Power Girl a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« À l’école, je finis souvent mes récrés toute seule. Au début d’année, j’avais plein d’amies mais elles sont parties une à une. Maintenant il ne m’en reste plus beaucoup. Il y a même eu des rumeurs sur moi ! Ça me rend très triste, j’ai même déprimé à un moment. Et l’année prochaine j’entre au collège, j’ai peur que les choses empirent avec des rumeurs, je suis sensible donc une proie facile pour les harceleurs. As-tu des conseils à me donner pour sereinement vivre l’année prochaine ? Merci beaucoup ! »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.
Cc power girl, t’inquiètes! Tu vois moi je suis au collège et je connaissais personne. Mais là tu vois je me suis fais pleins de potes qui m’acceptent comme je suis! Et je suis sûre que t’es une personne incroyable 🤩 , géniale 👍🏽 et cool 😎 et que tout le monde voudra être ton ami 💖! Bisous
Surtout ne t’inquiète pas pour la rentrée : le collège est l’occasion de faire une croix sur ton passé en primaire et de te faire plein de nouvelles amies ! Mais bien sur, si les rumeurs empirent tu peux essayer de parler à un adulte de confiance !
Ne t’inquiètes pas, les problèmes que tu avais à l’école ne vont pas forcément te suivre au collège. Les premiers jours, garde la tête haute et montre que ça ne t’atteint pas. Tu reçevras moins de moqueries si les gens voient que tu es forte et que tu t’en fiches. Et puis, en 6 ème , il y a plein de nouvelles personnes, ouvre tes horizons et vaint ta timidité pour faire de nouvelle rencontres tout en restant toi même !
En primaire, il y avait des rumeurs sur plusieurs personnes, mais une fois au collège les rumeurs ont cessées. Les gens étaient plus matures mais aussi il y avait plein de nouvelles personnes. S’il y a plusieurs écoles dans ta ville les rumeurs se tasseront sûrement et tu découvrira de nouvelles personnes. N’oublie pas que le collège est un nouveau départ !
Coucou 😊
Je suis désolée 😞 de savoir ça . Moi aussi j’ai était seule ( en CE1) .
Je te conseille d’oublier ces filles.
Le collège, c’est un nouveau départ, tu vas rencontrer de nouvelles personnes. Ne soit pas trop timide sinon le risque c’est que tu aies de nouveau un isolement. Trouve des points communs avec une ou un gars qui a l’air sympa 😎
Courage.
Cerisette 🍒
Coucou !
Moi aussi, je suis dans la même situation. Mais c’est normal, tout le monde a besoin de temps pour trouver son vrai cercle d’amis. Attends l’année prochaine puis tente le coup si tu penses que là où les personnes vont devenir tes amis, te vont bien,…
N’hésite pas à faire des activités extrascolaires et organisées dans ta commune.
Bisous !
Nouvelle école (collège donc)=nouvelles personnes qui ne te connaissent pas, ce sera donc l’occasion pour toi de te faire de nouveaux ami(e)s facilement (dans ta classe vous serez un peu tous « nouveaux » donc ce sera plus facile), la plupart n’auront sans doute pas entendu parler des rumeurs sur toi, et tu pourra parler aux personnes de ta classe sans soucis (même si tu es timide tu verras ce sera plus simple, tu ne seras pas seule à devoir avoir de nouveaux ami(e)s) !
Salut Power Girl 😉
Je comprends tout à fait ton cas, mais si je peux te donner un conseil, essaye (même si je sais que ça peut être dur) de ne pas stresser pour ta rentrée en 6ème.
Tu sais, personnellement je vais rentrer en 2nde, et, dans mon collège, un dispositif de lutte contre le harcèlement a été mis en place. J’en fait partie, et avec d’autres élèves de troisième, on doit justement aller vers des élèves dans ton cas, isolés, ou qui se font harcelés, pour les aider à aller mieux. J’ai donc déjà eu a faire à plusieurs élèves qui n’étaient pas très bien intégrés dans un cercle d’amis. Je ne sais pas si dans ton futur collège, un dispositif similaire sera mis en place, mais si ce n’est pas le cas, sache qu’il y aura quand même des personnes sur qui tu pourras compter.
