La rédac est à la recherche de témoignages pour la rubrique courrier ! Viens vite nous raconter ta pire honte/ton plus gros fou rire/ta plus grande trahison : tu peux soit laisser un commentaire en bas de cet article, soit envoyer un mail à julie@milan.fr, soit envoyer un courrier à : magazine Julie/Milan presse/1 rond point du Général Eisenhower/31101 Toulouse/cedex 9. Ton témoignage sera peut-être sélectionné pour être publié dans les pages courrier.
Et n’oublie pas que tu peux aussi laisser un message à ta meilleure amie dans Julie, ou encore participer au défi dessin de la rubrique courrier !
À ton clavier (ou à ton stylo, au choix 😉 )
ma pire honte c est au college un mec etait amoureux de moi et m a demander si je voulais bien qu on soit en couple alors comme je l aimait pas je lui ai dit non et apres il m a redemander et pour pas le vexer je lui ai dit oui . Le lendemain je voulais le quitter mais je savais pas comment faire du coup un pote a moi l a appeler et lui a dit que si il m approchait encore une fois il allait le defoncer et tout… Le lendemain le mec m a dit que lui et ses potes allais LE defoncer du coup j ai dus inventer une fausse identité pour pas que mon pote se fasse frappé… sinon mon plus gros fous rire c est un jour on etait en cour de musique et mon prof c est le sosie de francois hollande et quelqu un l a appeler comme ca du coup il s est enervé et il a dit que oui il etait francois hollande alors on devais le respecter et que si sa continue il allait mettre l ecole le samedi et le dimanche en plus de la semaine parce qu on est tous des bons a rien…Toute la classe etait morte de rire mais moi et ma meilleure amie on rigolais encore plus que les autre…Et pour finir ma plus grosse trahison c est quand mon petit copain a demander a mes DEUX meilleurs amies si elles voulaient sortir avec lui alors que lui et moi on etait deja en couple ! Heureusement elles lui ont dit non et peu de temps apres j ai quitter mon petit copain car je ne lui faisait plus confiance… voila!
moi j’en ai eu plein
oups j’ai envoyé 2 fois quasiment le meme message sauf que j ai changé de pseudo désolé 🙁
ma plus grosse honte
J’était en CM1, on travaillait sur les nombres décimaux et je ne comprenais pas bien. Quand la maîtresse a réexpliquer le cours, je me suis levée de ma chaise et j’ai crié « C’EST FANTASTIQUE!!! » parce que j’avais enfin compris!!!! Heureusement ça a sonné juste après, mais bon… 🙁
Ma plus grosse honte ?
J’avais écrit un mot pour mon amoureux secret, mais je l’ai oublié dans le C.D.I. de mon collège ! Le pire, c’est que j’avais écrit dessus le numéro de mon casier et au dos mon prénom. Un garçon l’a retrouvé et l’a montré à mon amoureux. Heureusement, j’ai réussi à le lui arracher des mains avant qu’il finisse de le lire (à la fin du mot il y avait une énigme à résoudre pour trouver qui j’étais). J’ai réussi à lui mentir et à lui faire croire que quelqu’un me l’avait envoyé et que ce n’était pas moi l’auteure. J’ai eu chaud et intérieurement, je mourrais de honte!
Moi, ma pire honte, c’était l’année dernière, en cm1, on était dans un bus en sortie au musée de Quinson et avec mes deux amie, on se lançait toutes les trois le foulard d’une d’entre elle. J’ai reçu le foulard dans la bouche, on était mortes de rires 😀
Byeee 🙂
Ma plus grosse honte c’etais quand j’etais en colo et qu’on était allés au futurauscope,on avait choisi de d’abord faire les boutiques .J’avais très envie de faire pipi mais j’etais trop occupé à regardé les souvenirs quand j’ai eu une très grosse envie je me suis précipité vers une monitrice mais c’était trop tard.Je m’étais fais pipi dessus devan tout le monde et j’tais morte de honte!!!!!!
On était en controle, il y avait le silence et j’ai pété
Ma pire honte est arrivée quand j’étais en 6eme.J’étais dans le vestiaire du cours de gym et à un moment je glisse et je fait une belle galipette ,me retrouvant ainsi les quatres fers en l’air et perdant mon pantalon.A ce moment précise le prof ouvre la porte pour nous demander de nous dépêcher et tout le monde y compris le prof a vu ma culotte.La honte….
