La rédac est à la recherche de témoignages pour la rubrique courrier ! Viens vite nous raconter ta pire honte/ton plus gros fou rire/ta plus grande trahison : tu peux soit laisser un commentaire en bas de cet article, soit envoyer un mail à julie@milan.fr, soit envoyer un courrier à : magazine Julie/Milan presse/1 rond point du Général Eisenhower/31101 Toulouse/cedex 9. Ton témoignage sera peut-être sélectionné pour être publié dans les pages courrier.
Et n’oublie pas que tu peux aussi laisser un message à ta meilleure amie dans Julie, ou encore participer au défi dessin de la rubrique courrier !
À ton clavier (ou à ton stylo, au choix 😉 )
ma pire honte nous etiez en sport nous fesions gym il y avait plein d’atelier l’a ou on devait faire des figures a deux et apres passée devant la classe a deux j’atais avec une copine nous nous entrainions in fallait faire une figure elle avait les pieds sur mon pantalon elle la fait glisser il n’y a perssone qui a vue ma cullote on la batisée « le caleson » puis je lui ai demandé de ne pas le faire devant tout le monde elle ma dis oui oui quand nous sommes passé devant le classe elle l’a fais tout le monde a vu mon freegun la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j’atais en techno j’avais trés trés malle au ventre depuis un petit moment je lève le doit je dis:
-« madame j’ai trop malle au ventre! »
2 min plus tard je releve le doigt et je dis
-« madame je peux allée au toillette »
puis une fille une amie a dis au mec de derriere:
« c’est ces regles qui lui font malle! » la honte!!!!!!!!!!!
en plus apres je suis allée au toillettes et j’avais mes regles ! je n’avais pas pris mon sac donc je n’avais pas de serviettes hygieniques donc j’ai mis unmouchoir la honte!!!! =)
on étais au zoo et puis je regardais le plan en marchant et d’ un coup je suis rentrée dans une dame ma copine n’ arrêtais pas de rire
le plus gros fou rire??
on etait en anglais quand tout un coup mawane rentre avec un énorme bouquet de fleur! elle dis a la prof » c’est mon amoureux qui me l’a offert mais je ne voulais pas le gardes » sa se voyait qu’elle m’enté elle etait morte de rire et elle lui a donnée en faite c’etait pour s’excuser de ne pas avoir fait sa punition lol et aussi une fois en ap histoire la prof avait mis son gilet a l’enver un garçon la dis elle l’a remis mais elle l’avait remis a l’enver tout le monde etait mort de rire et la prof morte de honte!
Ma plus grosse honte ? C’est difficile…
C’était la pièce de théatre de mon école et j’en faisais parti. J’était une … souris soldate.
Pas très classe,hein ??? La piece de théatre était l’après-midi mais ils m’ont maquiller en avant-midi.
RÉSULTAT: J’ai été oblige de me promener dans l’école et manger mon diner avec un maquillage de souri super bizarre. O_O
Ma plus grosse honte s’est passée cette année .J’étais en cours de physique chimie et la sonnerie avait retentit.Avec mon amie on parlaient et avançaient doucement jusqu’à la porte de sortie et il y avait un autre élève qui s’en le faire exprès m’a bousculé jusqu’à un des interrupteurs de la salle.L’interrupteur alluma une lumière au plafond en plus de celle qui éclairait déjà la salle alors par pur réflexe j’éteignis les lumières (les deux) et le professeur fut surpris de se retrouver dans le noir complet!Je courrus le plus vite possible dans les escaliers!C’était horrible!
Ma pire honte était que lors d’un voyage scolaire nous étions dans le car et je me suis endormie, mon professeur ma prise en photo et tout le monde ma vu!!
salut,mon plus gros fous rire était en cours d’histoire j’étais avec mes amies sur un rang de 4 et on a commencer a rire a cause d’un garçons qui faisait des grimaces on riait tellement qu’on commencé a pleurer.
