Cette lectrice a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« J’ai deux copines, mais elles se détestent mutuellement. Elles ne supportent pas de se voir et récemment, elles m’ont demandée choisir entre les deux. Elles veulent que je me reste seulement avec l’une des deux. Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que je les aime toutes les deux ! Aidez-moi ! »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.
dis leur que tu ne peux pas choisir est que tu voudrais trouver une autre solution
pour pouvoir rester amie avec les deux.
Numéro 1, pourquoi elles ne s’aime pas ? Numéro 2, des copines c suposé être la pour te soutenir, pour te respecter, pour t’aimer. Si elle sont jalouses elle ne font pas leur rôles.
Va d’abord les voir et leur dire que cela ne se fait pas, elle n’ont pas le droit de te demander de choisir. Dis leur que si elle tienne à toi, elle vont devoir apprendre à se voir. Si elle refuse, dis leurs que tu ne choisira pas et que soit elles ne veulent pas enlever leur demande tu ne traînera avec aucune des deux. Si ce sont de vraies amies elle voudront te garder près d’elle et ne risquerons pas de te perdre pour toujours.
Tes amies n’ont pas à te poser cette question. Tu aimes les deux, alors essaye de savoir pourquoi elles se détestent et comment tu pourrais arranger la situation. Une chose est sûre, affirme le fait que tu ne veux pas choisir car tu les aimes autant l’une que l’autre.
Quel question! Personne ne peut te séparer entre amies. Si deux de tes amies se facent, tu pourrais aussi essayer de les convaincre, mais si tu choisis une amie, tu risque de blesser l’autre et de ruiner l’amitie
si tes copines te demandent de choisir entre elles, cela veut dire qu’elle n’ont pas peur de te perdre si tu ne les choisis pas et donc que ce ne sont pas de vraies amies