Ma pire honte est arrivée il n’y a pas très longtemps…
j’étais au marché de noel et j’avais vue une pince pour attraper des peluches et J’ai tout de suite craquée sur une peluche « Olaf ». J’ai essayé 13 fois et je n’ai JAMAIS réussis. Alors à un moment j’ai perdu patience et j’ai tapé de toute mes forces sur la machine et ça a fait « BOUM !!! ». Tout le monde m’a regardé comme si j’étais folle !
Je suis allée à la piscine avec mes amie et j’ai cru qu’il y avait une fourmi dans mon pantalon et je l’ai retirer et la tout le monde c’est moqué de moi.
Un énorme fou rire:
J’étais en cours de théâtre (je prends des cours en dehors du collège) avec ma meilleure amie et son cousin. Pour le premier exercice, le moniteur passait des musiques différentes et on devait danser dessus comme on voulait. Il a passé happy, papaoutai, etc. Et à un moment, il a passé une musique du lac des cygnes, donc, on a fait de la danse classique. On s’amusait tous à faire des grands jetés, mais on sautait super loin. Au moment où je faisais une pirouette, le cousin de ma meilleure amie s’est élancé, a sauté et s’est écrasé sur moi! Avec ma copine, on était tellement mortes de rire que le moniteur nous a demandé d’aller nous calmer sur le côté! ^^
Mon plus gros fou rire: C’était l’année dernière a un anniversaire soirée pyjama, on étaient au moins 10 personnes et on était divisées en deux groupes: le club des nulles (celles qui voulaient dormir), et le club des folles (celles qui faisaient n’importe quoi). J’était dans le club des folles et un moment il y a eue un gros blanc et pile à ce moment là, quelqu’un a pété. On étaient toutes mortes de rire et on ne pouvaient plus s’arrêter. ça a continué comme ça jusqu’à 4h du matin !!!
Salut moi ma pire honte c’est en Français, j’avais le OK et puis je rigolais et, d’un coup un rot et sortit donc, forcément tout le monde a rit puis, ma prof m’a dit: Tu te sens bien. Et tout le monde a rit Voilà
Ça s’écrit « hoquet »…
Ma plus grosse honte c’était en CE1, je voulais trop aller au WC mais je n’osait pas ( on est une classe à double niveau il y avait des CE2 ) bref, on a fait le sport au gymnase et en nous en allant , je me suis dit : ouf, on va s’asseoir dans le bus . Sauf que la prof à dit : bon le bus n’est pas arrivée donc on va parler du sport ! Je n’en pouvais plus d’attendre donc j’ai fait pipi sur moi ! Tout les CE2 me regardait et il était mort de rire ! Maintenant, je suis en 6eme et il m’arrive d’avoir des remarques par apport à ça ! LA HONTE !!!!
ma plus grosse trahison est que j’avais une meilleure amie depuis la moyenne section . Arriver au collège en même pas 1 mois elle restait plus avec une autre amie à moi .Et 3 mois après en voyage de classe elle a dit dans tout le dortoir des filles (avec 2 classes ) que je n’était plus sa meilleure amie et que c’était mon autre pote .
j’ai pleuré en silence toute la nuit.
C’était l’an dernier en sixième.
Je parlai avec animation à un garçon plutôt mignon.Je parlai tellement vite que je me suis bavé dessus. Je continuai à parler sans m’en rendre compte puis il me dit:
« Anaé, tu t’es crachée dessus ». J’étais rouge de honte et j’en ai pleuré toute la nuit.
Ma pire honte ,
C’est quand j’étais à l’école et le professeur a demandé à ma meilleure amie si elle savait quelque chose ( je ne me rappelles plus qu est ce qu’il lui a dit ) et moi j’ai répondu à la place de ma meilleure amie et le prof m’a dit qu il ne m’avait pas demander à moi mais à ma meilleur amie toute la classe à commencé à rigoler .
Moi j’étais quasiment en train de pleurer voilà c’était ma piiiire honte !
Voici ma pire honte :
J’étais en CP, j’étais allée aux toilettes et je n’avais pas fermer la porte à clés. Une fille est arrivée et à ouvert la porte. Je lui ai dit de fermer mais elle ne m’a pas écouter. Quasiment toutes les filles qui étaient dans les toilettes m’ont vue : j’avais tellement honte que depuis, je ne vais plus jamais aux toilettes à l’école !
