Tu trouveras dans Julie (à partir du mois de novembre) :
– Juju, notre nouvelle héroïne. Elle a 12 ans, tient un journal intime moche (pas de chance, c’est sa mémé qui lui a offert pour son anniv), et elle a une BD rien qu’à elle dans laquelle elle raconte sa petite vie au sein de sa famille recomposée… Juju est drôle, attachante, énergique, gaffeuse, rigolote… un peu comme toi, quoi !
It’s me, Juju !
– Un gros dossier pour faire le point sur un sujet intime qui te touche, mais dont tu n’oses pas forcément parler. Juju pose toutes les questions pour toi, et sa demi grande sœur June l’aide à y voir plus clair.
–Des fiches à découper avec des tutos beauté, des conseils écolos, des recettes gourmandes ou encore des astuces geek, à garder précieusement ou à partager.
– Le club des copines, une nouvelle rubrique spécial amitié : messages de bestas, brico, anecdotes, citations, défis d’écriture : c’est le petit coin des copines.
– L’actu filles, pour mettre en lumière des femmes et des filles de ton âge qui font bouger les choses, à leur niveau.
Mais aussi :
-Plus de confidences,
-Des conseils mode pour répondre à tes questions, pour t’inspirer ou t’aider à choisir un style,
-Un sujet d’actu décodé pour toi,
-Une page bullet journal à remplir,
-Des jeux de stars…
-Plus de BD
Et toujours :
-Ton test,
-Ton guide,
-Le manuel de survie,
-Ça buzze,
-Le récit d’une femme inspirante,
-Le courrier…
Sacré programme, n’est-ce pas ?! Maintenant que tu connais les nouveautés, découvre en détail le sommaire de novembre :
- Courrier
- Confidences
- Dossier : secrets de seins
- Test : es-tu rancunière ?
- Mode coaching : adopte un style rock
- Le journal momoche de Juju + ton bullet journal
- Mode style : manteau, veste, quel style choisir ?
- Guide : agis contre le harcèlement
- Actu décodée : le harcèlement scolaire
- Actu filles
- Mode inspiration : inspire-toi du look de Cara Delevingne
- Récit « Elle t’inspire » : Greta Thunberg se bat pour la planète
- Ca buzze : ciné, télé, livres, appli, réseaux, jeux + les secrets d’Angèle
- Manuel de survie : comment survivre à la pose d’un plâtre ?
- Club des copines : espace réservé à l’amitié !
- Fiches à découper : Le chocolat chaud gourmand/Crée un mot de passe infaillible/Ton goûter zéro déchet/Tes sels de bain fleuris
+ tes BD « La tribu de Juju », « Tamara », « Miss Pipelette », « Julie, Kim et Théa », « Athéna », les « PFF »…
ALOOORS ?
Qu’en as-tu pensé ? On attend avec impatience ton avis sur cette toute nouvelle formule de Julie que nous avons concoctée avec amour pour toi, chère lectrice. On espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches : des infos concrètes, des astuces pratiques, des modèles pour t’inspirer, de l’humour pour te détendre, de la fiction pour t’évader…
Si tu es sur Instagram, n’hésite pas à partager ton avis en nous taguant (@juliemagazine) ! Tu peux aussi nous envoyer un mail avec ton avis à julie@milan.fr.
Illustrations Juju : ©Emma Tissier
Retrouve Julie chez ton marchand de journaux pour 3,95 € seulement !
Tu rêves de recevoir Julie tous les mois chez toi ? Pour t’abonner, c’est par là !
vraiment j’adore la nouvelle formule!!!!!!!!!!!!!!!!
Super !! Comme d’habitude. J’ai hâte de recevoir le prochain numéro
J’adore super le nouveau Julie ??❤❤❤
¤Cc!¤
Waouw, J’A.D.O.R.E.?
♧J’adore le nouveau style du logo?.♧
♤J’adore le nouvel avatar?.♤
◇J’adore les fiches à détachées, je trouve ça très malin, excellente idée!??◇
♡J’adore toujours autant les BD☆•☆, les conseils mode, les courrier, les jeux…?♡
C 《vraiment》 génial!!!
$•$
&&&Même si je dois avoué que le petit chien?et le petit? vont me manquer?… &&&
#J’ADORE !!!#
Continuer comme ça!!! 😉
Gros bisous ?
{☆Adèle?☆}
Ah enfin le nouveau Julie !Pour moi le mois de novembre est le mois de la révolution car c’est mon anniversaire !
