Tu aimes lire le journal momoche de Juju chaque mois dans Julie ? Camille, chef de rubrique à la rédac, adore l’écrire ! Et pour l’inspirer pour les prochains mois, elle aimerait connaître tes petites anecdotes de la vie de tous les jours au collège : que ce soit à la récré, en cours, avec tes copines, avec le reste de la classe… Tous les détails sont les bienvenus !
– Qu’est-ce que tu fais à la récré ?
– Qu’est-ce qui t’a fait rire dernièrement ?
– C’est quoi ta pire honte au collège ?
– Comment se déroule un cours ?
– C’est quoi le moment que tu adores ? Que tu détestes ?
– Qui est-ce qui t’énerve ?
Bref, tous les petits détails qui font ton quotidien, qui peuvent te sembler banals à toi mais qui pourraient inspirer les aventures de Juju !
Et dis-nous ce que tu penses de cette nouvelle rubrique ! Elle te fait rire ou pas ? Est-ce que tu trouves les aventures de Juju réalistes ? Ou pas du tout ? Qu’est-ce que tu aimerais qui lui arrive ?
En technologie, je suis à côté de mon crush. Et il y a un casque audio accroché à chaque ordinateur. sauf qu’une fois, en prenant la souris de l’ordinateur, j’ai sans le faire exprès toucher le casque. Et sur le moment, j’ai cru que j’avais touché la main de mon crush ! Quand je l’ai dis à la BFF juste à côté de moi, on s’est pris un fou rire ! On s’est même faites grondées par le prof ! Quel cours !
Une fois ont a eu un gros délire avc toute ma bande (mix),en gros on s’est dit :
– Si on essayais de faire une sorte de généalogie entre nous ?
Et c’est parti dans un truc 🤪 , on avait mon pote qui était le frère de machin qui était la mère de truc qui était la tante de bidule…
Bref on s’y perdait à chaque fois 🤣
ah ouais mois aussi ! imagine en fait t es une persone de ma classe et j men doute même pas
déso j suis gênantee
Aujourd’hui, en SVT on disséquaient des cœurs de dinde (BEURK ! 🤢🤢🤮) . Et au moment ou on devait ranger, une amie à voulu remettre le cœur dans une barquette en soulevant le sopalin sur lequel il était. Elle y’est allée très brutalement et le cœur à volé à travers la classe ! C’était dégueu mais on a tous éclatés de rire !!
Mmmm… Ma pire honte ? J’en ai plein ! Mais ma pire honte au collège c’est quand j’étais en retard en classe et je me suis trompée de salle. Ça aurait pu tomber sur 32 classes mais ça a du tombé sur la salle de mon crush. Et sa prof qui me grondait pour avoir «déranger la classe» et avoir ouvert la porte.
Hello je suis en dernière année de primaire mais voila
A la récré je fais pas grands choses je papote avec ma BFF et c’est tout.
J’ai une anecdote colector.
On était en cours etle prof (qui est HYPER sympa) voulait nous éxpliquer une graduation ou quelque chose dans le genre et il nous a demander <> et une de mes potes a répondu que c’est de la 💩 .On c’est marrée ckmme des folles c’était trop drole.
Bisou💙💚
Je voulais prendre un truc dans mon sac, du coup je me tourne, et en me tournant, je tape avec ma main les fesses de ma prof…… (involontairement) j’ai pas osé la regarder dans les yeux après…
Mon copain ne veux jamais me faire de câlins ni de bisous …
Notre relation est parfaite !
