Dans un prochain numéro, ton magazine préféré se penchera sur le sujet des groupes de copines et aimerait avoir ton avis…
Tu fais partie d’un groupe d’amies ? Alors, dis-nous tout : comment as-tu réussi à l’intégrer ? Au contraire, si tu es un pilier du groupe, laissez-vous d’autres filles y entrer ? Quelle place ton clan tient-il dans ta vie ? Comment gérez-vous vos relations, entre petites disputes… ou grandes trahisons ? Quelle est la place des garçons dans votre groupe ?
Raconte-nous les expériences heureuses ou malheureuses, qui répondent à ces questions (ou pas) : tout ce que tu as envie de nous dire sur le sujet nous intéresse.
À toi la parole !
ma meilleur amie et moi on s’est rencontré en primaire depuis on ne sait plus quitté, on est collège maintenant et on n’accepte tout le monde dans notre groupe, tant qu’il/elle n’est pas désagréable ou qu’il/elle n’essaye pas de dominer les autres.Quand aux disputes, il n’y a que les gens concerné par celle-ci qui s’en occupent, sauf si c’est trop grave alors tout le monde essaye de régler la dispute, on se sépare quelques temps mais tout le monde revient réconciliés à la fin.
Bonjour,
Je ne fais pas partie d’un groupe d’amies car j’ai eu l’expérience d’en faire partie mais je n’ai pas aimé.
Je traine toujours avec ma meilleure amie et cela me va. Après, les groupes peuvent êtres sympathiques et amusants (on est plus, on rit…) mais je connais un groupe de copines qui ne font pas attention aux autres qui jouent avec elles, elles les ignorent. Je viens parfois les voir pour discuter mais pas plus que ça même si je les aime bien.
Bonjour,
moi j’ai été baladé de groupe en groupe et comme j’ai un caractère monstre c’est dur. Je suis enfin avec le bon groupe, avant dans les autre groupe je n’étais pas moi :
1.g La « patronne » était la fille du grand patron de leclerc.
2.g leur passions étais la cheval.
Maintenant je suis moi
salut eleona 10 ans es ce que tu parle tu groupe don je parlais dans mon premier commentaire?
salut les filles j’ai un problème ma meilleure amie Nina a une amie qui était son amie bien avant moi bref celle ci (Méllissa qui est une vraie peste avec tous le monde) etait ma PIRE énemie en CE2 et depuis que je suis la meilleure amie de Nina elle est super jalouse et elle m’harcelle mais Nina sens est rendu conte du coup elle essaye de s’éloigner de Méllissa mais elle est super collante!
comment faire aider moi! svp
salut Ewilan merci à toi pour tes conseil maintenant je me rencontre que Ambre est comme ça avec tous le monde! même sa meilleure amie me la dit je site « tu sais Ambre n’aime personne a pars elle! »et aussi une fois elle a fait pleurer une fille qui « était » super forte c’était la 1er fois qu’elle pleurais!
ps: une fille de 13ans dans une autre école c’est SUICIDER par ce que tous le monde se moquait d’elle!
bye encore merci Ewilan
moi je fais partis d’un groupe mais c’est pas facile car il y a des chose que l’on pense et qu’il ne faut pas dire car sinon on ce fait virer du groupe et plus personne est ton amie 🙁 et tu te retrouve toute seul
Coucou je fais partie d’un »groupe » où l’on est 4.Ce n’est pas vraiment un groupe , car nous avons d’autres amies qui nous rejoignent quand elles veulent… Dans notre « groupe »,nous sommes très differentes ,certaines ont un fort caractère et d’autres sont plus douces.J’ai remarquée aussi que lorsque l’on passe de l’école primaire au collège,les caractères changent.
En 5ème, j’ai voulu intégrer un duo déjà formé depuis la primaire. J’ai commencé par me rapprocher des deux filles et en particulier d’une qui est devenue ma meilleure amie. Je fus bientôt intégrée au duo qui devint un trio. Celle qui était devenue ma meilleure amie avait des problèmes avec son autre amie. Avec mon aide, elle réussit à lui faire face et l’année suivante elle se retrouva dans ma classe mais sans son autre amie qui n’était plus tellement son amie. Mais là, elle se lia d’amitié avec 4 autres filles et notre duo forma bientôt un groupe. Mais le problème c’est que ces amies ne m’appréciaient pas vraiment et tentaient d’éloigner mon amie de moi. C’est ce qui s’est passé, je me suis sentie rejetée et mon amie n’a rien fait pour me retenir. Alors j’ai cessé de les côtoyer et aujourd’hui on ne se parle plus. On se dit juste bonjour comme ça parce que c’est elle qui vient me voir (elle regrette peut-être) mais rien de plus.