Coucou,ma pire honte c’est passé en 6e,en anglais.il y avait deux classes mélangés et un moment on devait faire un jeu et comme j’étais la table de tout devant je devais changé de place.En changeant de place un garçons a dit en chuchotant (viens a coté de moi) je lui et répondu non,et il a criée je te déclare ma flamme tu est la femme de ma vie.La prof ma regardé avec des gros yeux et tous le monde c’est mis a rires.La honte!
Moi ma pire honte c’est que ben ….. euh ……
Je n’en n’ai pas enfaite
Ma pire honte c’était un jour spécial j’étais engagée comme figurante dans un film (le fantôme de canterville) alors il y avait un mec de ma classe tout transpirant à la fin de la journée j’étais tellement fatiguée que je me suis endormi dessus:'(:O:O
J’avais un garçon dans ma classe il était le rôle principal de ce film!!!
Ma plus grosse honte
C’ est quand je m’amuser à passé d’un toilette à un autre quand soudain j’ai du sortir mais un toilette est resté coincé et l’école c’est rassembler pour trouver le coupable je me suis dénonce le honte tout le monde ce moquait de moi
Dans mon école ils faisaient pareil !!!!!!!!!!!! 😮
Ma pire honte, remonte au C.P :
Un jour j’étais en robe et je ne sais pas ce qui ma pris, j’avais pas mis ma culotte ! Et bien sur a la récréation je suis tombé et tout le monde a vu mes fesses… Voila ma plus grosse honte !
Moi je sais pas si sais une hante en cour d Angler la prof me pose un question et je ne lui pas répondue elle ma. Enenait au bureaux de ma survente elr lui a tout raconté et la ma surventte ma pousser telment fore que je suis trompé part tête et je me suis évanouie pandant 15 min la hante
Un jour je suis allée à un anniversaire. Mais sauf que j’avais oublié de me changer ! Je suis arrivée en chausson et en pyjama ! La honte !
Louise
J’étais à la cantine avec mes copines et alors un animateur m’a pris par les bras et m’a fait danser LA SALSA et ensuite il a chanté mon prénom…Et ça a continué TOUTE L’année!!!!!! =\
Bonjour! Alors moi il y a une scene qui m’a plutôt amusée. On était chez des amis avec plusieurs amis, et les enfants ont était a l’interieur et ma mere arrive en criant : »Apero! Apero! » et la le plus petit s’exclame : »PERO! PERO? Péro on t’appelle! » :’)
Mon plus gros fou rire c’était en cours de français ; on travaillaient sur un livre et la prof nous lisait un chapitre ; une phrase m’a fait éclaté de rire et je n’en pouvait plus, je rigolais toute seule puis mes amies et la prof se sont mis à rire aussi et je n’arrivais plus à m’arrêter c’était vraiment trop drôle !
j’ai rigoler pour tout et n’importe quoi devant ma meilleur amie !!!
Une fois j’étais en SVT et on devait disséquer des coeur de dindonneau et la y a ma meilleure amies qui fait à la prof -« madame c’est des coeur d’humains »?
J’étais hilare 😀
Une honte un petit peu, mais surtout un fou de rire : J »était en Espagne pour les vacances, et il faisait tellement chaud que dans la rue (avec ma maman,une amie et ma soeur )on se vidait nos bouteilles en marchant !!! La tête des gens qui nous voyais était bizarre !
Ma pire Honte c’était à la plage (en famille ) . Quand je retirai mon pantalon et mon tee-shirt ( le maillot était en dessous de mes vêtements) , Une copine de plage ma soufflé : » On voit tes fesses … » >//<
J’étais en balade à vélo dans les bois avec ma meilleure amie et sa famille. Je précise que mon vélo n’avait pas de freins. Est arrivé ce qu’il devait arriver ! Mon vélo a dérapé et je suis tombée la tête la première dans les ronces ! Ils ont tous rigolé, mais heureusement il y a eu plus de peur que de mal !