Quand je suis rentrée en 6ème, j’étais un peu comme toi… réservée, un peu timide, et je n’avais pas beaucoup d’amis. J’avais beaucoup d’appréhension, mais au final, c’est en 6ème que je me suis fais de vrais ami(e)s. Si des personnes parlent dans ton dos, alors ça veut dire que ce ne sont pas de vrai(e)s ami(e)s. Alors n’aies pas peut de dire franchement ce que tu penses, de dire à tes amies si quelques chose qu’elles ont dit te blesse, ou encore d’aller vers les autres… Ah et une toute dernière chose ! : il y a quelques jours, une amie et moi avons commencé à parler de l’année prochaine, des différents lycées dans lesquels nous allons aller, et du fait qu’on ne se verra plus que très rarement. Je sais très bien que je la reverrais, parce qu’au fond, la distance n’est pas un problème. La seule chose qu’il faut pour garder contact avec quelqu’un, c’est de la motivation. Mais en tout cas, elle m’a dit une phrase qui m’a à la fois touché et fait rire : « Ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds l’année prochaine ! ». Aujourd’hui, je pense que c’est le conseil que je te donnerai 😉 Tu es très certainement une personne incroyable, et si les gens sont assez idiots pour ne pas le voir, et bien tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu’ils ont perdu !
Je t’envoie tout mon courage 💟
Gros bisous à toi ^^3
Entièrement d’accord avec toi !
Salut !
Ne t’en fais pas pour ton entrée au collège. Ce sera l’occasion de te faire de nouvelles amies et de repartir de zéro. Souvent, en 6e, il y a pleins de nouveaux. Va vers celles et ceux qui te semblent sympas. Discute avec eux et vous deviendrez peut-être les meilleurs amis du monde qui sait ? En tout cas, éloigne-toi des personnes malveillantes et reste toi-même. Je voudrais te partager une phrase de l’influenceuse Ophenya, engagée contre le harcèlement. Cette phrase m’a beaucoup plu. La voici : « Si des gens parlent dans ton dos, c’est qu’ils sont là où est leur place : derrière toi. » Alors, ne te préoccupe pas d’eux, soi souriante et amuse-toi !
De gros bisous !!!
moi aussi je suis souvent seule mais aide toi a se soçializer avec les autres te faire des nouvelles amies
bonne chance !!!!
Essaie de rencontrer des gens, de leur parler et peut être d’en faire des ami-e-s . En plus, si tu rentre au collège tu vas rencontrer de nouvelles personnes avec qui tisser des liens ! Et puis, ceux qui t’embêtes rentrerons comme toi en 6ème et se préoccuperont peut être moins de toi . Puis, je pense que tu le sais déjà mais je te le rappelles, en cas de harcèlement tu peut aller voir la CPE, un prof ou un surveillant. Dans certain collège (c’est le cas dans le mien) il y’a le programme phare: des adultes et des élèves font des formations pour contrer le harcèlement. Renseigne toi pour voir s’il y a ça.
Bonne chance !
Va voir les autres. Repère une fille à l’air sympa, et parle-lui. Dis-lui par exemple « Salut ! Elles sont trop belles tes baskets, tu les a achetées où ? » L’important, c’est que le courant passe. Fais pareil avec les autres filles de sa bande, si elle fait partie d’un groupe. Et si ça ne marche pas, va voir une fille qui a également l’air toute seule. Par exemple : « Eh, salut ! Toi aussi, t’es toute seule ? » N’hésite pas à te tourner vers les garçons, aussi. Il y en a forcément qui sont cool ! Inscris-toi dans des clubs, sinon. C’est souvent très efficace. Enfin, si tu continues à déprimer, parles-en à ta mère/ton cousin/ton père/ta grande soeur. Va les voir et dis-leur : « j’aimerais passer un moment en famille. Une partie de cartes, ça vous dit ? ». Si tu es harcelée, parles-en à la CPE. Ou de mande à tes parents de t’emmenner voir un psy, si tu te sens vraiment mal. Quoi qu’il en soit, j’espère que ça t’aidera. Bon courage à toi, Power Girl !
ma pauvre en fait je vis la même situation mais je suis au collège tu vas voir des personne vont petit a petit venir ou toi aussi vas vers les gens courage !!!