Je pense que quand on prend un an de plus on réfléchit toujours mieux et on pense à ce qui pourrait ce passer en cette nouvelle année, on se sent plus grand, et on a plein d’idées !
Merci beaucoup je suis très contente je l’ai reçu aujourd’hui j’essaye de me retenir et de ne pas le dévorer mais bon on verra bien quand je le terminerai !Mais vu que c’est un nouveau format je pense qu’il y aura de nouvelles choses à voir !
PS :J’ai remarqué que la matière du magazine a changé, est ce normal ?
Coucou! Moi j’adore la nouvelle formule ( même si vous avez enlevé certaines rubriques qui étaient supers)! Juste deux petites remarques: – Je n’aime pas trop la matière de la couverture
– Je n’ai pas pu détacher les fiches parce qu’elles étaient collées aux autres pages
c’est super !
J’adore la nouvelle formule de Julie
trop bienla nouvelle formule
Salut Julie ! J’ai déjà écris un commentaire, mais il fallait absolument que je dise que vos avatars sont tellement beaux !!! On ne sait plus lequel choisir ! Bravo 🙂
J’adore! De toute façon, peut importe ce que vous faites, il restera toujours gé-ni-ale!❤️
Salut ! J’ai pas trop compris ce qui change à part juju! Est ce que quelqu’un pourrait me faire ma liste de ce qui change stp????
Coucou!
Déjà bravo pour cette nouvelle formule qui est super cool!
Juju est très pétillante parfait pour nous rebooster en ce moi d’octobre et les conseils de June sont très pratiques!
Mes seules remarque (mais personnelles) sont la texture de la couverture que je ne trouve pas très agréable, et le fait qu’il n’y ai plus de rubrique scientifique car je trouvais que sa mettait en avant notre intelligence *rire*. De plus j’adore les sciences, surtout l’astronomie!
Je suis un peu déçu du visuel des pages: En direct avec toi!
En effet Julie est un magazine très pétillant ainsi j’ai trouvé ces pages un peu sobres…
Bon après je suis un peu nostalgique (surtout de la rubrique: Le jour oû…) mais bon j’adore toujours Julie et ses nouveautées!
J’ai vraiment hâte de voire le prochain numéro!
PS: Pouriez-vous parler du duo « VIDEOCLUB » s’il vous plait? Leurs musiques sont très belles et touchantes, elles mettent en valeur la langue française et leurs clip sont magnifiques!
Voili voilou bisooouus!
Je suis un peux d’accord! Puis l’ordre des pages sont pas super… oups !
Il est super ! je suis juste un peux déçu qu’il n’y ai plus « les trucs de dingues » et les « biens vues », mais quand même très chouette!
Bonjour chère lectrices ! (╹◡╹)
J’ai adorée la’ nouvelle formule de mon magazine préféré de toujours , Julie ! (o^^o)
J’ai beaucoup aimé le journal des Juju !!! Et avec sa grande sœur June ! (*^▽^*)
Bref , j’ai adoré lire Julie
Bonne lecture
Je ne te cache pas que j’ai besoin de temps pour m’habituer à ce changement. Le magazine a changé, et la mascotte a été remplacée, ça fait très bizarre…
Pour l’instant, j’aime pas, mais deux ou trois numéros, quand je serai habituée, ça me plaira et je vais peut être même préférer la nouvelle formule à l’ancienne. On verra. je me dis que c’est important de « rafraichir » un magazine, de le faire évoluer, pour ne pas lasser les lecteurs. J’aime l’ancienne mascotte de Julie, elle a accompagné des années de lecture, elle n’est plus là, aujourd’hui y en a une nouvelle qui va accompagner mes lectures aussi… je vais m’habituer. Faut du temps. Je dois avouer que le chien et le chat de l’ancienne Julie me manquent. Moi qui choisissais toujours le chat comme avatar à chaque commentaire. Le chat me manque. Je veux le chat. Rends moi le chat.
Trop trop fan impatiente de recevoir le prochain
wow !!
cette formule elle dechir
Oups.. moi je n’aime pas du tout cette nouvelle formule!! Elle fait trop enfant je trouve. Celle d’avant était génial! un jour une fille et l’atelier styliste était trop biens… je suis trop déçue
Salut Julie !!! J’ adore cette nouvelle formule. J’espère que ça va continuer comme ça ❤️
Moi, je l’adore! Juju est très drôle. Et June est trop belle.
Salut Julieeeee !
J’adore cette nouvelle formule ! J’ai vraiment hâte de recevoir le prochain Julie.À Bientôt ! ?
Bonjour
La nouvelle version est bien mais la couverture est de nouveau plastifiée
C’est dommage.