Ma pire honte est le jour où ma meilleure amie ma vendu a celui que j’aimais
On était a la cantine avec des copines et on mangeait de la semoule. J’ai commence a dire un mot et la je me suis étouffée, alors j’ai tout recracher ce qu’il y avait dans ma bouche. Mes copines était tellement morte de rire qu’elle n’ont pas pu m’aidée et puis plus je riais plus je m’étouffais. Heureusement rien de grave, depuis quand on y repense on est morte de rire
ma plus grosse honte setait quand on était en sortit tous le monde voulait aller au toilette. Donc on est aller au toilette rt quand setait amon tour je suis aller au toilette. Et la d’un coup j’ai fait un prout et la tout le monde ses mit a rigoler j’aitais toute rouge j’etais humillier et ma pire enemi sait moquer de moi
Lol Moi il m’arrive souvent de péter en public mais ce que je fais c’est que je dit à mes camarades : » Ahhh mais qui a pété, ça pu !!!! » Et comme ça, personne sait que c’est moi !!
Lol Moi il m’arrive souvent de péter en public mais ce que je fais c’est que je dit à mes camarades : » Ahhh mais qui a pété, ça pu !!!! » Et comme ça, personne sait que c’est moi !!
Pareil, ça marche à chaque fois ! 🙂
Ma plus grosse honte a été quand j’ai dit a une copine que j’aimais quelqu’un et après je l’ai dit a une autre, je pensais que je lui faisais confiance mais en fait non alors du coup elle est allée voir la personne en question pour lui demandé s’il m’aimait et il a dit non alors je savais plus quoi faire. Je voulais dire a la fille qui est allée le voir que je ne voulais pas mais elle a fait venir le garçon devant moi. Je ne savais plus quoi faire .
Voilà ma plus grosse honte !
je sais pas si j’ai une pire honte…
Ma PIRE Trahison : Cet été, un gars ( le premier jour) m’a demandé si je voulais sortir avec lui. Je lui ai dit que je ne le connaissais donc peut être plus tard. Le lendemain, on a parlé, il me disait qu’il avait 12 ans et tt et tt.. Alors que le club faisait une nuit sous tente, je l’ai vu embrasser ma rivale, Louane. Je ne lui ai rien dit, mais il a recommencé alors je l’ai baffé et tapé avant de casser.
Ma pire trahison a etait quand une amie sortait avec mon mec je lui en est voulus o_O mais pour me venger j ai simpatiser avec l ennemie mais ,deouis je le regrette alors ne faites pas fette erreure comme moi merci les julies:'(
Ma pire honte c’était au magasin ma mère m’a dit de prendre un paquet de 6 des jus mais j’ai pris un gros carton en plus il y avait pleins de monde et tout le monde m’a regarder . Quelle honte
Ma pire honte c’était en classe d’anglais on devait chacun réciter un poém chacun son tour quand c’était mon tour je me suis levée ma robe était rentré dans ma culotte tous l’monde a vu ma culotte !
j’était très géné !
Ma plus grosse trahison : Avec ma Best , on était les meilleures amies du monde mais un jour j’ai fais une découverte elle avait parler mon dos et disais que j’étais qu’une copieuse et après ça j’ai décider de ne plus jamais la parler et depuis des que je la vois je m’énerve ! Mon plus gros fou rire : Un jour , avec ma Best ( Rose) on était en train de faire du Rollers et après on est tombés comme des crêpes était trop drôle surtout ma Best que est vraiment doué pour les gamelles !
Moi franchement je n’ai pas de pire honte
Ma plus grosse honte c’est quand je cherchais ma classe, je la trouvais plus, et là j’entre dans une classe, je m’installe et tout… Mais c’était pas la mienne ( 4ème alors que j’étais en sixième)
Ma trahison c’était que j’avait dit a ma meilleure amie de qui jetait amoureuse . Apres 1 heure toute l’école l’a sut car elle l’avait dit a tout le monde et sa s’est transmit de bouche à oreille jai pleirer des heures …elle ma demander ce que j’avait je lui ai fouttu une baffe .