Je te conseille d’aller voir les autres et leur demander si ils veulent être ami avec toi. Si tu est trop timide, je te conseille d’en parler à un adulte. Peut-être que si tu en parles à tes profs/délégués l’année prochaine, ils organiseront un projet d’intégration ! Je suis sûre que tu trouveras un plusieurs amis !
Salut ! J’espère que mes conseils vont t’aider :
– Ignore les moqueries et fait comme si ça ne t’atteignais pas.
– Va vers des personnes seules à la récré comme toi, ces personnes seront sûrement contentes d’avoir des gens qui s’intéressent à elles.
– Demande à tes anciennes amies pourquoi elles t’ont lâché.
J’espère pour toi que la situation va s’arranger. Je te souhaite bonne chance.
Bisous !
Et pour t ouvrir aux autres tu pourrais aller voir les gens essayer de discuter ( de vos centres de intérêts par exemple ) mais ne change pas pour plaire aux autres !
Coucou pour te faire des amis tu peux commencer en t ouvrant aux autres même si cela peut être difficile tu peux t inscrire dans des clubs dans ton collège ou non ces personnes auraient les mêmes centres d intérêts que toi 😉ensuite pour les rumeurs si il y en a encore n hésite pas à en parler à des adultes ( CPE , prof de confiance ….) et n oublies pas en amitié c est la qualité qui compte et non la quantité !
Tu sais, on a presque TOUTE se problème, on est timide, on ose pas derengée, et tout et tout ! Se qu’il faut fair, c’est en parler ! À, ta seaur,à tes parent… Même à ton frère ! Tu peux avoir confiance en eux et essayer de les contacter pour leur donner un rendez-vous ou pour leur parler ! Se qui conte, c’est que tu ne te sente pas abandonné, ou delesser ! Il y aura toujours quelqu’un à qui tu pourra fair quonfience !
je suis comme toi !
mon conseil c’est que tu dois ignorer les autre
moi je me met dans un coin ,donc je lis, je dessine ,je rêve
HELLO mes ✨étoiles✨ et plus particulièrement salut ✨POWER GIRL✨. J’ai plusieurs solutions à ton problème:
1️⃣) Trouve toi de vrai ami(e)s, des amis à qui tu pourra faire confiance, c’est mieux d’avoir un seul ami « vrai✔️ » que plusieurs « faux✖️».
2️⃣) Essaye de faire le premier pas pour te faire de nouveaux ami(e)s, avance vers eux commence une conversation💬 par exemple, et va vers des gens qui ont l’air 🙂gentil🙂.
Va droit au but: j’aimerais être amis avec vous, je peux m’installer? Et ensuite tu n’a plus qu’à attendre la réponse !
3️⃣) Pour les rumeurs, ne te laisse pas faire car sinon ça peux empirer, tout le monde pourrais croire ou alors reformuler ces rumeurs, bref soit forte et ne te laisse pas intimider!
😁Voilà c’est tout !😁
Et un dernier petit truc avant de finir, ✨reste forte et croit en toi, en tout cas, moi, je crois en toi !✨ Ceux qui sont d’accord avec moi, donc ceux qui sont avec Power Girl ceux qui croit en elle, mettez un like 👍🏽 en cliquant sur le petit « j’aime » avec un ♥️CŒUR♥️ à côté ! Voilà c’est tout maintenant,
BYE BYE mes ✨étoiles✨, salut ♥️POWER GIRL♥️,
♥️〰️BISOUS〰️♥️
😘😘😘
👑QU33N_Y@Y@_L0V3👑
Ton com donne la pêche ! 😜
Déjà, l’année prochaine tu entres au collège ! Pleins de visages nouveaux ! Donc tu vas pouvoir te faire pleins de nouveaux amis ! Moi je suis en 5ème et j’ai quelques amis mais ( mis appart 1) je ne suis pas très proche avec eux (du fait de mon caractère). Mais je sais que l’année prochaine il y aura un nouveau ou une nouvelle avec qui je pourrais parler ! Et comme tu as l’air timide, voici quelques conseils pour te faire des amis :
– va vers les gens qui ont l’air gentils
– va droit au but : j’aimerais être amie avec vous, je peux m’installer ?
– attendre la réponse !
