La rédac est à la recherche de témoignages pour la rubrique courrier ! Viens vite nous raconter ta pire honte/ton plus gros fou rire/ta plus grande trahison : tu peux soit laisser un commentaire en bas de cet article, soit envoyer un mail à julie@milan.fr, soit envoyer un courrier à : magazine Julie/Milan presse/1 rond point du Général Eisenhower/31101 Toulouse/cedex 9. Ton témoignage sera peut-être sélectionné pour être publié dans les pages courrier.
Et n’oublie pas que tu peux aussi laisser un message à ta meilleure amie dans Julie, ou encore participer au défi dessin de la rubrique courrier !
À ton clavier (ou à ton stylo, au choix 😉 )
Moi ma pire honte c’était l’année où je suis rentrée dans ma nouvelle école. Cette année là, il y avait un cross pour l’association ELA .Le parcour était de 4,5 km et moi je suis arrivée la dernière sur 206 elèves de primaire . LA HONTE !
pas de chance 🙁
Un de mes plus gros fous rires (et honte aussi ) : J’étais en cours d’anglais,nous devions présenter un petit travail par groupe de trois.Chacun avait un rôle particulier.J’étais un journaliste et j’ai voulu réciter mon texte avec l’accent anglais.Sauf que mon accent ressemblait plus au croassement d’un volatile agonisant et tout le monde y compris la prof s’est mis à rire.
C’était en CM1, on était en récréation et je suis allée aux toilettes. Mon amie m’attendait dehors alors je me suis dépêchée. En sortant elle m’a regardé de travers et a éclaté de rire. J’avais du papier toilette coincé dans mon pantalon et ça traînait par terre ! Heureusement, personne à part mon amie, n’y a fait attention (enfin, je crois…) La honte !
Mon plus gros fou rire, c’était avec ma mère. On retrait chez nous en voitures et à la radio, il y avait une musique assez pourrie et il y avait mon voisin qui retrait à pied. Il avait ses écouteurs et il secouait sa tête genre cette musique est géniale, avec a mère, on s’est éclatés de rire, mon voisin a du se poser des questions…;)
Une fois, je voulais rejoindre des copines, qui n’étaient pas dans ma classe, pour leurs dire bonjour, j’ai couru pour parler au prof pour faire l’interresante devant mes copines et un garçon m’a fait un croche-pieds je suis tombé la honte. Des personnes m’ont defendus d’autres ont rigolés.
Mon plus gros fou rire : c’était au collège,la prof de maths ma demandé d’allé au tableau.
Elle m’a demandé de trouver 9 dans la table de 9 et moi qui était dans les nuages,je n’ai pas su la réponse, toute la classe a rigolé.
Je dois savoir ça a mon âge. TROP DRÔLE.
ATTENTION CE MESSAGE ENVOIE DU RIRE xD !
Donc Mon meilleurs amis et moi sommes a cote dans une autre classe avec des autres de notre classe et des CE1. Là un petit dis « il y a une punaise sur le mouchoir !! » La maîtresse arrive et la jette dehors. Mon copain dis NON MAMIE JOJO ! Et la gros fou rire entre nous ! Dès que je recommence a rire il ris et ainsi de suite ! Finalement je me suis faite sortir de la classe 5 minutes et quand je suis revenue mon ami s’était mordu pour ne plus rire xD
L’une de mes plus grosse honte, c’était durant cette été, j’étais dans une zone commerciale avec une « pote », et on été en train d’attendre le bus sous une interminable chaleur. Puis, il y a une voiture avec deux garçon à l’intérieur qui ont sifflé quand ils nous ont vue. Et elle a commencé à les insultés, et j’en passe alors qu’il y avait des gens juste à côté de nous, ils nous regardait, puis ils se parlait entre eux, je n’ai osée rien dire, et j’étais devenue toute rouge, je ne savais plus où me mettre.
L’un de mes plus gros fou rire était en classe. On été en groupe, avec la remplaçante de la remplaçante de ma professeur qui été partie en retraite.
J’ai des bagues, et j’avais un élastique pour un truc de ma mâchoire.