Mais il y’a ça …
ma pire honte c’était en cours d’athlétisme, j’avais mis un leegin sauf que ce que je ne savais pas c’est qu’il était transparent et en plus j’avais mis une culotte rose. quand j’arrive dans le cour une amie me dit qu’on voit ma culotte, et je commence à stresser. Après, j’ai enrouler mon pull autour de ma taille pour plus qu’on voit ma culotte, mais il ne faisait pas très chaud alors je me suis glacé pendant tout le cours MDR
Notre prof de math, il a toujours sa braguette ouverte et l’année dernière (en 6 ème) en voyant ça il y a une des filles qui est devenue toute rouge et tout le monde c’est mis a rire
Dans notre classe il y a une fille handicapée mentalement, nous on essaye de pas rigoler quand elle fait certaines choses qui nous paraissent drôles mais quand elle rigole c’est tellement drôle que personne ne peut se retenir et c’est le fou rire dans toute la classe.
Moi je rigole souvent parce que j’ai une amie trop sympa qui fait plein de blague pourries.
On était en français et là il y a un garçon qui a pété, en plus tout le monde savais qui c’était et là la prof a ajouté : » si ça se voulait discret, ça ne l’est pas «
Un jour dans mon collège, l’alarme incendie a sonnée pendant la pause du midi (j’étais en latin) du coup tout le monde c’est rangé et le plus drôle c’était la prof de latin qui était paniquée et ne savais pas quoi faire . A la fin on a compris que c’était une élève qui avait appuyé sur l’alarme qu’il y avait dans les toilettes.
Quand j’étais en 6 èmes et que j’apprenais a me maquiller ! Je suis venue au collège avec du fard a paupières violet presque noir sur les yeux ! J’ai assumé mon smoky eye a l’époque mais j’ai honte maintenant quand j’y repense…
Dernièrement, j’ai fait une compétition et je ne sais pas comment (j’ai dû m’accrocher), mon jogging était déchiré des fesses jusqu’à l’entre jambes et heureusement, j’avais un T-shirt long et c’était les 5 dernières minutes 😌😮💨
Bref, la méga honte….
Une fois il y avait les pompiers qui était venue pour une intervention pour nous apprendre les réflexes quand il y a un blessé etc… Et les pompiers on demander à un garçons de ma classe de faire semblant de se blesset pour voir si on avait les bon réflexes. Et en gros ce garçons a fais comme si il faisait une crise cardiaque et il arrêtait pas d’hurler : C’est la fin du monde ! On vas tous mourir ! On a pas arrêter de rigoler et le pompier a dit : Le bon réflexe n’est pas de rigoler ! Mais on arrivait pas à s’arrêter c’était trop drôle ! Et en plus le garçon continuait ! Il s’est pris une heure de colle mais on s’est bien éclaté !
Un jour au collège on a fait un repas allemand, j’étais trop contente j’ai demandé de tout à la cantinière quand elle a crié devant toute la cantine « arrête de faire ta gamine » et du coup suite à ça elle ne m’a rien donné et m’a dit de repartir, du coup je n’ai pas mangé ce midi là. C’était mon pire jour.
Pas super sympa la cantinière !
Ce que je trouve drôle, c’est quand mon prof de maths essaie de faire des blague de notre age mais qu’il n’y arrive pas. On est tous mort de rire quand il fais des trucs comme ça . mais parcontre desfois il se mets a se moquer de nous ( il se moque des règles des filles, et il se moque de ma meilleure amie qui est mince ) ça c’est pas cool du tout
Il y a quelques jours j’étais en sport et on ferait du ping-pong, et sans le faire exprès j’ai envoyé le volant dans la partie intime de mon prof, et j’ai pas pus parler à mon prof de la semaine,car j’avais trop honte…….😑😓😑😑😂😰😖
Ahah et bah moi vous allez pas me croire je me fais harceler au collège !🤣💀
Y’a quoi de drôle s’il vous plaît ?
mais t bête ou quoi ( sans vouloir te vexer )
t es au courant que certains enfants victimes d harcèlement se suic*de sont déscolarisés et certains se scarifient et toi ca te fais rire ?
si c’est vrai prévient tt de suite qq.
