Cette lectrice a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« J’ai vraiment peu de poitrine et toutes mes copines en ont plus. Elles se moquent de moi et m’appellent planche à pain. En plus, j’ai beaucoup de cours de piscine et me mettre en maillot de bain devant tout le monde me gêne beaucoup. Avez-vous un conseil à me donner pour accepter le fait que je n’ai pas de poitrine et aussi pour » camoufler » mon manque de poitrine ? »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.
Bonjour Julie, sache que les petites poitrines sont très jolie !
J’ai 14 ans, je suis mince mais j’ai une grosse poitrine (80G), ça me complexe au plus au point j’aurais bien aimé avoir une petite poitrine, elle fait passer pour plus grosse que je ne le suis. « Mes amis » se moquent beaucoup de moi à cause de ça, ce qui me fait beaucoup de mal, ils faut que tu prennes confiance en toi, tu dois êtres très jolie, fiche toi de l’avis des gens .
Bisous,
Prenez soin de vous 😘 !
Cc tu sais il ne faut pas s’inquiéter! tout le monde a des complexes! Ce n’est pas parce que tu en a un que ta vie dois s’arrêter! Ce n’est pas grave!
Moi aussi et j’en n’ai marre : ma mère veut pas m’acheter des brassières parce j’ai peu de poitrine et le problème c’est que parfois elle me gratte . Une fois j’ai l’occasion de m’en acheter une mais ma mère me dit que j’en pas vraiment besoin du coup parfois je la mais et je me sens bien . Pouvez vous m’aidez pour que ma mère acpete de m’en acheter ? Merci!!!!!!!
Il y a des brasseries très confortables
Ne t’en fais pas,ça va venir . Mais en attendant , dit a tes copines que tu te sent blesser par ce qu’elle t’appelles .
Coucou 👋
Je sais que c’est compliqué ! Avant j’avais beaucoup de complexes jusqu’à ce que je comprenne que on a que chacun a ses complexes mais que si les autres sont pas content c’est leur problème toi tu sais que tu es belle et que avec beaucoup de poitrine ou pas beaucoup tu seras toujours aussi belle .