Aujourd’hui j’ai d’autres amies qui forment tantôt un trio, tantôt un quatuor, tantôt un groupe plus nombreux et je me sens parfaitement intégrée parmis elles. De plus, toutes m’apprécient.
Salut!
Quand j’avais 7 a 10ans, je me suis souvent disputer avec mes amies(avec une en particulier). A11ans, j’ai changé d’école et je me suis fais de nouvelles copines. Les filles de notre classe sont composé en deux groupe, un avec 4 membres et l’autre avec3 membres.je fais parti du groupe ou il ya 3 membres.
J’avous que l’autre groupe est beaucoups plus intéressant, mais je my sens moins a-l’aise. En tous cas, on ne sais jamais disputées dans notre groupe!
Moi je ne suis pas dans « les populaire » j’ai une meilleure amie deux très bonne copine et plusieurs amie sympa mais avec lesquels je n’ai pas d’affinité
Les garçon n’ont pas vraiment leur places entre nous ..
Il y a 1 mois,j’ai essayais d’inclure un groupe de 4 filles….j’ai vraiment raté !!
Depuis je joue avec des garçons,c’est ce qui me va le mieux.
Moi et mes cop’s ça à commencer à se former au début de l’année. Au début on était que 2 mais après on s’est agrandit et le groupe est arriver au nombre de 5! Cela pose beaucoup de problème car en classe l’une de nous est à l’écart et on a souvent eu des disputes à cause de ça. Sinon on à vraiment beaucoup de délire et ça me fait vraimet plaisir de savoir que quoi qu’il arrive je peux compter sur elles♥!
Nous sommes 4 filles au caractère totalement différent !!!! Comment j’ai intégré le groupe ? Facile ! Je suis arrivée en 6ème et ma meilleure amie et moi nous avons sympathisé avec deux autres filles et depuis nous sommes inséparables !!! Je pense que savoir qu’on a des amies qui sont là pour vous soutenir et vous encouragez aide beaucoup !
Nous on est une bande de 7 amies , on s’entend bien et les disputes on en eu bien sûr ( pas mal au début ) mais on c’est vite réconcilier parce que la vie sans elles c’est impossible . J’aime particulièrement 3 de mes amies celles avec qui je traîne le plus et dans ses trois là j’ai ma meilleure amie la seule et unique 🙂 que j’adore . Il n’y a pas de pilier dans le groupe et sinon on parle de tout et de rien ( famille , trahison , amour , amitié , actualité … ) . On s’endend bien avec les garçon certains sont même nos amis mais aucune de nous n’a » un vrai meilleur ami » .
Salut, moi je fais partie d’un mini-groupe ! Il n’y a que trois filles en me comptant. Avant, j’étais avec ces trois filles dans un groupe plus grand mais une fille du grand groupe aime le même garçon que moi. Le garçon en question est amoureux de moi, et la fille ne le supporte pas et elle essaie toujours de se rapprocher de lui. Elle l’a même embrassé ! Du coup je ne lui parle plus.
Heureusement, mes copines actuelles sot amoureuses de garçons différents. Et dans le groupe, il n’y a pas de chef. On ne laisse personne nous parler, nous avons notre coin, nos idées. On se dit tout. Deux garçons (dont l’un est mon amoureux) viennent souvent nous embêter, alors on rigole, on fait des batailles d’eau, on se chamaille…Mais évidemment, quand ils viennent, la fille de l’autre groupe s’incruste !
salut les filles moi je n’ai pas de groupe de copines mais dans il y a un groupe de populaire (pratiquement toute l’école) mais je n’en fais pas partie parce que la « chef »ambre (la plus populaire de l’école tout le monde est a ces pied,l’admire ect ect ……)ne m’aime pas me trouve folle, imature et tout ce qui existe au monde du coup personne ne m’aime une foie ambre et venue me hurler dessu devant tout le monde « heu ça va? tu as pas un problème mental par hasar non? juste parce que j étais entrain de rire avec une copine mais c’est elle la malade mentale bon sang bref comment faire pour qu’elle m’aime? et il y a aussi un autre groupe qui ne m’aime pas la « chef »eva un jour m’a dit on n’est pas dans la même classe je ai lui dit si elle m’a répondue ha bon! j’avais pas remarquée tu es tellement petite timide mais c’est encore une autre histoire
merci de m’aider les filles bye
Coucou julie la pop!