Moi ma BFF ma trahi =( On été à la coupe icare (J’habite pas loin) Et il y avais ma pire enemie Un moment on etais toute les 3 (ma ex BFF est amie avec elle) Et elle dit « C’est cool qu’on soit meilleure amie toute les deux Mathilde ! » (Mathilde est mon ex BFF) et elles on fait toute les 2 devant moi un mouvement qu’on a crée…..
Pendant les vacances, je suis allé au Parc Safari. Arrivé là bas, on n’est allé à la piscine. Comme je ne savait pas nager, à un moment je jouait dans l’eau puis j’ai commencer à me noyer. Ma famille était en train de ce moquer de moi et les gens me regardaient. Ce qui était pire c’est que l’eau n’atteignait pas la moitié de 1 m de hauteur. Quand je me suis débrouiller seul pour sortir de l’eau, les gens se moquaient de moi. Même les petits enfants.
Ma plus grosse honte c’était cet année en 5em. A ce moment là ils fêtaient l’amour de deux de mes amies. J’en ai profité pour glisser à mes amies que j’aimait quelqu’un. Ma meilleure amie à pointer quelqu’un au hasard en me demandant si c’était lui. Sans regarder j’ai dit oui. Sauf que c’était le 5 em le plus populaire de tous le collège. Tous le monde hurlait qu’on sortait ensemble alors que lui sortait avec ma pire ennemie. A ma grande surprise il ne c’est pas sentit en colère ou gêner. On contraire il m’a rassurer en me disant que c’était pas grave. Aujaurd’hui on traîne toujours ensemble et ont est meilleure amie. Tous le monde est content sauf sa petite amie…
mon plus gros fou rire c’est quand moi et ma pote somme tombée dans la cours devant le directeur on n’a pas arrêtée de rigoler il nous a regarder bizarrement mais on s’en moquait pas mal c’était tellement drôle pour nous.
ma plus grosse honte:
j’etait au CM2 et la prof m’as appelée au tableau donc je mesuis levée et je me suis avancer pour prendre la craie qu’elle me tandait sauf que quelqu’un a laisser son cahier par terre mais je ne l’avait pas vue et j’ai glisser dessus tout le monde a eclater de rire même ma prof moi j’était rouge écarlate et le pire je m’etait fait supert mal
ma plus grosse trahison:
un jour une fille ma demander d’etre sa BFF donc pendant 1 mois on n’as éte inseparable son bref… 1 mois plus tard une ami m’avoue qu’elle a appris que c’etais un cap ou pas cap
mon plus gros fou rire
au CM2 dans mon ancienne école les récrer son decaler selon la classe donc nous on n’était en classe quand les petit etait en recrer une fille a demander si on devait sauter des ligne(en dictee)
et la y’a un CP qui hurle dans la cours OUIIIIIIIII! on a tous éclater de rire rien que de l’ecrire je suis morte de rire
au fait continuer ce que vous faite c’es genial
Mon plus gros fou rire, c’était à la cantine, je voulais manger avec mon amie, donc on s’était mit a une table de deux. Ce jour là c’était purée saucisse. Mon amie s’est assise en fasse de moi, quand soudain elle découvrit que la chaise où elle était assise était trempée !!!!
Alors, je me leva et alla m’assoir à une autre table. Je dit à mon amie de venir mais elle ne voulais pas se lever ce elle avait les fesses trempées.
Elle se leva d’un coup, couru jusqu’à l’autre table, mais elle s’est emmêlée les pieds dans une chaise, elle est tombée avec son plateau et mis la tête dans son assiette de purée !! :’)
Elle se releva avec de la purée sur la figure, elle a dû nettoyer le sol et aller se resservir !!
Je n’arrivais plus à m’arrêter !!!!
Moi ses qu’an une amie dit a tout le monde de qui tu est amoureuse et saietter en 5em . avec le garcon je m’entandais bien avec lui le truc ses que quand elle lui a dit il a changés jr’étais hipert jénés et déssus et je n’arrive pas a luis en vouloire .
Comment faire , ése que je doit en vouloire a (mon amie ) ,ou lui pardonner …. édais moi svp
Ma pire honte c’était en vacances, j’avais 10 ans et pendant mon séjour g attrapé la varicelle, moi je voulais pas sortir de l’appart parce que j’avais trop peur que les gens se moquent de moi, mais finalement j’ai fini par sortir un soir, et à chaque fois que des gens passaient, ils me regardait bizarre… J’étais dégoûtée !!!