Et au collège, il faut essayer de papoter avec tout le monde, des simples : t’as mis quoi à cette exercice ? Ou : la prof nous donne trop de devoirs tu trouves pas ?
Comme ça même si tu es seule, les gens viendront vers toi !
Premièrement, désolé que tu sois toute seule à la récré. J’espère que mes conseil vont t’aider à t’intégrer.
1. Trouver de vrais ami(e)s. Tu es mieux d’avoir quelques ami(e)s que plein que ne sont pas vrais.
2. Essaye de faire les premier pas pour te faire de nouvel(le)s ami(e)s.
3. Pour les rumeurs ne te laisse pas faire dit que c’est faux. Si tu te fait intimider, vas voir un adulte ou un de tes parents.
Pour finir, ne doute jamais de toi. Je croit en toi! ❤️ Si vous êtes d’accord avec moi aimer ce message en cliquant sur le coeur. Force à toi power girl!
100% Vanille
Cc Power Girl
Cette année ça m’est arrivé il n’y a vraiment pas longtemps et j’étais dans le même état que toi
Mais quelqu’un est venu me voir
Il faut que tu es l’air de rester ouverte c’est à dire à ne pas t’enfermer dans ta bulle
si des groupes sont déjà formé essaye quand même de parler à l’une d’entre elles et les autres pourraient apprendre à te connaitre
Pour le collège tu pourras essayer de voir si une personne est seule et aller vers elle
Si personne n’est seule tu pourras quand même réussir à te faire des amis car ces personnes pourraient bien t’aimer et apprendre à te connaitre si elles sont dans ta classe et si quelqu^’un a des difficultés tu peux lui demander si il a besoin d’aide c’est là que commence les amitiés avec de l’aide (:
Bisouss
Salut power girl , moi aussi en cm2 j’étais toute seule à la récré car ma meilleure amie avec qui je jouer avait déménagé donc je » jouer » avec mon maître… Mais arrivé au collège je me suis fait une meilleure amie et nous sommes inséparables…
Dit toi que au collège il y a beaucoup plus de monde alors il y a plus de chance que tu te fasses plein d’amis ! Ne stresse pas l’arrivée du collège et profite des vacances d’été pour te vider la tête de tout sa et arrivé au collège avec sérénité.
Bon courage
Bisous 😘
Surtout, aie confiance en toi même ! Ca arrive a tout le monde de se sentir nulle, mais si ca persiste il faut faire quelque chose. Essaye de trouver des amis quand tu vas en vacances ou inscris toi pour des cours/activités. Tu peux aussi demander conseil à un prof sympa ou à ton grand frère/ à ta grande soeur. Moi, je suis déjà au collège. Si tout le monde dans ta classe va dans le même collège que toi, effectivement, c’est compliqué, mais il y aura probablement des gens qui ne te connaissent pas, et tu peux essayer de faire bonne impression. Et si on t’harcèle, parles en à un adulte ! Et pour la sensibilité : moi aussi je suis très sensible, mais tu n’es pas obligée d’en faire un défaut, être sensible n’est pas forcément égal à manquer de confiance en soi même. Et je te recommande de lire des livres, au moins tu pourras t’évader pendant un moment ! Bonne chance ! 😉
Salut Power Girl,
Ose en parler à tes parents puis quand tu rentrera au collège parle en à la CPE ou à une surveillante.Ou alors confie toi à un adulte de confiance qui sera t’aider j’ai eu le meme problème que toi au CE2 (Je suis en 6ème je rentre bientot en 5ème).
J’espère t’avoir aider.
Essaye de montrer une bonne image de toi dés ta rentrée ! Montre leur que tu vaux mieux que ces stupides rumeurs : montre leur ta VRAIE personnalité. Ils se rendront vite compte que ces rumeurs étaient fausses et que tu es quelq’un d’incroyable. Tu verras tout se passera bien 👍
Je pense que tu devrais en parler à un adulte en qui tu as confiance ( ex : un parent, un professeur ou même un psychologue ) ou bien à un/une ami(e). Si tu entre dans un collège ou tu ne connais personne, tu te feras vite de nouvelles amies ; il y aura forcément qui te proposera d’être son ami.