Si ct une blague bah je te conseil d’arrêter ce genre de blague. Il y a pleins de gens vrmt dans cette situation
Vous pouvez faire un truc genre les BFF de juju sont potes avec la pétasse ( dsl du mot) de la classe (c se qui m’arrive…)
Ou alors juju c’est pris un 1 de colle
Un jours, avec ma meilleure amie, on était en train de manger au self et dans notre collège, il y a une bande de garçons dont toutes les filles sont amoureuses ! Ils sont en 3èmes et ultra populaires en plus (et je dois avouer que ma BFF et moi, on est pas insensible à leur charme…) ! Et comme je l’ai dis, on était au self et on se rend compte que cette bande de gars nous regarde par la fenêtre de la cantine ! Et ils commencent à nous DRAGUER !!!! Ils nous font des clins d’oeils, des coeurs avec leurs mains, nous font un signe qui veut dire « appelle moi » etc… !!!!! J’étais hyper rouge, je riais ultra nerveusement et tout !!! Mais en vrai, c’était le plus gros fou-rire de toute ma vie et aussi le meilleur souvenir de l’année ! J’étais soulagée quand ils sont venue nous voir pour nous dire que c’était une blague (et aussi un peu deçus j’avoues !!!) !
Dans notre ma bande de potes, on est cinq et à la récré on a des mégas fous rires car on imite les bruits des animaux. Après, on attribue des notes et la gagnante choisit le prochain animal ! Fous rire garantis !!!
Pas très sympa de dire ça meuf 😠
Moi, c’était ma plus grande honte en classe..
Deja j’étais partie en retard le matin mais la porte s’est refermé et je suis sortie en m’apercvant que je ne pouvais plus rentrer chez moi car les clés étaient sur la porte… Et plus personne ne pouvais rentrer. J’ai donc prévenue ma voisine qui m’as amené au college mais qui as aussi appelé mon père qui m’as rassuré.
Ce jour là j’avais mes règles et je n’avais qu’une culotte de règles ( je ne savais pas encore à l’époque que j’avais des règles très abondantes)
Donc après la recrée je vais en cours de maths et au milieu je sens que qlq chose coule🩸 fort donc je dis que j’ai mal au ventre et je vais au toilette en mettant une veste. Je suis sortie en courant. Et la j’ ai vu le désastre. J’ai demandé une serviette à la vie scolaire 😅
Je suis donc remontée en cours et quand je suis rentrée j’ai vu du sang sur ma chaise. J’ai fait comme si rien n’étais. J’étais ultra gênée… 😅J’ai couru au cours suivant avec ma pote qui m’as raconté que toute la classe, sauf les filles gênes pour moi, avait rigolé… Mais que un de mes meilleurs pote s’était écrié « arrêtez de rire c’est naturel ». Mais j’étais toujours pas bien. La vie scolaire a appelé mon père qui est venue. On a cassé la porte de notre garage pour pouvoir rentrer 😂😂mais bon ça a été. Je lui ai raconté vaguement l’histoire des règles 🩸😅et je ne suis pas rentré en cours de la journée. Le lendemain tout le
monde était normal et personne des autres classe était au courant donc j’imagine qu’ils avaient rien dit… Ouf ! Quelle histoire horrible 😵😂je m’en souviendrai
Tu n’a pas eu de chance ! Ça arrive à tout le monde !
Un des trucs les plus gênants qui m’ai arrivé c’est quand j’étais à la bibliothèque de mon école. En gros ils ont reçu des nouveaux livres sur les règles, et ça m’intéresse puisque je vais bientôt les avoir. Du coup je prends le livre et je vais pour scanner mon livre. Et le bibliothèquere me dis que ça marche plus ducoup je lui donne mes livres en tremblent. Et il me demande quel livre je lis en ce moment et je dis que j’ai peur de le dire. Il regarde le livre sur les règles et dis tu sais j’ai élevé 2 filles alors si t’a des questions vien me voir. Je suis plus jamais rentrée dans la bibliothèque après ça.