Ho tu n’as pas de chance ! Heureusement que tu étais petite !
ma plus grosse honte:
J’était en cm1 et la maitresse venait de nous expliquer le fonctionnement des nombres décimaux quand je me suis levée et j’ai crié: « Mais c’est génial!!!!!! » parce que j’avais compris!!!!!
Toute la classe m’a regardée!!!!!!
Salut. Il y a un commentaire où il y a écrit la même chose que toi, sauf qu’au lieu de dire génial elle dit fantastique. Elle s’appelle Zoé, la fille qui a écrit l’autre commentaire… Ce serait pas toi ?
Voilà, c’est tout, Zozo777 !
Oui parfois je mets 2 fois les memes messages car je ne les voit pas afficher. Désolée… 🙁
Au fait Mulan777 c’est moi aussi! 😉
Mon plus gros fou rire, j’était à table avec mes parents et mon frère fait une blague qui me fait rire, mais le problème c’est que j’était en train de boire ma soupe et là je rigole alors du coup mon père qui était en face de moi a pris une douche de soupe à la courgette. C’était trop marrant!!!!! Heureseument mon père qui est sévère l’a bien pris et à rigoler avec nous. Heureseument sinon je me prenais une baffe!!!
Mdrrrrrrr xD 😀
Moi ma plus grosse honte j’avais 5ans g t super pressé d’aller au toilettes alors que g t en classe et que je distribuais les cahiers alors comme je ne pouvais plus tenir j’ai posé les cahiers g demandé la permission au prof d’y aller mais pour y aller il fallait que je passe par une classe alors j’ai essayé de courir mais quand g ouvert la porte de l’autre classe bah g uriner tt le monde me regarder j’avais trop honte en + de cela ma honte etais multipliée par 2 car j’avais devant moi 2 classe qui m’ont vu ma classe et celle de l’autre groupe mais comme g t petite je ne l’avais pas du tt mal pris
Mon plus gros fou rire c’est quand ma chatte c’est à courir dans tous les sens pour attrapeée une mouche et elle est tombée! J’était mort de rire!
Mon plus gros fou rire :
J’était en train de me balader dans un petit parc et j’était avec mon frère et la mon frère il se leve sur le banc et crie « AAAAAAAHHH UNE POUBELLE !!! » Et je me suis PETER de rire !!
Lol !!!! : »)
Ma pire honte :
J’était au début du cours et je m’était assise (alors que il faut attendre l’autorisation de la prof) et j’ai regarder par la fenêtre parce que des garçons se disputer et la prof m’avait appelais au moins 10 fois et je n’entendais pas donc tout le monde a rigoler !!
Mon plus grand fou rire :
J’était avec ma bff et on marcher dans la rue et la TOUT UN COUP il y a un garçon qui passe en imitant un poule !!! On c’est PETER de rire avec ma bff !
On étaient en classe de mer et le matin on voulait pas se lever du coup les profs on faits des photos et le jour ou on regardaient les photos ils on passé celle ou on dormait!!!
Moi ma pire honte , s’est quand j’était amoureuse d’un garçon Stéban il était un peu bête mais c’est pour ça que je l’aimais ^^ du coup son meilleur ami le savais il l’a dit a tout le monde , mais la pire des honte peut être corrigée si on rigole de se qui nous est arrivée !
Ma pire honte c’est quand tout le monde à su que j’aitet amoureuse d’un garçon qui s’appelle Timéo
ma pire honte ,j etais en cm1 le profs passer entre les rangs il passa devant et j avais besoin d eternuer j ternue et pendant que j eternue je pette le profs m a regarder et un garcons a crier d erriere que j avais peter tout le monde a rigoler.
Moi aussi mais j’ai dit que c’était pas moi😔
Moi j’ai une technique pour ça : tu accuses quelqu’un en disant : Ah mais t’es dégueu ! et personne sait que c’est toi
Ma plus grosse honte était en classe de ce2 , quelqu’un avait vomit , je me suis mise à pleurée et à crier , je suis partit de la salle en hurlant , la prof m’a cherchée et mise devant la fenêtre et m’a fait me désinfecter les mains , un garçons de la classe m’a dit: « Oh ça va , c’est pas la mort quand même! » et j’ai répondu « Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » !
Moi ma plus grosse honte, c’était en 6 ième, on était en salle informatique, on avait fini et on devais sortir. Mes amies et moi avons ouvert la porte et on allait descendre l’escalier, quand soudain, je m’en mêle les pieds et fait le pingouin jusqu’à la moitié de l’escalier (les bras en avant les jambes tendus sur le ventre ) et je continue à descendre en roulades jusqu’en bas.
Je me suis relevée et j’ai vu que tout le monde rigolait et en plus j’avais cassé la vitre de mon téléphone !!
moi un jour avec mon amoureux on se poursuives et je suis aller dans les toilettes des filles (car les garçons ne peuvent pas y entrer ) mes copines et ses copains mon pousaient dans un coin et ils criaient » embrasse le embrasse la »
ma pire honte j’en ait deux
1 j’etait a l’ecole et devant tout le monde j’ai fait le poirier et mon tee-shirt c baissée
2 j’etait a une piscine (aquaboulevard) et j’ai fait un enorme toboggan et le haut de mon maillot qui etait trop grand c soulever et 2 hommes m’on vu
C’était en 6ème .
Je discutais avec un garçon et un moment je me suis mise à parler trop vite alors j’ai bavé sans m’en rendre compte.
Il m’a demandé s’il voulait que je lui prête un mouchoir.
Je lui réponds »Pourquoi ? « .
Il m’a dit que j’avais de la bave jusqu’au menton.
Ton pseudo est very very trop cool
Moi c’était en CM1 et on avait des rôles (distributeurs,facteurs…) et a se moment la j’étais distributrice . Je m’ennuyait car on avais rien et a faire donc je m’amuser avec ma pochette et quand ^ma prof me dit » Zélie vient distribuer « . Je lui est dis je peux pas je suis bloquer dans ma pochette !!!! Tout le monde a rigolé. La honte !!!!
Ma plus grosse honte c’était quand j’étais a la soirée pyjama de ma meilleure amie et elle parlait des amoureux comme je n’était pas intéressé et qu’il était 1 h du matin je me suis endormie et le matin quand je me suis réveiller elle mon dis que j’avais ronfler et pendant toute la semaine elle mon appelé la ronfleuse. C’était trop gênant.
J’avais dis a une amie de qui j’était amoureuse.Une fois notre prof nous avait dis qui serait pas la pour nous surveiller après la récrée.Donc l’amie a qui j’ai dis de qui j’était amoureuse était rester en classe et avait marquée : EMMA AIME (celui que j’était amoureuse) et tout le monde avait vue ! TROP LA HONTE
Mon plus gros fous rire. J’étais à l’anniversaire-soirée pyjama de ma meilleure amie on jouait a cache-cache et il avais 2 filles qui allait se cacher sous la table l’une c’est cogner le gâteau et tombée sur l’autre on est arriver en courants elles etait morte de rire on ses toutes mis a rigoler pour tout la soirée !!! 😉 =) MDR
Alice 12 ans
Ma pire honte va avec ma pire trahison. C’était lorsque j’étais en CM1.
En classe, un garçon m’avait fait rigolé, beaucoup même. Alors soudain, il m’a dit :
« Aller, avoue que tu craques pour moi ! » Je devais avouer que, vers la fin de l’année, j’avais un petit faible pour lui et je lui répondu oui. Puis, il a rajouté : « c’était pour rire, hein ! », mais je ne l’avais pas entendu…
Plus tard, j’avais dit à une copine que je sortais avec le garçon en question et je lui avais demandée de garder le secret. Deux mois plus tard, je me suis disputée avec ma copine pour une raison dont je ne me souviens plus. Pour se venger, dans la cour de récré, mon ex-copine est allée voir le garçon pour lui demander si il m’aimait toujours (pour me saoulait quoi…)
Il a fait une drôle de tête,puis il m’a hurlé dessus en disant qu’il ne m’aimé pas. Le pire, c’est que ses copains l’avait accompagné !!!! J’étais tellement triste que j’ai passé le reste de la récré enfermée à clé dans les toilettes, à détesté ce garçon et mon ex-copine, qui était devenu ma pire ennemie…
Ma pire honte était le jour de mon entré au collège. Toute la semaine précédant la rentrée, j’ai été dans un stress énorme! Tellement énorme que le jour de mon entrée en sixième, j’ai oublié de mettre un soutien-gorge, en m’habillant…
Charlotte
aouh… ma pauvre…