Je voulais juste te répondre et te donner mon point de vue. Tu ne peux pas te faire apprécier par tout le monde. Essaie de la prendre à part et de t’expliquer avec elle. Sinon dis toi qu’elle est juste jalouse de ta joie de vivre car rassure toi je suis comme toi! Si les gens ne t’aiment pas je pense que c’est parce que ils ont peur d’elle et de sa popularité et d’être viser. Si tu en souffre vraiment je te conseille d’en parler avec quelqu’un en qui tu as confiance. Et tant que tu as une ou des amies et des gens qui t’aime, tu arriveras sûrement à supporter Mme Sarcasme! Surtout ne change pas et ne change pas! gros poutou et bonne chance♥!
Je fais partie de plusieurs groupes, mais il y en a un avec lequel je suis presque tout le temps.
En ce moment on joue souvent avec des garçons.
Pour moi tous ces groupes sont très importants, heureusement que l’on a rarement des disputes !
Dans un groupe, ce qui est important c’est de SE RESPECTER !
En CM2, avec mes amies, c’était très compliqué ! Nous étions 4. On a qu’a dire A, B,C, et D. Je suis D.
Ma meilleure amie (ma vraie ) est C.. Et bien moi et C, on adorait B. Et B adorait A. Mais moi et C n’aimions pas du tout A. Alors souvent je me sentais rejetée. Elle me disaient des choses très méchantes, mais qui paraissait quelconques quand on ne réfléchis pas. Malgré tout je persitait, je restait avec elle car c’était mes seules amies. Et puis un beau jour ou A m’a carrément donnée des gifles et traiter de conne, je suis rentré chez moi en pleurant,le lendemain, j’ai pété mon petit câble. Sa m’a fait tellement de bien! Elle m’ont fait la gueule pendant deux semaines, mais un jour sur skype, et bien C m’a dit quelques choses de vraiment touchant. Maintenant je suis en sixième et je suis plutôt un des pillier du groupe..
j’ai un groupes de copines on est trois et on est toutes meilleures amies l’année passer on était 4 filles mais il y en a une qui a changer d’école.Le groupe c’est facilement fondée parce que on est une petite classe dont 5 filles.Les 2 autres filles ont doublée plusieurs fois commente elles sont plus âgée elles ne veulent pas être avec nous.
Moi je suis toute seule dans ma classe y’a personnes que je connais mais heureusement j’ai d’autres amies et je les vois pendant la récré.A la cantine nous sommes que 25 nous sommes tous amies (il y a des garçons et des filles) , il y a des personnes de toute les classes sauf des troisièmes.Il n’y a pas de garçons dans le groupe mais on les accepte quand même.nous étions déjà amies en primaire (je suis en cinquième).
Moi je suis dans un groupe de 3 ou il y n’a que des filles. Au début dans le groupe jetait ma meilleure amie, une amie et moi puis par la suite une autre est venue. Alors l’amie de départ et partie car elle nous traitez tous le temps et nous giflez parfois, donc nous l’avons chassez. Maintenant je suis souvent mis à écart car 3 n’est pas un bon chiffre. Des fois mon amie pique une crise de 5 minutes. Niveau garçon parfois il nous gache nos recre.
Julie ton club assure
Cc,
Moi aussi je faisais partie d’un groupe de 4 fille ( moi et 3 autres ), cela faisait presque 3 ans de primaires que je trainais avec elles, mais arriver au collège ( je suis en 6ème maintenant ) j’ai commencer à trainait avec mon amie d’enfance, ma meilleure amie, et au bout d’un moment les filles de mon groupe, qui n’aimais pas mon amie d’enfance car elle est super populaire grâce à sa sœur, mon reprocher de passer trop de temps avec elle, sa ma un peu énerver donc on sait disputer, et après elles m’ont encore reprocher d’être avec elle, j’ai péter un cable et je suis partie !
Je suis entre deux groupes d’amies y a de la jalouseris.
Coucou!
Mon groupe, c’est simple, il est composé de 4 meilleures amies et les disputes sont très très rare. Malheureusement cette année nous sommes séparées mais 2 par 2, au moins personne n’est toute seule. On a des copains (pas dans le sens de petit copain) mais il ne font pas parti de notre groupe ; ).
Bisous
Coucou!
