Dans le manuel de survie du mois d’avril, Julie évoque avec humour une situation délicate :
Le problème : Alors que tu dégustes tes céréales du petit déjeuner, ton frère te tend le téléphone… Une voix aiguë t’annonce une nouvelle géniale : tu as été sélectionnée pour assister au concert de Shy’m ! C’est fou, c’est énorme… sauf que tu as oublié qu’aujourd’hui, c’est le 1er avril…
Pour découvrir comment ce scénario peut tourner à la catastrophe mais aussi relativiser avec les astuces de Julie, rendez-vous page 16 du numéro d’avril ! Tu as déjà été piégée par un super poisson d’avril ? Est-ce que tu as su rire de la situation ? Raconte aux julienautes comment surmonter cette épreuve avec dignité… et humour !
Je vais ici car demain, c’est le 1 avril et que je dois vous raconter une anecdote sur le sujet.On était le 1 avril, j’étais en CE2 (j’avais donc huit ans). J’avais préparé des tas de poissons en papier la veille, ça m’avait pris un temps fou et j’y avais donné beaucoup de cœur.J’avais tous mes poissons dans les poches, chacun avec son petit bout de Scotch pour les attacher.Une grande bourrasque a soufflé et une pluie de poissons est sortie de ma poche ! Un quart d’heure plus tard, tous les élèves avaient ramassé mes poissons et les collaient dans le dos du maître et des maîtresses…
Shy’m c’est un chanteuse moi je l’aime bien mais ce n’ai pas ma préférer.
Voilà
salut merci pour les conseil
Ce qui shy’m?
Il est bien ton blog miss violette
moi je me rappelle toujours du oisson avril
Moi je serai deg !! j’adore Shy’m ! Mais une fois remise je trouverai ça marrant
Moi sa me fait rire
GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!