Mon plus gros fou rire!
J’était à la plage et, mon frère m’a dit « Y a un serpent derrière toi! » J’ai couru tout au long de la plage et je me suis rendue compte que c’était une blague et que tout le monde ma prise pour une folle!
Mon plus gros fou-rire:
C’était en fin d’année de 6ème. Une fille est arrivée en racontant une blague qu’elle avait vu sur le Net: on demande au prof par ex. « Au présent, on dit ‘vous mourez’ ou ‘vous mouriez' »? Et quand le prof répond, on fait tous les morts sur la table. On l’a fait au prof de français, on était tous morts de rire. L’après-midi on a fait pareil en anglais. Les profs aussi rigolaient! On a essayé de la faire en art et en histoire, mais les professeurs avaient déjà tout raconté en salle des profs!
On avait bien rigoler, ce jour-là!
Inès, bizz à toutes
:)!
Mon plus grand fou rire c’était quand j’était avec ma meilleure amie au college et nous somme allé en cour d’anglais et la prof commence à nous raconter sa vie et on c regarder et on était mort de rire .ma plus grosse honte c’est quand après nous sommes allé s’assoir ‘je me suis assie et il y avait de la colle sur la chaise (j’était en short ) ,y fallait que j’aille au tableau et tout le monde c’est mis à rire j’était toute rouge !!! La honte …
Mon plus gros fou rire: C’était dans mon cours de théâtre. Avec mon groupe, on répétait pour une pièce tirée d’un dessin animé Disney. On travaillait sur une chorée sur une chanson du film. Il y avait une partie ou il fallait tourner sur soi-même en se déplaçant. Un gars s’est mis a tourner très vite… et il est venu s’écrouler sur moi! Avec les autres, on a bien rigolé!
Ma plus grosse honte c’était en primaire, je sortait des toilettes, et mon amie s’est mise à éclater de rire sans que je comprenne pourquoi. Quand elle m’a demander de regarder mon derrière monantalon, j’ai vu que j’avais un grand bout de papier toilette qui sortait de mon pantalon !!! J’ai eu trop honte…
Moi aussi je m’appelle Lise et ça met arrivé là même chose, ça c’est bizarre
je suis allée a la canourgue c’est un voyage scolaire dans la lozère (nous habitons dans le var) qui est organisé tout les ans pour les sixiemes mais c’est payant on fait plein d’activite trop cool qu’on ne fera pas tout les jours sa dur une semaine mon groupe on a fais canoe a un moment une copine a moi a fais tomber sa paguer dans l’eau ou plutot dans la vase elle c’est bessé pour la ramasser elle est tombé dans la vase avec les gros poisson et tout et tout lol on arrete pas de se marrer avec mes copines
on allait rentrerencours de maths j’étais un peu en retard car j’avais été bloquée dans les couloirs . j’ai regardé par les fenêtres mais ce n’était pas ma classe . j’ai commencé à chercher puis j’ai demandé à une surveillante où était la 5e E. Elle ne savaitpas mais elle m’a aidée à chercher. Quand on l’a trouvé, j’ai dit à mon prof que je m’étais perdue et il m’a dit:
« on est dans la classe de la face habituelle »
je m’étais tellementprécipitée quejen’avaispaspense a regarder justeenface. tous le monde a rigolé. la honte !en plus j’avais une demi heure en retard !
😉 Mon plus grand fou rire :
C’était quand j’était en classe de mer en CM2 en Bretagne. J’était dans ma chambre avec 2 autres amies. Quand soudain on a entendu chanter, on est aller voir et c’était une de mes deux amies qui était sous la douche et qui chantait « une souris verte… » !!!
Je suis allée chercher 5 autres amies qui étaient dans la chambre d’à côté et elle ont tout entendu!