Bon courage et bonne chance ! 😉
moi aussi sa m’est arriver mes tu dois avoir confiance et aller vers les autres peut être que sa n’ira pas mieux mes au moins tu aura essayé
Salut, essaye de devenir plus proche de tes amies qu’il te reste et demandes leurs si vous pouvez faire la récré ensemble, et tu peux demander aux filles qui t’ont lâché pourquoi elles ont fait ça, et demandes leurs d’arrêter de lancer des rumeurs sur toi, et si ça ne marche pas va voir la médiatrice de ton collège, explique lui.
J’espère que mes conseils n’auront aidé.
Ciao ciao
Coucou!
Déjà je suis désolée pour toi, ces personnes ne sont vraiment pas gentilles…
Mais pour l’année prochaine l’avantage c’est que tu pourras en voir des nouvelles, de personnes, et ainsi t’en faire des vrais, d’amis.
Donc ne t’inquiète pas, tout va bien se passer 🫶
Je suis vraiment désolé pour toi. Si tu veux mon conseil il faut que tu ailles vers les garçons en 1er les garçons ils sont très sympas. Les filles souvent au début on est d’accord que elles s’aiment sauf qu’à la fin j’ai l’impression que se retrouvent toutes sur une
personne .
Je suis désolé pour toi .Dans la cour essaye d’être la plus sympa possible ne fait pas trop la pibèche tu peux aussi aller en 1er vers le garçon parce que souvent les garçons les filles ne les dérange pas trop.
Dans la cour il n’y a pas que les filles par exemple les garçons ils peuvent aussi être sympas .Dans tous les cas bon courage.
Il n’y a pas que les filles il y a aussi les garçons qui peuvent être sympas. Bon courage
Dis toi que tu n’est pas seule , il y a d’autre personne intéressante que les fille. Par exemple les garçons
Euuuu
Ta mis combien de commentaire là?
Beaucoup 🤣
Salut je suis en 6 ème et moi aussi parfois , j’étais seule les midi à la récréation. Donc je suis parti vers « l’inconnu » et je me suis fait de nouveaux amis . Es confiance en toi et rencontre de bonne et nouvelle personnes pour ne pas être seul.
Un conseil, va vers les gens, tu te trouveras de nouveaux amis et tu ne seras plus seule pendant la récré. Par contre, si tu est seule à cause de moqueries ou autre, il faut en parler, à ton entourage pour qu’ils puissent t’aider. En tout cas, courage, je suis sûre que tu vas te trouver de bons amis qui seront là pour toi. Bonne chance !🥰
J’habite au Canada alors c’est sûrement différent. Mais selon, mon expérience, tu vas te faire plein d’amies et tout va bien aller. PS; Se pourrait il que tu as fait quelque chose qui les a vexé?
– Bisous, Paula
Essai d’aller parler à tes enciennes amis demande leur pourquoi elles ne te parlent plus car il doit y avoir sûrement une raison pour qu’elles te laissent toute seul, ne laisse pas des rumeurs trainer comme ça, il faut aller en parler à un adulte. Et si tu te fais harceler tu peux aussi appeler le 3020.
Coucou pour se qui est des amies ne t’inquiète pas il y auras plein de nouvelles personne et tu pourras facilement te faire des amies et de ce qui est du harcèlement et bien tu nas quà en parler car en effet les « petites » insultes qui ne sont pas si petites les « légère » remarques sur le physique ne sont pas si légère donc ce que je te conseillerais cest que des que quelqu’un parle en car cest ultra important le plus tôt serais mieux mais je sais que cest difficile en tout cas le collège cest pas si mal au font donc ne t’inquiète pas il y auras toujours des gens bienveillant ou malveillant donc bon vis ta vie et si on t’embête tu en parles quoi qu’il en soit je te dis bonne chance pour la suite voili voilou j’espère jaurais pu aider 🤍🤗
Essaye de retourner vers tes anciennes amies, de savoir pourquoi elles sont parties. Si vous ne pouvez pas redevenir amies, essaye d’aller vers d’autres personnes qui ont l’air sympa ! Bonne chance
Salut Power girl ! Je comprend ta peine et se qui t’arrive ne devrait pas arriver !!! Moi aussi l’anné dernière cela m’est arrivé ! Je te conseille d’abord d’en parler avec tes parents ! Je sais que sais compliqué mais moi cela m’a beaucoup aidé ! Et regarde dans la cours de récré tu pourras peut-être trouver un(e) ami(e)
Salut !