Il faudrait aussi pensé à trouvé une astuce pour l’enveloppe.
Sinon, super travail.
Bravo
C trop beau! Mais je vais devoir m’y abituer
C’est juste géniale!!!!
Coucou la rédac’ et coucou les filles!!! J’adore Juju et June! Votre nouvelle formule est beaucoup mieux ne changez rien!!!! Sauf si vous voulez faire mieux bien sûr?!!! En tout cas les personnages, les fiches à découper ( j’adore la fiche « écolo »), la mode, les BD (surtout Tamara que je connaissais déjà avant?) etc… tout est mieux!!! Même si j’aimais beaucoup l’ancienne formule… je préfère celle-ci!!!
Je vous A-DO-RE!!!!!!!!!
Bisous à tout le monde?
?WoufWouf2008?
Ca a l’air GENIAL! Pour feter ca, je l’acheterai parce que en plus, je NE POURRAIS PAS attendre la rentrée!!!!!
Bravo la rédac’
Ce nouveau magazine est vraiment super bien.
Bravo.
C’est troooooooooop bieeeeen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai trop hâte de recevoir le prochain numéro de Julie !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey la redac’ ! J’adore la nouvelle formule ! Chapeau car j’adore la nouvelle Julie, les nouvelles rubriques ! Continuez comme ça ^^
À +
Bonjour la rédac !
J’aimerais vous dire un grand merci pour cette nouvelle formule du magazine Julie, il est trop géniaaal ?❤. Et Juju, que dire de Juju ? C’est la meilleure ! Ca BD est super, sont journal momoche aussi, les dessins sont ma-gni-fi-que et la rubrique sur les sujets intimes est vraiment bien et elle m’a beaucoup aidé. C’est vraiment bien que dans ces cas là Juju s’adresse à June car ces questions sont aussi les miennes. J’ai aussi kiffé dans cet article, quand Juju demande à June des clashs sur les garçons qui l’embête sur le sujet de sa poitrine.
Sinon la nouvelle organisation du magazine est trop bien la nouvelle écriture de JULIE en première page est trop belle !
Bref j’adooore ! Merci !!!❤??
J’adooooore!!!!
Je l’ai déjà reçu et il est super bien !!
La nouvelle formule est juste génial !
Les trucs que j’ai préféré par dessus tout sont le dossier sur les seins qui m’a appris plein de chose et les répliques de June destiné aux relous.
Bref c’est pareil qu’avant (mais en dix fois mieux )Bisous<3!
hello Juliiie !!
moi j’ADOOOOOORE votre nouvelle for-mul-euh. Mais mais mais, c’est dommage qu’il ne y ait plus les Défis Dessins. en plus j’aimai trop ça. MAis boooon. Il est quand même trop au top. C’est le même qu’avant, en 1 million de fois mieux!! (je dis ça dès le premier. Faut dire que dès que j’aai mon Julie, je saute partout chez moi…)
Bisous bisous !
J’adore la nouvelle formule de Julie mais la rubrique le petit atelier du bonheur me manque.
Bravo à toute l’équipe
Et VIVE JULIE !
chère julie, moi, J’ADORE la nouvelle formule, mais est ce que vous pouvez mettre une rubrique internet où vous nous donnez des idées de blog, jeux etc… peut être même que l’on pourrait vous envoyer nos blogs !
Continuez c’est super !!!!!
Bises,
Elisia, 11 ans
je suis d accord mais apres c est pas nous qui choisison
ma c est une bonne idée
Je trouve que cette nouvelle formule est génial ( celle d’avant aussi ) !!!!? Continuez comme ça !!?
a oui et je trouve Juju et June aussi bien que le magazine!!
coucou la redac j’ai déjà recu mon mag et je le trouve plus que trop bien!!!
alors merci beaucoup!
Jaime beaucoup les bd dans Julie
trop beau
Il a l’air super ! J’ai hâte de le lire !
J’adore la nouvelle formule de Julie !!! Le magazine est encore mieux qu’avant. Bravo la rédac !!! 🙂 😉
Je l’ai reçu (et lu bien sûr!) et je n’ai qu’une chose à dire: CETTE NOUVELLE FORMULE EST GÉNIALE !!!
la nouvelle formule de JULIE est tout simplement géniale !
Un petit mot pour la redac : continuez comme ça , j’ attends JULIE chaque moi avec impatience !!
Merci pour tous ces instants de plaisir !!
Il n’y a plus les défis ?
Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’adore la nouvelle version de julie !!!!
Je suis fan !! ?