On étaient toutes mortes de rire! 😉 😉
ma pire honte
j’etait dans la cour du college normal pis ya ma pote qui raconte une blague tout le monde etait mdr sauf moi car j’avait ps compris dans le cours d’histoir c’est la que je comprend la blague et la j’eclate un gros fourire tout le monde ma regarder il ont tous dit en choeur » Elle est chellloooouuu elle «
Ma pire honte a été en vacances. Un jour, on jouait a gage ou vérité. J’ai choisi gage. Je devai aller parler a un garçon. Un inconnu. J’ai été le faire. J’avais choisi un garçon timide, de 11 ans (comme moi). On a discuter pendant 10 minutes. Je le détestais. Et puis il a dit « je t’aime ». J’ai fait un malaise!!! Il a compris que je l’aimais pas, du coup je me suis évanouie! Depuis qu’on se recroiser, il y a un gros malaise!
Quand j’étais petite, je voulais sauter du mini pont, sur le jeu, à mon école. Hélas, dessus il y avais des chaînes en métal et j’étais en jupe. Ma culotte s’est accrochée dedans et je suis restée pendue! Ma culotte s’est déchirée, j’étais morte de honte!!!!!!!
Ta pas de bolle
Ta pas de chance
Trop la honte internationale ! Ma pauvre !
La hooonnnte! Pas de bol !
ça c’est pas de chance!!!
Ma pauvre…
c es tdrole mais pas pour toi tu as dus te sentir trop mal !!!!!
Mon plus gros fou rire est que dans ma classe il y avait un garçon qui s’appelait Gabin et on le sunommait « Gabinou doudou ». Un jour la prof a dit:
« Gabion viens au tableau! »et toute la classe a répondu :
« Gabinou doudou!!;-) «
Ma plus grosse honte c’était à Intermarché avec ma mère et mon frère. Ma mère était partie dans un autre rayon, alors avec mon frère on l’attendait devant un rayon de croquettes pour chien. On parlait avec mon frère et je suis allée lui montrer les croquettes. Je me suis retournée en pensant que mon frère était derrière moi et j’ai dis : « Tiens, ça, c’est pour toi ! » Mais en fait, j’avais dit ça à une dame qui était derrière moi ! La honte, elle m’a regardait bizarrement et mon frère était mort de rire.
C’est très drôle mais tu as du avoir honte !!!
C’était à la cantine j’ai commence a boire de l’eau puis mon amie a dit une blague.
Alors je rigolai mais avec de l’eau dans la bouche du coup je me suis retenu pour ne pas tout recracher ! Après j’ai réussi a tout avaler mais je toussais et rigolais en même temps !(j’étais toute rouge!)
Un jour, j’éais au self de mon collège, et avec mon « amoureux » (on était pas encore en couple, ce que je vais raconter c’est passer y’a 3 ans ) et a un moment je buvais de l’eau et il a voulu jouer le romantique , il m’a déclaré son coup de coeur pour moi , tout le monde nous regardait tout le monde savait on était amoureux mais le problème c’est que , comme je buvais de l’eau , j’ai tout recraché sur lui , et il m’a dit tu veut sortir avec moi pour te faire pardonner ? j’etais contente mais j’avais trop honte
Mon plus gros fou rire
On rentrait avec ma meilleure amie d’un week-end dans sa maison de campagne. En s’arrettant manger, a un McDo, nous passons devant une table ou un garçon était en train de manger. Puis il se lève, tousse et recrache une frite entière!! Il la laisse tomber par terre et revien manger. Avec ma meilleures amie, on ch est regarder, puis nous avions éclater de rire!
j’ai eu beaucoup de honte la pire??? j’etais chez mes grands parents et je donne a manges poissons rouge qui sont dans un petit bassin j’ai voulu me baisser et bime j’ai attarit dans l’eau degeu avec les gros poisson beurkk en plus le fils de leur voisin et trop beau ma vue la honte!!!!