Entre nous, nous sommes plutôt en groupe avec presque les trois quart de la classe… les garçons sont très bien axepter, ils sont plutôt gentils… il n’y a pas de « meneur » dans notre groupe, tout le monde aide tout le monde. des fois, quand il y a des disputes entre 2 personnes, le groupe se disperse en 2. on ne laisse jamais quelqu’un de notre bande seul. La plupart, on se connait depuis la maternelle. on connait tout les défauts et toutes les qualitées de chaqu’un.
Nous dans notre groupe de fille,on est toute dans la même classe en reste toujours ensemble pour discuter de tous et donc dans mon groupe c tout le monde qui mais l’ambiance!!!Pour les dispute on essayent toutes de réconcilier les gens qui ce sont disputer, et donc mon groupe représente beaucoup pour moi car mes amie je l’aime très fort !!!!!
Moi j’avais un petit groupe d’amies sympa. Le problème cest qu’il sest agrandi et que je me suis faites oubliée. Alo s j’en ai parlé avec elles mais ça n’a fais qu’aggraver les choses. Elles ont commencer a me mettre à part et des que je leurs disaient elle répondaient mais non ne t’inquiète pas,je ne mhabillais plus comme je voulais,je n’avais pas le droit de choisir… Cest comme ça que j’ai perdu mes amies. Mais maintenant jai un autre groupe jai le droit d’avoir mon avis,jai des amies qui me comprennent,il n’y a pas de chef. Je fais attention a ce que personne ne se sente exclue parce que maintenant je sais ce que cela fait. Cela arrive quon ne soit pas d’accord mais vu quon l’exprime sans se crier dessus,ça se règle tres vite.on accueille toutes celles qui le veulent mais si elles jouent avec notre confiance pour partir avec quelqu’un dautre on ne la laisse pas revenir sans pour autant se fâcher avec elle. Dans ma vie, les amies prennent une énorme place car j’ai toujours besoin de me sentir aimer.
J’aimerai bien faire comme toi sauf que dans mon école les filles et les garçons se disputent trop souvent pour s’ entendre à merveille
Moi je suis dans un groupe de garçon quand j’ai voulu intégré le groupe des filles elles mon dit non tu joue au foot alors je suis avec les garçons et ses vraiment mieux.
Je ne fais pas exactement partie d’un groupe d’amies, car toutes mes amies viennent chacune d’un autre groupe, mais je m’imagine un « groupe a moi », dont toutes mes amies font partie. Je les vois chacune a chaque récré. Je n’ai pas vraiment de « clan ». C’est juste des amies! Quand on est ensemble, on discute de tout et de rien! On ne se dispute pas vraiment.. enfin, quand même, on se chipote parfois et on se fait des plaisanteries (je n’aime pas trop ça, mais tout va bien). Chez nous, les garçons sont vus comme des potes et font partie de notre petit ensemble de groupes… même si certaines de mes amies sortent avec des mecs (assez rare)Enfin bref, j’ai pas vraiment de groupe, mais je partie d’un petit ensemble de plusieurs groupes.
Moi je suis en 6ème Rouge et je fais partie d’un clan de fille et je mis sens tres bien mais il y a des filles mises a l’ecart car elle sont différentes ou alors elle n’on pas le meme etat d’esprit que nous et c’est dommage c’est pour cela que j’essaye d’aller vers elle pour essayer de les intergrer je trouves sa mieux comme sa 🙂
Si on peut appeler ça un groupe… En fait, nous sommes 11 filles dans notre classe. Et, comment dire … ? Nous nous entendons toutes très bien, mais nous ne sommes pas tout le temps ensemble… Plusieurs groupes ce sont formés, et je fais partis de deux groupes, je vagabonde entre les deux. On me considère comme » La Confidente follette et rêveuse « . Les garçons (dans » mes » groupes en tout cas), ne tiennent pas une grande place, à part des petites taquineries du genre : » Qui est le plus mignon de la classe ? « , » tu aimerai sortir avec qui ? « , franchement… Mais dans d’autres groupes, il y a des filles qui sont là, à élaborer des plans pour qu’un garçon pose, ne serais-ce qu’un regard sur elle… Dans notre groupe, il n’y a pas vraiment de pilier. Si une fille devient amie avec une autre fille du groupe, on l’accepte parmi nous, c’est tout simple. Il n’y a pour l’instant, pas eu de grosses disputes, parce que les affinités se créaient facilement, on s’entends toutes assez bien, même si il y en a qu’on aime moins… Dans les groupes où je suis, nous sommes souvent très peu (3 et 4 voir 3 parfois) . Mais parfois, toutes les filles de la classe mangent ensemble à la cantine, c’est très conviviale et unie. En fait, nous sommes un seul grand groupe qui se fragmente pour se retrouver ensuite.