Je suis belgo-américaine et j’ai étais envoyée en Belgique dans une école mixte. C’est à dire que il y a des gens du monde entier. A la recrée je parle avec mes amies(on est vraiment beaucoup est on est toutes de différent pays) Mais c’est énervant parfois car les gens Greques sont raciste en vers les Turques, ce qui causes beaucoup de disputes.
Un jour j’ai mis une culotte de règles.
Sauf que ma ma mamie qui ne savait pas que c’était une culotte de règles et l’a lavé avec de l’assouplissant pendant les dernières vacances.
Elle a dit que l’assouplissant faisait « arrêter » de fonctionner les culottes d e règles genre elles absorbaient plus.
Après avoir cherché sur internet ben c’était vrai mais ça dépendait beaucoup des culottes enfin en gros ça dépend vraiment des fois et tout du coup bon vu que c’est pas une culotte normale non plus je l’ai gardée et me suis dite qu’elle marcherait encore.
Erreur !
Je l’ai mise pour aller au collège et… grosse fuite !
Sauf qu’il y avait une tache sur mon pantalon… et qui apparemment était visible car après être allée en plein milieu de la cour avec mes bff des filles (que je connais même pas) sont venues me dire que j’avais une tache.
J’ai gardé ma veste autour de ma taille tout le reste de la journée (même pendant les cours)
Ah et j’avais oublié ce petit détail que je me suis rendue compte de la fuite en voyant une tache rouge sur la chaise! (Je me demande comment a réagi la personne qui s’est assise là après moi mais bon, ca, c’est autre chose encore !)
Alors ça va vous paraître bizarre mais dans mon collège en hiver je dois mettre des chaussons pour éviter de salir les classe
C’est si drôle d’être en chaussons devant tout le monde (surtout son crush 😅)mais c’est aussi super agréable et réconfortant
Coucou les girls !
Au collège, la semaine dernière il y avait les J.O. de la lecture. En gros, il y avait chaque jour une épreuve : lundi, épreuve de phrases compliquées (virelangue), mardi, autre chose, ect… J’ai finie 3ème à l’épreuve du virelangue ! Je suis trop fière !
J’espère que mon anecdote étais pas trop nulle… Et merci pour ce magazine génial, je l’adore ! C’était pas trop une anecdote mais je tenais à ce qu’il y ai quelque chose comme ça dans le journal momoche ! Merci si il y est !
Coucou
Bon bah moi il se passe pas vraiment grand chose au collège mais bon je peut dire de ou trois trucs
Une fois le gymnase à été l’égerment inondé du coup on a pas eu sport pendant 1 semaine
Parfois y le chat de la directrice qui vient nous voir a la récré
et ma pire honte
C’était en primaire GT aller au toilettes et j’avais pas mis le verrou car parfois ça coince et y a un garçon de CM2 qui m’a vu ( j’était en CE1) le pire c’est qu’il a carrément été chercher un de ces copains heureusement j’étais sortie du coup je suis aller me plaindre a la maitresse.
Moi c’est pas vraiment une anecdote mais mes amies n’arrêtent pas de me charrier avec mon meilleur pote en disant qu’on est en couple/crush alors qu’on est juste potes !
Ps : Je sais que mes amies regardent ce site alors elles se reconnaîtront sûrement !
xoxo
Ma PIRE honte : J’étais en cours de math et ma prof a dit : Mettez vous en équipe de 2 👍 Je me suis mise avec mes amies! Sauf que à la fin dans le silence complet et j’ai lancé un groooooooooos pet qui a duré genre 10 secondes !!! J’étais grave gênée!!!! Tout le monde me regardait… 😭😅
Oh merde !!!!!