Effectivement, ce n’est jamais vraiment agréable d’être toute seule à la récré. Cherche des personnes dans ton entourage qui ont l’air sympa et essaye de les aborder ! Il y a toujours une personne timide et toute seule au fond de la cour de récré, et qui attend qu’une personne trop gentille devienne son amie !
Et si tu ne trouve personne, ne t’en fais pas, car au collège, il y a beaucoup de personnes qui se retrouvent sans leurs amis dans leur nouvelle classe. Fais connaissance avec eux !
Voilà, j’espère que je t’ai aidée !
Bonne chance et ne t’inquiète pas, ça va bien se passer !
Bisouuuus ; Maïabubble40
Si ces rumeurs ou d’autres propos te percute l’année prochaine, parles en à des adultes du collège (CPE, professeurs etc…) car certains d’entre eux sont formés spécialement contre ce genre de problèmes. Et surtout, ne reste pas silencieuse !
Coucou Power Girl
Déjà, si tu te fais harcelé, il faut que tu en parle. Même si c’est pas facile ! Ensuite, peut être que tu peux aller vers d’autre groupe de potes. Apprend a les connaitre. Et ta rentrée au collège, rassure toi, c’est comme un nouveaux départ. Il y aura plein d’ados que tu ne connaitras pas et qui ne connaitront pas ta situation. Peut être que tu trouveras des BFF, qui te soutiendront. Et quand tu te sentiras prête tu leur parlera de ça (si tu ne la pas fait avant) !
Si tu es tout seul dans l a cour tu peux te rapprocher de quelqu’un ou une personne que tu apprécie un conseil ne reste jamais tout(e) seul(e)
Salut power girl ! J’espère que tu vas bien. Le problème n’est pas forcement que tu finis la récré seule mais que tu sois en deprime et que tu es la sensation de te faire harceler . Cela n’est pas normal .Essaie vraiment d’ en parler à un adulte ou juste à quelqu’un . Pour te faire » accepter » l’ année prochaine essaie au max de rester toi meme et d’ aller vers les autres ! bon courage j’espere que mes conseils ne sont pas trop nuls ….
T’inquiète pas moi aussi ça m’est arrivé, moi c’était une meilleure amie m’a complètement largé, mais dis toi que tu as d’autres personnes dans la cour par exemple les garçons aussi c’est bien ça fait pas beaucoup de problèmes.
Salut, une fille dans ma classe est souvent seul, elle aussi. Si personne ne veux joué avec toi , emmène un livre ou demande à t’intégré dans un groupe. Sinon,demande a la maitresse ou maitre de dire que tu es seul et que tu veux jouer avec des filles ou garçon s… bon courage
Salut Power Girl ! Je comprends que tu sois triste. Ta question est donc, si j’ai bien compris, comment réussir à se faire des ami(e)s au collège et qu’il n’y ai plus de rumeurs sur toi. Moi aussi, je rentre au collège l’année prochaine, et j’ai surtout peur de ne pas me faire d’ami(e)s. Je me dis que c’est la crainte que beaucoup d’autres filles partagent, et qu’il faudra (inévitablement) aller vers les autres. Et ce qui est bien aussi avec le collège, c’est que c’est une page qui se tourne: nouvel établissement, nouveaux professeurs, et nouveaux/nouvelles ami(e)s !
J’ai lu dans « Vive les Filles ! » que le mieux, c’est d’aller vers les autres. Mais ne change pas ta personnalité pour leur plaire, on est pas obliger de se ressembler comme deux gouttes d’eau pour être amis ! Mais tu peux aussi, par exemple, débuter par t’inscrire à une activité qui te plait, comme ça tu rencontrera des personnes avec qui tu auras déjà un point commun, et donc un sujet de conversation ! Essaie de paraître ouverte: sourie aux autres, dis leurs bonjour… Tu peux aussi aller voir les personnes qui sont toutes seules, et voir si vous pouvez être amies ! Mais ne te force pas à être amie avec quelqu’un juste pour avoir des copines, ce qu’il faut chercher, c’est une amitié profonde! Pour les rumeur, je suis désolée, mais je ne sais pas comment t’aider.
On est de tout cœur avec toi !