Moi, j’ai un groupe d’amis un peu particuliers… En fait, nous sommes cinq amis vraiment inséparables: 2 filles et 3 garçons. En fait, je n’ai pas vraiment « intégré » ce groupe, parce que nous étions tous un peu amis depuis la 6ème, et c’est à partir de la fin 5ème (je suis en 3ème, pour que vous puissiez calculer… 😉 ) que nous avons vraiment commencé à nous souder les uns aux autres et à avoir vraiment de l’affection les uns pour les autres. Je suis plus proche de l’autre fille (à cause de la solidarité féminine) et d’un des trois garçons en particulier (on est plus proches entre nous que les autres, je ne sais pas pourquoi….), mais nous sommes vraiment inséparables..
Dans le groupe, il n’y a pas de pilier, tout le monde est au même pied d’égalité et écoute les autres comme s’il s’écoutait lui-même… En-dehors du collège, nous ne voyons que très peu, car nous n’habitons pas dans le même village… Mais je ressens un grand vide quand nous ne sommes pas ensemble !!!
Il nous arrive assez souvent de nous « friter », pour des choses primaires, mais si il n’y a pas de disputes, c’est bizarre, non ?? Je n’ai pas vraiment de réponse à la question: « Quelle est la place des garçons dans votre groupe ? », puisqu’ils sont déjà dans le groupe !! Mais si vous parlez d’amour, c’est un peu bizarre dans un groupe comme ça….
En fait, ma meilleure amie trouve un des garçons mignon, ils sont proches, vraiment proches tous les deux,….mais pas amoureux. Pour moi, c’est pareil; je suis proche avec un autre garçon, je le trouve mignon, ….mais pas plus !! C’est un petit peu un problème dans un groupe comme ça; l’amour ne peut pas vraiment exister entre des meilleurs amis: ils se connaissent trop, se partagent leurs secrets…. Aussi, si, un jour (dans je ne sais combien de temps :3 ), je tombe amoureuse d’un garçon autre que celui de la bande, les garçons vont le savoir tout de suite, et vont chercher qui c’est jusqu’à trouver… Et aussi, ils posent des questions du genre: « Mais il est tellement bien que ça ?? », « Je sais pas, je suis pas plus beau que lui ? », « Au fait, tu lui trouves quoi de cool, à ce mec ?? »…
Mais il y a des avantages évidemment… Les garçons cherchent à nous protéger, mon amie et moi, quand on a des problèmes…
Bon, ben, désolée pour le pavé, et à bientôt !! 😉
parfois on se dispute pour rien et le lendemain on se réconcilie . on se dit qu’on va arrêter de se disputer pour ça alors qu’on va recommencer !
Nous sommes un groupe plutôt ouvert niveau amies, mes pour les garçons, je n’hésite pas à changer pour un petit moment mais je ne suis jamais seule à y aller! 🙂
nous on est que des filles dans notre classe mais y a des files que je frequente moins mais que j apprecie par conte y a une fille qui a une soeur jumelle dans l autre classe et qui arrete pas de me critiquer du coup je m eloigne de cette amie mais si je sais q ulle n y est pour rien
Oui, je fais plus ou moins partie d’un groupe. Si je l’ai intégré, c’est qu’avec certaines, j’étais déjà amie avant de former le groupe, après si j’en fais partie c’est grâce à ma meilleure amie parce qu’on se quitte jamais et que du coup ben elles m’ont intégrer (cha veut rien dire –‘) Et oui, je suppose que si certaines filles veulent y entrer, on pourrait leur aire une place, mais ça dépend quelle fille c’est (une fille qui nous a insulté, qu’on supporte pas…) Mon « clan » a une grande place dans ma vie, même si je me sens un petit peu exclue et que j’ai l’impression qu’il m’éloigne d’Elodie (ma meilleure amie)… Pour ce qui est des disputes, on essaye de les résoudre, enfin certaines en tout cas. Il n’y a pas eu de grandes trahisons pour l’instant.
Sinon, des fois, des garçons viennent, et la plupart du temps, c’est pour nous embêter. On essaye aussi de se consoler entre nous, quand il y a des problèmes avec les garçons.