On été donc en cours. Puis, j’entends un « crac », je passe ma langue au niveau de mes bagues, et je m’aperçois que c’était mon élastique qui c’était enlevée. Je lève donc ma main, pour demandé à la prof si je pouvais remettre mon élastique, qu’il fallait que je le remettent puisque c’est médical. Elle ne comprend rien, et je commence à m’énerver. Comme elle me croyait pas, j’ai dû ouvrir ma mâchoire et lui faire voir le truc. Une amie de ma classe (A) qui avait eu le même traitement que moi, elle a donc insisté auprès de la prof, comme quoi c’était important, que c’était pour mes bagues et j’en passe. Qu’il fallait juste que je la remette, à l’aide d’un miroir. Et elle a sortie, en regardant ma voisine de table, qui est une amie (D) : « D ne vas pas mettre ses mains dans de la bactérie ». A à criée sur la prof, en disant, une énième fois, que je devait la remettre toute seule, avec un simple miroir. Elle accepte finalement, mais elle me donne même pas deux minutes. Je me dépêche de la remettre, à l’aide de mon téléphone, et je me suis cachée derrière mon écran d’ordinateur en explosant de rire. Ma classe m’en avait reparlé après le cours, mais son propos m’avait fait explosé de rire. Je ne suis pas moqueuse, mais elle m’énerver tellement que je rigolé pour me « moquer de la prof » entre guillemets. Le rire été finalement devenu comme un défouloir, parce qu’elle nous faisait tout voir.
Ma plus grosse honte:
C’est que en classe la maîtresse a dit que il y aurait pas de devoir pour demain parce la directrice l’avait dit, et je disais à ma copine:
– Cool si on a pas de devoir on pourra regarder » une émission » en entier!
Ma maîtresse avait entendu et elle a dit à la directrice de me donner des devoirs qu’à moi, j’ai eu beaucoup de honte devant ma copine!
Ma pire honte cettait en CM2 J ‘était à côte d’un garçon on cherche comment dire Bonjour en allemand et moi j ai dit « je t ‘aime » à mon voisin je croyait que sa voulait dire Bonjour en allemand.
tous le monde à dit que j’étais amoureuse de ce garçon même la maitresse !
En allemand c Hallo ou Guten Morgen , le matin , Guten Tag l’après midi et Guten Abend le soir.
Bonne nuit c Gute Nacht . ( je fais allemand 2ème langue )
moi aussi
Mon plus gros fou rire : Avec une amie on était en math et on arrêtait pas de se disputer on fesait tomber les cahier de l’autre ect…on était trop mdr
Ma pire trahison : Dans mon collège il y avait un concours de talents et avec mes amies on voulais le faire.Le lendemain quand je suis arrivé toute mes amies chantait et quand je leur est demander si c’était ça qu on chanterai au concours elles mon répondit oui mais toi tu chantera pas avec nous!
Ma pire hontes : On était en histoire et je m’ennuyait trop alors je me suis retourner pour parler avec un mec et la prof ma surprise et elle a dit : »Les amoureux vous parlerer à la récré! »
et tout le monde a rigoler
Ré désolé : Je n’ais pas à me justifié Carremba !
Désolé, <>
Mon plus gros fou rire c’était quand mon prof de français ne voulais pas qu’on mette n’aux sacs de cours dans la classe ,pendant la récré. Et il à dit<> Avec ma meilleure amie on en pouvez plus de rire.
