Pastèque a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son problème. Ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans la rubrique « service d’urgence » d’un prochain Julie !
« Je n’ai pas beaucoup d’amies. Certaines ont déménagé et je me suis disputée avec d’autres. Toutes les filles de mon âge sortent seules dehors avec leurs amies et pas moi. Je ne sors qu’avec mes parents et quand je dois me séparer d’eux, même pour de courtes durées, j’ai du mal. Comment faire pour trouver des amies et ne pas rester qu’avec ma famille ? »
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! La rédac le sélectionnera peut-être pour en faire un article sur le site.
Coucou , pour trouver des amies il faut que tu parte dans des endroit que t’aime bien pour avoir des amies qui ont des point communt avec toi , ou bien va voir une jeune fille ou un jeune garcon seul qui ont peut être besoin d’aide .
coucou
j’ai vécu cela aussi en 6e lorsque j’étais dans une classe ou il n’y avait personne que je connaissais mais j’ai commencer à voir le bon coté des choses a essayer (j’avoue) de m’incruster et j’ai trouver des amies peut être essaye d’examiner ta classe et de voir ceux qui seront plus aimable,gentil et facile à vivre que d’autre. essaye de leur rendre un service (pas qu’il se servent de toi mais qui seront contents que tu les ai aidés et ils pourront sympathiser avec toi !
Coucou Pastèque je te conseille d’en parler en au adulte de ton collège si tu n’ose pas parler toi même . Essaye d’aller voir les groupes de filles pour gentiment leurs demander de rester avec elle . N’abandonne pas continuer à chercher.