Dans ma classe, il y a 4 ou 5 groupes de filles. Ce sont des groupes mais pas des clans c’est à dire que des fois, ils y a d’autres filles qui viennent, ou des filles du groupe restent parfois avec d’autres filles dans d’autres classes. On partage pas toujours nos secrets avec les mêmes filles même si chacune a une ou deux meilleures amies dans le groupe. L’année dernière, avec ma meilleure amie, on restait surtout avec des filles d’autres classes et puis on s’est éloignées de ces filles-là et on s’est rapprochées des filles de notre classe, ce qui a crée un grand groupe. Mes amies sont très importantes pour moi! Quand j’ai des problèmes, je leur en parle, elles comprennent parfois mieux que ma famille. Il n’y a pasvraiment de pilier dans le groupe et pour les garçons, on rigole des fois avec certains d’entre eux mais ce qui est sûr c’est que l’amitié est beaucoup plus importante pour nous que l’amour! Que ce soit pour des petites ou pour des grandes disputes, quand deux ou trois d’entre nous sont fâchées, les autres essaient toujours de les réconcilier et ça finit toujours par rapidement s’arranger!
Voilà! Désolé d’avoir écrit un roman, j’éspère que ça vous aura aidé!
Clémence, 12 ans
ben moi j’était amie avec des pestes qui mon rejetés donc je suis allés voir mes meilleures amies d’aujourd’hui et je ne regrette pas !
moi dans mon groupe on est sept parfois on se disputent mais on reglent le probleme ensemble et parfois on laisse les garcons les regler avec nous (les filles)
moi ont est un groupe de 10 filles moi par exemples je suis plus avec mes deux amies que j ai depuis la primaire, dans le groupe il y a des filles que je n aime pas trop avec ou il y en a une que tout le monde aime mais ont la garde quand même sinon elle est toutes seul mais pour les anniversaire ou pour les fête elle est jamais inviter il y en a une avec qui je m entend bien mais que parfois car elle est grossière et elle change d amies sur un coup de tête
Avec mes amies, on est un petits groupe de trois. Les disputes, il y en a rarement et comme on est inséparables, on fini toujours par se réconcilier ! Au début, on était deux, puis quand la troisième est arrivée, ça a été le »coup de foudre » !!!
Dans notre groupe il n’y a pas de pilier je suis arrivée en milieu de 6ème on était 4 copines et l’année dernière c’est la qu’on est vraiment devenue amies et cette année on est séparées du coup on a une nouvelle copine et c’est encore mieux. pour les disputes il n’y en a quasiment jamais
Et j’ai oublié de préciser, pour les garçons, on traîne très avec un groupe de garçons qui sont comme nous: on s’en fout du mal que les autres peuvent penser de nous, on est comme ça et on croque la vie à pleine dents!
Oui je fais partie d’un groupe de 4 amies. On reste tout le temps ensemble à l’école et on fait des trucs ensemble en dehors. Je ‘entends super bien avec les 3. On a les mêmes ami(e)s donc ça nous aide à rester ensemble.
Voilà! Bisous
Moi je suis pas dans une bande,j’ai juste une ou deux copines.Mais ça me va bien. Des fois mes copines viennent jouer chez moi on discutent de l’école,de la mode,des garçon,de nos passe-temps.Moi je me suis intégré il y pas lomgtemp en fait j’était toutes seule et puis elle m’ont proposé de devenir leur amie
Moi je suis comme toi, je n’ai pas de bande mais j’ai plusieurs amies de tout les âges.
Moi,c’est différent chaque amies et « vraiment » amie avec l’une puis va avec une autre.je ne comprends pas,avant j’avais une vrai amie qui était plus grande que moi mais on été très proche.Mais un jours elle ma dit qu’elle aller au cinéma mais j’ai croiser une amie a elle.Elle m’as dit qu’elle l’avais invité.Alors depuis ce jours nous nous parlons plus.Dommage…
En faite mon groupe d’amies on est cinq et en même temps on est pas dans la même classe mais on se voit à la cantine.
Chez nous il n’y a pas de pilier ! Et comment je me suis intégrée ? C’est simple je suis avec ma meilleure amie ^^.
Mais nous pour les garçons… C’est l’amitié qui passe avant tout, on n’a pas encore eu de dispute mais je préfère que ça reste comme ça ! ^^
ben moi j’était amie avec des pestes qui mon rejetés donc je suis allés voir mes meilleures amies d’aujourd’hui et je ne regrette pas !
Nous dans notre classe(6°C),nous sommes 13 filles.On s’entend toutes très bien,parfois il y a de petites disputes mais on les règlent avec toute la classe(garçons et filles).