Moi ma pire honte c quand j était chez une amie de ma mere qui avais invité aussi trois garcons d un an plus grand que moi et la on jouait o rumikube et j était tellement entrain de rire que j ai sortie un gros prouts la honte
Pour moi ma pire on c’est quand je suis aller faire les courte avec ma sœur et ma mère ma sœur cessant de rigoler me dit regard la fille la bas elle est très moche moi je regarde la fille la bas et je dit t’est bette ou quoi c’est toi mais pas du tout c’était une mamie aveugle 1 femme me regardait puis 2 puis 5 puis 10 elle se sont mie tout a rire car enfanté c’était le première avril et ma sœur avait organiser tout sa pour moi …. a courrier de rire Lol
Voici ma pire honte : J’avais mis mon nouveau pantalon, et avec ma meilleure amie, on en parlait, où je l’avais acheté, le prix… Quand un garçon de ma classe s’est approché et m’a dit : Ben, justement ton pantalon, la braguette est ouverte ! Il était hilare et moi morte de honte…
AÏe…
Dsl pour toi
Mon plus gros fou rire était en camp au puy-du-fou cette été. On était en train de rentré (à pied) du puy-du-fou et un garçon s’est mis à croupis et il s’est mis à pété hyper fort ! Il s’est arrêté, nous a regardé (pendant que l’on était mort de rire) et à continué. On était mort de rire !!!! Mais après il avait hyper honte (ce qui est normal) et ne voulais pas rentré au camping au bout d’un moment il voulais bien. Les monitrice du camp ce sont mise alors à parler qu’elle n’arrivait pas à faire caca chez d’autres personnes que chez elles ! Double mort de rire !!!!
Ma pire honte c quand g vomit au supermarché devant le vigile c chaussures était sale mais heureusement il était très gentil donc il m’a aider à nettoyer
Ma plus grosse honte :
On était partis au ski avec toute ma classe, et on déjeunait dans le réfectoire commun à tout l’hôtel. A un moment, un garçon de ma classe qui était derrière moi s’est approché doucement et m’a crié dans l’oreille : « SALUT!!! »! J’ai tellement eu peur que j’ai hurlé super fort, et tout le monde m’a regardé avec de gros yeux! La honte…
Ma plus grande honte serait quand j’aimais un garçon à 8 ans (ça fait 4 ans mais quand j’y repense j’aimerai me cacher sous terre) et en fait je voulais lui dire que je l’aimais en chantant (ça commence bien déjà !). Ma fidèle amie lui a dit et il avait dit « Ok. » je m’en rappelle comme si c’était hier : nous étions toutes les deux très contentes, j’avais le trac (même si il savait déjà que je l’aimais peut-être que ça devait être mon passe temps préféré d’avouer mon amour à un garçon détestable) et tout ça pour que… je me prenne un râteau ! Finalement il n’est pas venu mais j’ai quand même continuer à l’aimer… pendant deux ans de plus.
Lol Emma
Moi mon plus gros fou rire , c’est en lisant le message de » mimi 10 » .
Mon plus gros fou rire
Une fois on est aller au mcdo avec 3 amis .Pendant le repas des garçons qu’on connais sont arriver et ils arrêtaient pas de nous regarder alors on est partis dans un fou rire et on a rigoler tellement fort que tout le monde nous regardait.
Bonjour la rédac ! Mon plus gros fou rire c’était avec 2 de mes amies, on a été au cinéma et un moment y avait des zombies (le film c la terre brûlée) et ma copine qui avait pris des popcorns était tellement morte de trouille qu’elle a mangé le carton du popcorn ! avec mon autre amie on était morte de rire !! :’)
Ma plus grosse honte c’est que jetait amoureuse d’un garçon et j’était a côté de lui en classe et il m’a dit qu’il avait une amoureuse, alors il m’a dit essaye de trouvée donc j’ai dit des prénoms et y me répondait non puis il m’a dit au dernier cour la fille que j’aime aura un cadeau dans son bureau (en dessous dans les casiers) puis le soir on était en pleins cour j’ai regardé dans mon casier et y avait un cadeau (un cœur) alors toute suite je lui est dit je sais qui c’est j’allais dire que c’était moi mais j’était trop timide alors je lui est dit un nom au hasard et il était mort de rire 🙁
Et aussi, c’était en classe j’était malade j’avait mal au ventre alors il gargouillait et tout sa me faisait trop mal et les filles dérrière moi croyait que j’était en train de péter !! la honte ! j’était toute rouge :s
mon plus grand fou rire :
moi c’était à l’école maternelle dans les toilettes des fille s’amusait a se montrer leur fesses et la maitresse les avaient vu quand on est retourner en classe après la récré elle a pris une des filles elle lui a baisser sa culotte et elle a dit <>
Moi j’ait éclaté de rire sans faire de bruits !!!
