vous pouvez vous balader EXCLUSIVEMENT dans cette rue »..Mes copines et moi avions envie d’un Mcdo et il se trouvais évidemment deux rues plus loin. On décide quand même dit aller. Sur le chemin on commence à courir pour ne pas se faire voir..( Ais-je préciser que nous étions quatre ??) Ma BFF Rime sprintait et dans la vitesse elle saute par dessus le pot de fleur d’un sans abris. Il commence à lui crier dessus mais comme il parlait allemand on ne comprenait rien. Alors on décide de ne pas s’arrêter. On passe dans une rue bondée, on traverse deux trottoirs, mais en arrivant au mcdo on se rend compte que s’est un mcafé !!! Alors résolues à manger nos sandwichs que nos familles d’accueil chez qui on dormais nous avais préparer on passe dans une station service pour que je prennes des pringles paprika ( détail inutile mais ce sont mais chips préférer depuis..). Alors on rentre. On traverse une première fois et arriver au deuxième passage piétons devinez qui est-ce que l’on voit ?? Notre prof !!!!!!!!!!! Alors Rime crie Mme ******* ! Et toute les quatres on se met à courir.. On avait déjà commencer nos sandwichs et en courant Rime à fait tomber les siens.. Impossible de les ramasser avec tout le monde sur ce trottoir.. Et on se faufile entre les gens jusqu’au moment où l’on repasse devant le sans abris et Rime à re-sauter par-dessus son pot de fleur et pour finir on est aller se réfugier dans un H&M ( le magasin ). Juste pour dire : la prof ne nous a jamais attraper..Donc le plus gros fou rire que j’ai eu c’est un enchaînement de situations hilarantes.
Moi ma pire honte c’est cet été c’était le 24 juillet, un mercredi je m’en rappellerai tout le temps.
J’étais avec ma meilleure amie et une autre amie on est allée au cinéma.
Pendant le film j’ai eu super mal au ventre j’avais super envie de lâcher un gaz ??
J’avais peur que les gens s’en rende conte.
Et à un moment c’était tellement douloureux que j’ai quand même pousser un peu pour le faire sortir sauf que c’est pas le gaz qui est sorti mais j’ai complètement fait caca dans ma culotte.
Je me suis mise à trembler je savais pas quoi faire.
Je l’ai dit à ma meilleure amie qui m’a dit qu’elle allait m’ accompagner aux toilettes à la fin pour que je puisse me nettoyer.
Heureusement que j’avais un leggings noir sous ma jupe car j’ai du jeter ma culotte à la poubelle.
Voilà c’est ma pire honte. ?
Salut!?
Alors moi ma plus grosse honte est qu’un jour j’avais mes règles au collège et j’était en Techno.Je sent que ça commence à être n’importe quoi et je demande à mon prof si je peut aller au toilette et là il ose me dire « NON » Ce » non » je m’en souviendrait toute ma vie…car au moment de partir ce que je redouter arriva…Je me lève et là c’est la catastrophe:je vois ma chaise,pleine de sang et tout le monde qui me fixe les yeux écarquillés.Résultat,je ne voulais plus aller en cours pendant 1 semaine et mes camarades avait tout vu y compris mon prof qui s’est tout de même excusé de m’avoir dit « Non »
Voilà?
avec ma mamie on etaient parties a brico marcher achetaient de la peinture et des plaches de bois car elle refaisait sa chambre. On portaient les planches et la peinture et tout d un coup le pentallon a ma mamie se baisse jusque en bas des jambe la honte que j ai eu es sa ressteras la pire honte de ma vie
Ah ah ah mdrrr !!! C’est trop drôle Cisere ! Mais je te comprends…
Moi, j’ai eu plusieurs moments de honte. Le plus récent date de… samedi dernier !!! (donc le 20 octobre)
Le matin, j’étais au Conservatoire de musique pour un cours collectif.
Et comme j’avais une crampe d’estomac qui est venue d’un coup, et comme c’est aussi plus confortable pour moi, je me suis un peu affalée sur ma chaise. ça me permettait de moins sentir la douleur.
Sauf que j’avais besoin de faire la grosse com’… Et j’ai fait plusieurs gaz. J’ai réussi à les faire sans bruit -mais j’étais obligée de les faire, sinon j’avais mal au ventre.
Par contre, ça sentait mauvais… Heureusement, personne n’était à côté de moi mais il y avait quelqu’un derrière moi… J’espère qu’elle n’a rien senti.
Mais le pire, c’est qu’à un moment donné… Soudainement, je lâche un gaz qui fait du bruit… Alors je me suis redressée d’un seul coup, surprise (du coup, discrétion 0 !), et mon prof était en face de moi pile à ce moment-là !!!
Du coup, j’ai murmuré : « Oups, pardon ! » en mettant la main sur ma bouche.
Mon prof m’a regardé hyper sérieusement, l’air de dire : « Eh ben dis donc ! »
ça marque mal pour une fille… J’étais HYPER gênée, et je ne sais pas comment mon prof a fait pour ne pas rire, parce que c’est un gars hyper marrant normalement… Mais là, il avait l’air plutôt surpris.
