La rédac est en train de te concocter un numéro avec plein d’amouuuur dedans pour le mois de février ! A cette occasion, la page Confidences sera consacrée… aux garçons ! La rédac est donc à la recherche de questions/problèmes que se posent les garçons, et compte sur toi pour demander à ceux de ton entourage. Tu peux les poster en commentaire, avec le prénom et l’âge du garçon en question, ou bien nous l’envoyer par mail à julie@milan.fr avec en objet « confidences de garçon ». Comme pour les confidences de filles, les questions peuvent aussi bien aborder la famille, l’amour, l’amitié, la puberté… bref, tout ce qui les préoccupent, eux aussi !
La rédac te dit merciiiii !
J’aime un garçon mais j’ai peur de lui dire pour ne pas avoir la honte
Coucou Julie
J’ai très peur d’avoir des trop pour petit sein et qui ne poussent jamais
Mes copines en ont mais pas moi et ça me terrifie
Je ne l’ai pas dit à ma mère car j’ai peur d’en parler
Donne moi des conseilles
Merci d’avance
Ça c pas sympa
Chere Julie, a mon collège les garçons qui n’on aucune difficulté dans les cours embetent les autres qui sont « différents » et je trouve ça dommage car ils ont aussi drois a avoir des amis.
Excuse moi pour les fautes.
J’ai mené mon enquête, les garçons veulent montrer qu’ils sont forts (de caractère), certains y arrive et d’autres, disons moins bien… La différence est ne doit pas être mise à l’écart, je propose plutôt de se battre pour être différent des autres.
moi j aime jouer avec les garcons ,et vous
Moi aussi 😉
ET bien…J’aime un garçon, que je ne voulais pas du tout aimer, quoi que ce soit, etc. Mais c’est arriver! On se parle, quand on est à côté pendant les cours, mais je sais que c’est de la drague, car c’est un grand dragueur, qui sort avec tout le monde, mais il est intelligent, au fond. Malheureusement, il a dit pleins de compliments, A MA MEILLEURE AMIE ! Elle, elle ne l’aime pas, mais le « feeling » passe bien entre eux, alors qu’avec moi, c’est juste de la drague…Ca me désole un peu, et j’ai décidé de l’oublier, mais c’est beaucoup trop difficile…Avez-vous des conseils à me donner pour l’oublier ?
il a un garçon que je trouve vraiment beau al’école jai déjà sorti avec sauf que après je lai laisser et maintenant je l’aime encore mais je suis incapable de lui avoue mes sentiments.
depuis quelque semaine les garcons e mon ecole dise plus de chose au fille qu a leur copain et c est bizzard car quand un garcons dit ca a une fille ca veut dit qu il est amoureux puis quelque jour plus tard la fille aussi .
Salut j’ai remarqué que les garçons sont différents qu’en ils sont en groupes que quand ils sont seuls avec une fille. Ils évitent aussi toujours de dire qu’ils sont amoureux devant d’autres garçons.
Oui c’est pur cela que si t’es in love d’un gars il faut mieux lui dire seul que quand il est avec ses amis sinonn il peut dire non juste car ils sont là.
Bonjour Julie
J’aime deux garçons et je ne sais pas comment faire/comment m’y prendre…
Pourais-tu m’aider?
Tout comme on est fière d’être femme , Christobald
Wsh dégueulasse, je suis content d’être un mec
Salut!
Ce n’est pas « déguelasse » du tout c’est juste du sang et toute les filles ont ça donc à un moment faudrait un peut arrêter on est en 2020!
Il parlait des règles? si oui tu as trop raison maylee c’est pas déguelasse!!!!!!!!!!!!!!!!
LES SERVIETTES SONT APPELÉES PLUS COMMUNÉMENT « SERVIETTES HIGIÉNIQUE » et se sont des » morceaux de papier » avec des sortes de scotch au bout pour le fixé à la culotte .
Oohoo, Kendall et Wahaa, les expertes ! Je peux t’en dire plus :
Pour se protéger des fuites ( règles débarquant sans prevenir ) les filles mettent serviette et tampon.