Ma pire honte:
Je devais avoir six ou sept ans quand je suis allée en vacances au bord de la mer ou il y avait pas mal de monde. Un jour, on se promenait sur la plage quand j’ai vu un truc bizarre par-terre. Je l’ai donc ramassé et demandé à ma maman:
-C’est bizarre, ça, c’est quoi?
Ma mère m’a dit de le lâcher car en fait c’était un crottin de cheval! J’étais morte de honte car tout le monde me regardait!
Mon plus gros fou rire:
J’étais en cour de récré avec ma meilleure amie et notre pire ennemi (amoureux de ma meilleure amie) est arrivé et m’a demandé de le pousser pour qu’il tombe sur ma meilleure amie! On a continué toute la récré et j’étais morte de rire, ainsi que deux filles de la classe d’à côté qui regardaient aussi!
Coucou la rédac’!Voici ma pire honte:j’étais dans la cour de récréation et j’avais très très très envie de faire pipi alors j’ai demandé a une animatrice si je pouvais aller au toilette et elle m’a répondu non.Moi j’en pouvais plus de me retenir alors j’ai lâchée et je me suis fait dessus…Pour que les élèves ne remarquent rien je devais les contourner en passant à plusieurs mètres d’eux pour qu’ils ne puissent sentir l’odeur nauséabonde du pipi…Et j’ai du prévenir une assistante de maîtresse que j’avais fait pipi dans mon pantalon(pour ne pas dire:j’ai pissée dans mon froc!XD)et je me suis changée avec les habits ridicules et moches de l’école!
Et encore mieux(une autre honte): J’étais à l’anniversaire d’une copine .C’était une soirée pyjama où elle avait invitée pleins de personnes:des filles et des garçons;dont celui que j’aimais.Quand on s’est couchée j’ai pas pue me retenir:j’ai lâchée un gros pet…Tout le monde a entendu et celui que j’aimais a dit:BEURK!Non mais Sara!…LA honte!Tout ça pour dire que je suis la reine des gaffes en tout genres:si je voulais je gagnerais des prix!
Sara,10 ans 1/2
Ma plus grosse honte :
J’étais en CP et je déboutonnais ma jupe puis je la reboutonnais parce que je m’ennuiais en cours. Quand la récré a sonné, je me suis levée de ma chaise ( normal ), mais j’avais oublié de reboutonner ma jupe. Elle est tombée et tout le monde a vu ma culotte ! La honte !!!
ma pire trahison c’est quand j’avais dis des trucs a une amie et elle a tous répéter a la fille en question.Ma pire honte c’est une foie j’étais avec ma classe et on était en voyage le lendemain ou on avait dormis je met mon pyjama sur le rebord de la fenêtre et quand on est descendu pour aller au car tous le monde regarder a la fenêtre en rigolant et en se moquant…
mon plus gros fou rire c’était la foi ou mon frère se moquait de moi parce que j’étais tomber.il rigoler,sans regarder devant lui et a un moment il se prend une grosse gamelle et tombe en trouant son pantalon et en pleurant !!!
j’ai rigoler toute la nuit !!!!!!!!!!!!! MDRRRRR
L’an dernier, je me suis tordu le poignet et j’ai donc du porter une attelle et je devais rester environ 2 semaines à l’hôpital et je pouvais rentrer chez moi le week end. Bref.. Mon premier jour, une dame est venue me dire de me mettre en pyjama avant le diner (18h30). Je m’étais préparer, j’avais mes chaussons nounours, mon pantalon rose de pyjama, un t shirt gris et une grosse robe de chambre Hello Kitty. En arrivant au dîner (avec tous les habitué de l’hôpital de rééducation pour enfants) et je me suis rendue compte que PERSONNES n’étaient en pyjama et tous le monde en tenue de jour !!!! Ca m’a valut des moqueries pendant plusieurs jours. La honte !
Ma pire honte : Un jour j’étais en cours de sport et je m’habillais.Une fille me dit que j’ai fait tomber mon tee shirt un peu plus loin.Je sautille pour aller le chercher quand soudain je fais une belle galipette et retombe sur les fesses en perdant mon pantalon.C’est à ce moment que le prof ouvre la porte en fracas.Résultat tous les gars (y compris le prof ) ont vu ma culotte.
La grosse honte
a oui la c vraiment pas de chance ! 😀 !