Moi, j’habite dans le Gers. Et un jour il y a un sanglier qui s’est introduit dans mon lycée! Dans la cour et tout! Et les pompiers quand ils sont arrivés pour venir le chercher il était déjà parti ! 😂😂
Un jour, je venais de me faire vacciner et j’ai eu évaluation juste après. J’étais tellement dans les choux que je me suis complètement embrouillé et que je me suis ratée à l’éval. Et là, d’un coup, je me suis mise à pleurer ! Devant toutes la classe. Et après quand je suis sorti de la classe pleins de gens,d’ont beaucoup de mes profs m’ont vu pleurer. J’étais super super super gêné.
Moi c’est un peu pareil : on avait le vaccin juste après une éval et j’étais hyper stressée, du coup la prof vient me voir et me demande si ça va, et je me suis mise à pleurer, et après c’est exactement comme toi !
Moi ce que je déteste au collège c’est la permanence voici mes raisons de détester la Perm 1 il y a trop de bruit 2 on s’ennuie tellement dans cet endroit 3 s’est l’endroit auquel on est collé 4 à quoi sa sert d’y aller si on à pas de devoirs 5 quand on à pas 2h d’eps on reste 2h en permanence 6 On à pas tous le temps le droit d’avoir les table quand on en à besoin 7 il à beaucoup trop de monde 8 à chaque fois qu’on m’annonce une 1h de permanence j’ai envie de pleurer . Petite acnédote au collège une fois en récréation je me suis cassé la figure je saigner des garçons on failli se moquer de moi donc je suis allée à l’infirmerie par contre l’attente était très alors que s’était urgent à cause de ça j’ai était en retard pour mon cour de svt tout à cause de mes baskets à l’assé
Ma PIRE honte😅! :
En début de 6e, j’étais très complexé à cause de ma poitrine, je n’avais pas du tout de seins , contrairement au fille de la classe… Alors, un jours au collège, en EPS, j’ai eu l’idée ( ne vous moquez pas svp😅🤣) j’ai eu l’idée de mettre des paires de chaussettes dans ma brassière, histoire de cacher mon manque de poitrine ! Franchement, ça faisait très réaliste ! Sauf que nous faisions de la gym, alors lorsqu’au évaluation il fallait passer devant tous le monde pour faire un équilibre, toutes les paires de chaussettes sont tombé de ma brassière 😨!!!! Toute la classe me regarder en riant!.. tous le monde avait compris que j’avais mis ces chaussettes dans mon soutif…
On va dire que ça m’a appris à accepter mes petit seins et à ne plus recommencer !
Oh ma pauvre c est horrible
C dans Malcolm ça !!!
Oh non!
Une fois, avec maBFF on a fait une soirée pyjama sans la dernière parce qu’elle était partie en vacances. À son retour, pour ne rien lui cacher, on en a parlé devant elle sauf qu’elle l’a hyper mal pris ! Je crois surtout qu’elle était déçue. Après, pour ce réconcilier avec elle on a essayé d’organiser une pyjama party toute les trois mais nos mère à ma BFF et moi n’étaient pas d’accord étant donné qu’on venait d’en faire une. Donc avec ma BFF et moi on a fait les petites filles modèles et les corvées pendant un mois c’était très dure en plus ça voulait dire que pendant un mois ma BFF N°2 n’a pas voulu nous parler mais à la fin la soirée pyjama à trois était tellement réussie qu’on s’est tombées dans les bras et on a papoté des heures !
salut, je suis en 5e et voici quelques anecdotes,
1) a la récré je traine avec mes copines, on est devenues amies avec un garçon de nôtre classe car une de mes copine crushait sur lui et ils se sont mit en couple mais il veulent que personne ne le sache ducoup c’est très drôle car on doit cacher la vérité aux autres.
2) ce qui m’a fait rire dernièrement c’est qu’a mon cours de piscine j’ai essayé mon nouveau maillot de bain pour la première fois et une de mes camarade avait le même et elle l’essayait aussi pour la première fois .