mon plus gros fou rire euh…on etais en cours d’histoire avec une copine on arrete pas de parler et il y a un mec qui eternue et il demande un mouchoir ma copine envois le paquet de mouchoir a la prof qui se le prend dans la tronche et qui lui renvois lol c’etais trop drole on arrive pas a s’arreter de rire!!!!!
apres la trahison je sais pas!
ps: tres bon sujet
Moi ma plus grosse honte c’était en 6e je jouais dans une pièce de théatre. On l’avait répéter toute l’année avec la prof de français pour la jouer en fin d’année devant tout le collège. Le jour du spectacle j’avais tout oublié à cause du stress! J’était là, devant tout le monde à ne pas savoir quoi dire… Tout le monde rigolait et moi j’était rouge de honte!
Ohh ma pauvre !
ma pauvre moi je fait de la gym et en plein spectacle j ai oublier la choré du coup j ai regarder ce que la fille a coté de moi faisait sauf que elle non plus ne se rappelait pas de la choré… du coup on etait deux a rien faire et les gens dans le public nous montrait du doigt…A la fin on s ait fait gronder par la profs et on a du faire 100 abdos en punitions !!!!!!!
mon plus gros fou rire ses quand je suis aller a la piscine avec ma meilleur ami on a voulut courir et je suis tomber dans l’eau a l’envers on a rigoler tellement que les autres nous regarder 🙂
ma plus grand trahison c est que j avais une amie qui fetais son anniversaire un mercredi elle avais donner des invitation a toutes mes copines sauf moi ont etais un mardi donc elle dit je vais te donner l invitation demain mais j avais bien compris que cette ne m aimais pas parce le lendemaiun s etais son annivesaire et moi je ne pouvais pas avoir l invitation
Moi aussi ça m’est déjà arrivé et j’étais un peu en colère mais j’ai préféré me dire que elle avait plus de place
Ma pire trahison : J’étais en CM2 et ma meilleure amie avait inviter mon ex-meilleure amie chez elle Bref .. J’étais chez moi et j’étais sur un jeu qui s’appelle moviestarplanet et j’ai reçu un message de ma meilleure amie qui me disait « Tu te la pète trop » et moi j’ai répondu pourquoi elle m’avait dit sa, et elle me répond que j’étais conne ,et du coup je me suis énervée et on a enchaînée les gros mots et un moment elle m’envoie sa » Ici ton ex-meilleure amie (pour pas dire son prénom ) » et pendant qu’elle m’envoyait toutes sorte d’insultes ma meilleure amie regardait ce qu’elle faisait sans dire stop ! Et mon j’étais en pleure devant mon écran ..
ma pauvre c’est super mechant !!
Oh ma pauvre j’ai tout lu et et je peux te dire que moi si on me fais ça, le lendemain à l’école je lui fais la morale et si elle s’en fiche moi, je lui une baffe(je suis une brute et il y a des garçons qui on peur de moi).
sa devait etre bien drole tu a raison !!!
Moi ma plus grosse honte c est que j avais 9 et demi et j ai envoyé un snap dans ma story sans le faire exprès et sans m en rendre conte après je regarder les story des gens et je me vois (sur le snap j était entrain de dire il est pas un peu tarré ton mec) et je. vois que ma tata et ma grande cousine l avait vu et j était obligé de dire que c était ma copine qui m avait dit de le dire je l’ai vite efface
Moi mon plus grand fou rire c est que j avait été faire du roller avec mes sœur (moi Margaux et louise )et en revenant il y avait un feu rouge et personne n était derrière notre voiture et au feu rouge notre père reculé moi j était derrière avec Margaux et louise elle était devant donc avec Margaux on se marrer et louise ne s’en render pas conte que on reculé alors avec Margaux on c est marré encore plus et après notre père a dit aurevoir le feu rouge et la on était morte de rire