Mon plus gros fou rire : J’étais allee voir un film avec de copines et l’acteur principal avait notre âge. Puis dans le film il a embrasse un autre fille, une de mes copines était verte de jalousie et on faisait que de la taquiner la dessus.
Ma pire honte c’était au cm1 j’étais en classe elle la maîtresse n’avait pas mit de soutient gorge et bête comme je suis j’ai eu besoin d’écrire sur un bout de papier j’ai vue les seins de la maîtresse pour l’envoyer à une copine et la maîtresse l à vu et ma sévèrement punis le ire c’est que ma à la récréation m’a dit qu’elle avait vu elle aussi ses seins
Je n’ai jamais eux de pire honte dans ma vie du Moins je croit
Ma plus grosse honte c’était un jour à l’école c’est que j’avais un petit papier dans mon plumier à mon banc que j’avais écris avec mon nom écrit dessus dévoilant pour qui j’était amoureuse il était destiné à une amie mais le garçon d’ont j’étais amoureuse est tombé sur le papier alors qu’il voulais m’emprunter un stylo billes. Puisque sur le coup j’était aller aidé une amie (donc je ne l’ai pas vu tout de suite) quand je suis revenue à mon banc ma voisine de classe ma raconter ce qui c’était passé et j’ai du inventer une excuse à lui raconter… l’excuse était « ce n’est pas toi c’est un autre qui n’est pas dans l’école… » j’avais l’air stupide !!!
Camille
Ma pier honte c etais a la fête de l ecole ou Alec ma classe ont devais faire une Danes et chanter et j etais au premier rang et il y avait mon ex qui venai voir son fille up la honte en plus on etais en mini jupe!
Moi une de mes plus grosse honte c etait en Englait on devait ecrire une histoire en englait et comme moi je suis tres humouriste j inventais plain de titre rigolot par exemple » La mysterieuse pizza » ou encore » La mysterieuse grand mere « et on les a imiter avec mon amie . On c est tellement maree que j ai fais sortir un grand prout . La honte !
Et une autre fois encore en Englait le prof etait en train d eccpliquer le cour dans grand silence et tout a coup ont entend un pet et tout le monde m a regarder parce que le bruit provenait de mo cote alors que c est meme pas moi qui l a fait apres la rumeur c est diffusee dans toute la 4e primaire ! La honnte !!
salut moii ma pire honte c’était quand javais dans les 10 ou 11an j’était aller faire des course avec ma maman et j’était en short et jai eu mes règle mon short était tout taché je lai remarqué que quand je suis rentré dans la voiture trop la honteee
Ma plus grosse honte c’était lorsqu’un mec m’a poussé dans les escaliers et je suis tombée et ma prof d’espagnol était juste derrière moi ! LA HONTE !
Ma plus grosse honte qui vient de m’arriver il n’y a pas si longtemps que ça :
J’étais dans les escaliers blindés d’élèves avec mes copines et soudain je vois un petit passage entre deux élèves pour aller plus vite et je m’y faufile en pensant que mes copines m’avaient suivies. Toujours coincée dans les escaliers, j’entends derrière moi une voix : « Ah mais c vrai mercredi c férié ! » et puis moi je réponds : « Bah oui c le onze novembre ! » Mais personne ne me répond je me retourne et je vois 2 filles que je NE connais PAS me regarder bizarrement !!!
J’avais parler sans le faire exprès à deux filles derriere moi croyant que ct mes amies !!!!!!!! LA HONTE !!!!!!!!!!!
Je vais vous raconter une de mes plus grosses hontes (oui, j’en ai eu plusieurs). C’était l’année dernière, j’étais en deuxième année secondaire (Belgique), en cours d’Anglais. La prof corrigeait oralement un test qui ne s’était pas très bien passé pour tout le monde, donc, il fallait etre attentif. Seulement voilà, je trouvais que les remarques de la prof comparées à mes erreurs étaient très drole, alors, je me suis mise à rire discrètement dans mon coin (il en faut peu pour me faire rire). Un pote ,avec qui j’ai été complice durant l’année, avait remarqué que je me faisais un fou-rire silencieux, puis il a dit tout haut: « Hé, Julie (c’est mon vrai nom), elle est morte de rire! » Tout le monde s’est tourné vers moi, en croyant que je me moquait des erreurs des autres! J’étais rouge de honte, j’aurais voulu me cacher dans mon banc ou ne pas etre là… J’ai failli étriper mon pote, d’ailleurs!