Et j’ai dû faire de gros efforts pour ne pas rire, j’ai un un rire étouffé avec la main sur la bouche… Comme ça, tout le monde sait que c’est moi qui ai fait le gaz, au cas où ils n’auraient pas compris !!!
je regardais les poisson chez ma mamie quand tout a coup je suis tombee dans le bassin et tout les voisins mon vu
TROP LA HONTE!!!!!!
En 5 ème j’était amoureuse d’un garçon de ma classe. Un jour j’avais marquée son prénom dans mon agenda avec pleins de petits coeurs et une copine m’a vue, alors elle l’a prit et lui a montré devant tout le monde en lisant à vois haute. Il m’a regardé bizarrement et je suis devenue toute rouge et devant toute la classe.
salue les filles je vais vous raconter mon plus gros fou rire
C’ était un mercredi aprs midi avec mon frère on était dans un car et il n’ y avait que 5 personnes. Il n’ y avait pas de bruit et tout a coup mon frère a laché une grosse caisse bien dégueulasse ducoup on a éclaté de rire alors que pourtant dabitude je ne rigole jamais pour c’ est truc la
C ‘ était trop marrant
Un jour ,un garçon m’a envoyer un papier sur lequel il y avait écrit » j’ai une question à te poser en privé « . Moi je croyais qu’ il était amoureux de moi ,mais j’ avait déja quelqu’un alors je ne savait pas quoi lui répondre mais quand il me la posé il m’a demandé si Léa sortait avec un garçon .J’ était dégouté d’ avoir cru qu’ il était amoureux de moi .J’ avais trop honte en plus je l’ avait dit a ma meilluere amie !!!!! LA HONTE DE MA VIE!!!!!!!!
Ma cop’s et moi on aime là même personne
Du coup je lui ai dis « cap ou pas cap d’aller dire à notre amoureux que TU l’aimes « elle a dit cap mais elle a dit au mec que c’etais MOI qui l’aimais
La honte
Mais après elle lui a dit que c’était un prank
La pire honte de ma vie: il y avait un ans, apres avoir mange il fallait aller dehors, le prof a dit de se mettre deux par deux et puis un garcon m’a prit la main et moi je l’ai retiree! Mon pire ennemi a commencer a crier Cormac (le gars) est amoureux de Sara!! Cormac est amoureux de Sara!!
C’est ma pire honte!
Salut !
Moi, ma pire honte, c’était une fois, en sport, je me changeais, et une fille de ma classe a dit « Eh… !! Tu portes pas de sous-tif ??!! » La honte !!! En plus elle a crié !!!
Ma plus grosse trahison ;
J’étais amoureuse d’un garçon et seules mes meilleures amies le savait mais un jour une de mes amies l’avait crié super fort devant tout le monde…
Mon plus gros fou rire . Un jour, j’étai à la plage et au loin on voyait les égouts nous nous rapprochons et nous voyons des parisiens (j’habite à 30 minutes de la baie de Somme en Haut-De-France) qui croient que c’est une source et le père je suppose en prends dans sa main et boie après il fait boire sa fille de environ 15 ans et ils font une tête si bizzar que quant on repars on explose de rire
Un jour, je devais avoir neuf ans, on m’a envoyé dans le bureau du directeur avec mon professeur et les assistants. Un moment, il m’a demander mon agenda pour y marqué un mot. J’ai sortit mon agenda, et dessus, il y avait une photo du présentateur télé Samuel Étienne !!! Le directeur m’a regardée et m’a dit : « Tu aimes Samuel Étienne ? »
Et j’ai fait :
« Un jour, je me marierait avec lui et ont aura des enfants ? Vous aimez Samueeeel ? »
La honte !
Je m’en rappelerai toute ma vie. C’était un jeudi et j’avais dix ou neuf ans. Je suis allée voir le directeur pour une bêtise, et, pendant qu’il me grondait, j’ai dit :
« Moi, de toute façon, Harry Styles est mon mari et je m’en fiche, du reste ! »
Ça a été, quand j’étais petite, le plus beau jour de toute ma vie, mais, quand j’y repense, je meurt de honte…
coucou ! Moi c’était l’année dernière au collège et je discutait avec mes amis quand soudain un ami s’est fais bousculé et il a bousculée une autre amie et elle est tombée sur moi qui a mon tour a dévalée les escaliers d’un étage avec mon sac a dos super lourd qui ma entrainer ! le pire c’est qu’il y avait 2 classes et tout le monde a regarder et a rigoler . la honte !