3) ma pire honte au collège c’était en 6e, j’avais mit une jupe mais j’était en train de parler avec une copine et je suis tombée dans l’escalier et tout le monde a vu ma culotte!!
merci beau coup julie je vous adore!!!!!
love you!!!!
J’aime bien Le journal Momoche de Juju mais je ne trouve pas toujours ses aventures très réalistes 😶.
Au collège, il se passe vraiment beaucoup de trucs comme : les fous rires pendant 5 minutes sans s’arrêter tellement on rigole, nos potes qui se font prendre avec leurs anti-sèches, nos potes qui manquent de foncer dans les profs…
Longue liste……………
MDR !!!
Dans mon collège il y a 2 surveillantes principales : une qui est trop gentille et qui connais tout le monde, et du coup elle nous a prévenus qu’il y a une surveillante bizarre qui fait semblant d’être gentille mais elle s’ enferme dans les toilettes handicapés pour ce qu’on fait pour voir si on utilise pas nos téléphones (beaucoup de filles le font) et on ne critique personne. Et j’ai des preuves : je l’ai entrer et sortir des WC handicapés et je sais que ce n’était pour faire pipi, car :
1 il y a des WC pour le personnel
2 elle n’a pas tiré la chasse
3 elle ne s’est pas lavé les mains
Moi je trouve ça très gênant parce que si une fille a ses règles ou ses pertes blanches, et qu’elle dit « oh merde », elle peut avoir des h de colle juste parce qu’elle a ses règles !
Et surtout, ça se fait pas d’espionner les gens aux WC !
J’adore passer du temps avec mes meilleures amies dans la récré sur un banc
Il y a toujours de l’ambiance puisque les garçons viennent nous retrouver !
unes de mes amies m’a caché un secret :elle était en couple avec mon pote(je sais pas si c’est mon meilleur ami ou juste pote car on s’éclate vraiment bien bien ensemble )sauf que je croyais que c’était pas son genre de garçon car il est super indiscipliné alors que qu’elle est super calme.mais il y a encore un autre problème je ne sais pas si je suis amoureuse de lui ou d’un autre garçon ou si je suis tout simplement pas amoureuse
SI’L VOUS PLAIT LIKEZ OU AIDEZ CE MESSAGE (MOI)
J’étais à la bibliothèque. Je me suis penchée pour prendre un livre,sauf que j’ai mis mes cheveux dans le tête de quelqu’un (sans faire exprès). Quand je me suis retournée,j’ai vu que c’était mon prof de gym !
Quand j’étais en 6ème ( je suis en 4ème ) on jouait à un jeu qui s’appelait la salade de fruit en gros chaque personne doit choisir un nom de fruit et chaque personne doit essayé de dire le nom du fruit dans le cour . On faisait toujours genre qu’on faisait tombé nos stylo c’était trop marrant 🙂
On faisait ça en histoire-géo .
PS : On était que 12
Coucou, encore une anecdote (oui j’en ai plein). Bon celle-ci n’est pas très respectueuse envers la professeure d’anglais mais personne écoute dans son cours.
Au début de l’année les fenêtre étaient ouverte et on est au deuxième étage, et on s’ennuyaient alors on faisait le concours de celui qui lançait en première un bouchon de stylo par la fenêtre (et ça avec tout mon îlot). C’était tellement drôle!
Ensuite comme on s’ennuyaient (encore), une élève de l’îlot a envoyée une gomme derrière elle et c’est arrivé sur un autre élève qui l’a renvoyait à son tour et à caque fois que la professeure avait le dos tourné on s’envoyait une multitude de bout de gomme dans tous les sens c’était super drôle et ça a duré plusieurs cours!
Coucou, cette anecdote et folle (elle est même passée dans le journal) mais poas dans mon collège dans celui où ma mère travaille.
C’était un jour de grève et les élève étais en cours et quand ils ont voulut sortir en récréation la CPE criait partout en disant non ! non! Et pour cause? Un sanglier avait réussit à entrer dans l’enceinte du collège! Ils ont même dû appeler les pompiers.