Mon plus gros fou rire: j’était à mon gala de danse(dans les coulisses)et avec ma bff on avait plein dr paillette dans les cheveu et la une fille arrive et dit : vous avez plein de pellicule les filles!!! On c regarder puis on c peter de rire!!maintenant a chaque fois que jettent pellicule je rigole!
Ma plus grosse honte:j’etait en ce2 c’était à la récréation du midi et je m’assois sur un banc et la un chuig gum se colle sur ma robe… Après je vais manger et quand je massois sur la chaise un bout de pain se colle sur le chuig gum…. Après tout le monde me regarder de traver….
Bisou les julies!!!!!!!
Ma plus grosse honte: 🙂
J’ai pris le sac de piscine de mon ami et j’ai couru sauf que je suis tombée devant tout le monde du collège…Trop la honte!!!!
Mon plus gros fou rire #1 : Ct les 70 ans de ma mamie et pour lui rendre service on lui dit oui pour qu’on puisse les fêter chez nous. Nous avions préparé des ballons sur lesquels on avait marqué pleins de petits mots gentils pour qu’on puisse les accrocher sur le portail de chez nous.
Moi, vu que je sais qu’il y a des débiles qui pètent les ballons dans notre rue eh ben g décidé de les surveilller avec le portail entre ouvert mais vraiment un tout petit peu ouvert (oui je suis folle :’-)). Bien sur, je ne suis pas dans la rue.
C là que après quelques minutes j’entends derriere le portail entre ouvert, une voix qui dit « Oh, y a personne ?… » J’ai tout suite compris qu’il voulait péter les ballons. J’ai ouvert le portail et j’ai aperçu le garçon qui avait dit ça accompagné d’une bande. Il sursauta et souffla un « Oh » de surprise. Je lui ai lançé : « Ouais ouais ! » Et il est parti honteux avec les autres.
Ça m’a fait tellement rire que j’ai faillli m’étrangler. 🙂
Mon plus gros fou rire #2 : J’etais en permanance au collège et gt a coté de ma copine et d’un seul coup je ne sais plus çe qui c passé et on s’est à mises à rigoler sans pouvoir s’arrêter ! Elle en pleurait !
Et à chaque fois qu’on revenait dans cette salle eh ben on rigolait sans cesse.
j’étais en techno c’étais au tour du groupe 1 d’etre en techno je m’ennuyais donc je machouillais la cartouche de mon stylos gomme mais je ne m’attendais pas a ce que cette derniere souvre et que toute l’encre j’en avais sur la langue sur les dents partout! la honte vous savez quand vous mangez une boule magique vous avez les dents bleue mais la c’etait 5555550000000000 mille fois pire j’ai du me lever la bouche ouverte pour aller me rincer lol
C arrivé a un mec qui ètait dans ma classe en Cm1
Mon plus gros fous rire? C’était il y à 1an, ma petite soeur chantait Goldman et disais
« J’ai trop saigné, sur les gimsons, j’ai trop roté… » alors que c’était j’ai trop rodé!
C’était trop drôle!
Ma plus grosse honte c’est quand on était en train de faire du sport et j’étais trop contente d’être dans le même groupe d’un gars trop beau, donc quand on devait courir, je le regarder tellement que je suis tomber et j’ai eu peur alors j’ai crier et tout le monde s’est retourner vers moi!!
Mon plus gros fou rire c’est quand il y avais un gars qui réciter sa poésie et il a péter en plein milieu
Lol
mdr
Bas moi ces y a pas long temp
On était rangé devant la porte de la classe.Et la toute a coup y a un mec il me dit ta tes règles.
La j’ai pas compris et je lui est dit tes sérieux. Mais enfaite il me parle des règle pour tracé des traits. Heureusement qu’il y avait un mec qui croyait la même chose que moi donc du coup le mec croquer que je parlait a l’autre