c’étais l’année passé je devait fait un exposée sur saturne et arrivée en classe j’ai remarquée une tache de sang sur mon pantalon (j’avais eu mes règles) quand est venu mon tour tout le monde me regardait bizarment c’était vraiment embarassent
jetait en classe et jecrivait le nom de mon amoureux sur la table il est passé la vu et il a dit devant toute la classe et sa ptite ami he elle est amoureuse de moi jes eu tres honte
Durant toute une semaine, j’avais ma correspondante allemande chez moi. Du coup, avec le collège, on ne faisais que des sorties et on n’allait pas en cours. Sauf que le lundi suivant, je suis partie au collège sans mon sac, comme pour les sorties. Mon père à dut l’apporter à un arrêt de car où il y avait certaines de mes amies et elles se sont moquées de moi toute la fin de la semaine.
voilà le jour où j’ai eu la plus grosse honte de ma vie, un jour au sport j’ai oubliais mon sac, quand je l’ais dis au prof il a dit que mon pantalon était très souple et qu’il suffirait .(j’ai eu vraiment chaud sur ce cou là!) Mais un jour je l’ai encore oublié et comme j’avais le même pantalon je me suis mise avec les autres pour l’échauffement, sauf que quand le prof m’a vu il a dit que puisque j’avait oublié mon sac avec mon change je ne pouvait pas participer et il la dit devant toute m’a classe .Tout le monde me regardé et vu que j’étais au fond de la classe je suis passais devant tous le monde .(pour que vous vous rendiez compte ,ça fais un peu comme si tu étais à l’école en pyjamas et que tous les autres te regardaient bizarrement ) #la honte 🙁
Ma plus grosse honte: l’année dernière, on était en sport et on ramassait les filets de badminton. quand je suis allée poser le mien, deux gars disaient qu’ils y avaient une toile d’araignée à l’intérieur. j’ai demandé si l’araignée était avec, ils ont répondu oui, et… je suis partie en courant! j’ai horreur des araignée! ils se sont bien se moquer de moi, après ça!
mon plus gros fou rire: l’année dernière, je mangeait avec ma meilleure amie, et elle essayait de couper sa salade: un gars est arrivé pour manger avec nous, et il lui adit qu’elle ne tenait pas bien son couteau, elle l’a mis dans l’autre sens, et après, et a essayer de la couper avec le manche! avec le gars, on était mort de rire! 😉 :-))
moi ma pire c’est quand j’avais 6 ans je porter une jupe et j’allais chez le dentiste au moment ou c’etait a nous je me suis lever et ……………. ……………….. MA JUPE EST TOMBE !!!!… TROP LA HONTE !!
salut je vais vous raconter un de mes plus gros fous rire et peur aussi: j’étais avec quatre copine et trois copain on étais dans la chambre d’un mec et on disais dame blanche si tu est la ouvre la porte, est la……la maman de la personne chez qui on était ouvre la porte et cri qui veut de la salade de fruit? On a tousse eu très peur et puis après on a beaucoup rigoler!
ma plus grosse honte de ma vie est qu`un jour je suis en classe , je voulais demander a ma prof si je pouvais allé au toilette mais jai pas di professeur mais maman!!!Alors sais sure que toute la classe a rie. bref la plus grosse honte de ma vie !!!
Moi j’étais assez jeune et j’aimais un autre jeune de mon âge. L’été passé un chat à été perdu et il s’appelait Godzilla. Mais ma voisine m’a dit qu’il fallait le prononcer comme Gozailla. Donc, c’est l’hiver, il fait froid et je veux voir si mon Julie est arrivé. Et comme je suis trop paresseuse pour mettre MON manteau et MES bottes je mets ceux de ma mère. Je sors et je crie haut et fort <>, car le chat et passé devant moi. Je lève les yeux et le jeune garçon dont j’aimais me regardais bizarrement, il sonnais à la porte d’un de mes voisins d’en face…
Moi c’était un jour ou j’étais en vacances en Espagne. On était allés à un restaurant sur la plage et j’ai eu envie d’aller au toilettes. J’y suis allé sauf que la porte ne fermait pas alors je l’ai poussée. Et la, quand je faisait ma commission, une femme est entrée alors que je n’avait pas fini ! Je suis restée bouche bée car je ne savais plus quoi dire !!!
J’en ai aussi une deuxième pas mal :
J’était chez une amie et son grand frère n’arrêtait pas de jeter mes chaussures loin dans l’herbe. Alors j’ai vu des chaussures à côté de lui donc je les ai attrapées et il m’a dit « elles ne sont pas à moi ». Mais je ne l’ai pas cru. Donc je les aies jetées dans l’herbe et j’ai entendu son père me dire « mais qu’est-ce que tu fais avec mes chaussures ! ». J’était hyper gênée et j’avais envie de partir en courant !
Une fois je partais à l’école à pied, j’étais seul sur le chemin puis à un moment je vois une amie à moi du coup je l’appelle,elle se retourne et je ma suis rendu compte que c’était pas elle!
Ma pire honte , c’est quand j’étais en primaire , plus exactement en CP je suis venue habillé en pyjama car je n’avais pas envie de m’habiller ce jour la .
Mes camarades c’étais moqué de moi et ma directrice avais dis qu’il fallait que je rentre chez moi .
En y repenssant je rigole …