Et le plus fou? La semaine d’après c’est une petite tortue qui est entrée au collège.
Coucou les stars ✨ ✨ ✨
Moi je suis en 6 -ème .
Ce jour là il pleuvait et je parlait à mon pote (qui par ailleurs m’embête H24)
On est rentré en permanence et la dame nous a dit qu’il n’y avait plus de place . Ducoup il est partit et a fermé la porte et j’ai suivie. Et puis je poussais le porte et je n’arrivais pas à ouvrir alors je criais « MAIS OUVRE !!! » et puis à un moment j’ai réussi et puis je vois il était partit . J’arrivais pas à ouvrir car avec la pluie mes chaussure glissait . Je vous raconte pas la honte que j’ai eu en perm 😢
Coucou, j’ai tellement d’anecdote à raconter mais je vais choisir celle là:
Cette année j’ai une professeure d’Histoire adorable, on est sa classe préférée on rigole beaucoup avec elle et on peut tout lui dire, pour l’anniversaire de sa fille je lui est même dessiné un arbre généalogique de sa famille en Patates (très drôle!) , elle a a-do-ré. Mais bref ce n’est pas ça l’anecdote.
Donc un jour on l’avait en dernière heure le vendredi avant les vacances et on savait tous que on allait regarder un film, alors on s’est tous concerté sans que la professeure le sache et le vendredi on a tous apporté de la nourriture il y avait bonbons, boissons, chips, saucissons…. C’était vraiment incroyable et la professeure était contente alors que tout le monde à sa place nous aurait grondé.
Cc alors ça s’est passé tt à l’heure :
En gros j’étais avec mes BFF (on était 4) et là y à des 6eme (je suis en 5 ème)qui sont venus nous voir et en gros y en a un qui était en crush sur ma pote mais pour la protégée on a dit que on était toutes les qu’êtres en couple et dcp ils ont dit à mes vois êtes lesbiennes…Et en gros on a dit bah oui ça vous pose un problème ?Et après ils ont dit bah ok alors on veut une preuve et genre là ma pote qui avait un 6 ème en crush sur elle elle a dit bah n’en fait je suis déjà en couple (ce qui est faux mais elle est en crush sur un mec)et genre là en gros on l’a regarder en mode mais pk t’as dit ça et là d’un coup avec mon autre BFF ils ont dit bah si vous êtes vrm lesbiennes alors allez y prouvez et on a dit bah nn pk on le ferait devant vous et tt…Et là les 6eme ils sont partout et après on a éclaté de rire pendant 3 heures et genre on faisait semblant d’être en couple et tt 🤣🤣🤣.
PS:je ne suis pas vrm lesbienne et je suis vrm désolée car je vous respecte totalement et je ne vois pas d’inconvénients à aimer une fille lorsqu’on en est une dcp je suis désolée mais c’était pour protégée une de mes BFF donc j’espère que vous comprenez.Voilà mais je suis sincèrement désolée c’était vrm pas pour me moquer excuser moi svp♥️
Bisous♥️
J’étais bi avant donc je peux comprendre !
Alors moi c’était y a pas si longtemps, j’étais en techno et le prof (que je connais personnellement parce que j’étais amie avec sa fille), passe autour des tables pour nous aider, et à un moment il était sur la table juste à côté de moi, et je tourne la tête, et là…. gênance ! Je remarque qu’il a un trou dans son jean au niveau des fesses, et qu’on voit son caleçon. Toute la classe a fini par être au courant mais personne à osé le dire. Finalement le prof a fini par le remarquer (ou sa fille lui a dit) parce que quand j’ai demandé à des amies qui avait cours avec lui juste après nous(la 2eme classe de 3eme) elles m’ont dit qu’il avait fait cours avec son manteau noué autour de la taille !😂😂