Christobald, les règles sont des écoulement de sang que les filles ont lorsque elles sont ados . Les pertes, c ce qu’il y a avant les règles. C blanc .
Bonjour , ma cousine abonnée à Julie ma parlé de ça, alors je témoigne :
Mon amoureuse qui sapelle Shania ma parler dit dans la cour qu’elle allait avoir ses « règles » Est ce que ça veut dire qu’elle va avoir des règles à mesurée pour la 1ere fois ?! Et elle m’a parler des pertes blanches , ça veux dire qu’elle va perdre des choses blanche ?!
PS : l’abonné qui men à parler sapelle Shelby .
Coucou la rédac ! En sixième, je suis sortie avec un garçon pendant 6 mois. Il m’a quittée au début de la cinquième, parce qu’il n’avait plus trop de sentiments pour moi, et ça commence à faire plusieurs mois qu’un problème se pose : je l’aime toujours autant… Je ne sais pas si je dois retenter ma chance (sachant que tous ses proches me disent qu’il m’aime encore), ou essayer de l’oublier. Comment faire ?
cc moi j’aime un garçon mais on dirait que n’existe pas et parfois il me regarde ? Et-il lui aussi amoureux de moi ?
sI quand il te regarde il fait comme une grimace c’est qu’il est amoureux de toi
Je voudrais faire un rencard avec mon petit copain
Ca dépend tu as quel âge ? Tu lui donne un endroit de rendez-vous après selon vous pouvez aller au ciné ou faire une ballade dans un parc, ça dépend de vous ! Et après je te donne un conseil dis lui toujours ce que tu penses 😉
J’ai onze ans et aussi mon petit copain est très timide . Comment faire?
Salut j’aime un garçon qui s’appelle Thibault et je l’ai déjà embrasser en ce1 . Je lui est déclaré ma flamme en CP et j’étais amoureuse aussi d’Eliot . En cm1 j’ai eu un doute sur mes sentiments et cette année je voudrais faire un rencard pour mon anniversaire
Moi je suis amoureuse d Arnaud depuis le CP ! ( je suis en 6 ème ) et il est dans ma classe ! Je l’ai embrassé » pour de vrai » en Ce1 ! Je lui ait donner un coup de pied pour l’immobiliser, et smack ! On c fait plusieurs déclarations ce qui fait quand CM1, toute lecole était au courant ! Mais on a jamais fait de rencard… Et j’aimerais bien en faire un, mais je ne sais pas comment faire ! Mais je ne suis plus tres sûre de ces sentiments ! Je lui demanderait à la rentrée ! Et pour le rencard, si vous pouviez m’aider… Mais de toute façon, je demanderait à Julie dans les pages » confidences » ! Bisous à toutes !
Je suis curieuse de savoir se qui se passe dans la tete des mecs !!
MECS : OVNIS
C mon avis !
Moi j’ai remarqué dans ma classe, les garçons ont beaucoup de mal à dire qu’ils aiment une fille par ex: mon copain il m’aime depuis janvier et il me l’a dit que en mai. Les timides comme lui sont souvent vraiment amoureux et ne rigolent pas avec ça. Il faut juste être attentif car, si il ne parlent pas, il font plein d’autres choses ( regards, blagues…). Comme quoi il n’y a pas que les filles qui sont timides !!! Dans ma classe ( je suis en 5ème) le look n’intéressent pas les garçons, ils sot amis parce que il s’entendent bien, pas parce que y’en a un qui a des marques. Après y’a les garçons qui comme tu dis JUJU, ne pensent qu’à sortir avec des filles, et le pire, c’est qu’il y a toujours une idiote pour sortir avec lui pour une journée !!
By Audrey 12 ans
coucou moi je connais 2garcons qui ont 11 ans est tout ce qui font en classe c est se recoiffer au lieu d ecouter et il veulent tous avoir une petite amie mais si ca dure qu un jour bisous
Bonjour , les garçon sont de vrais tête de mules et moi j’aime un . Il s’appelle : Hugo . Voilà.Bisous Julie
Ne t’inquète pas Julie! Je leur faire un interview!
Salut,moi aussi je fréquente des garçons de plus en plus,mais se ne sont que des amis.On rit entre nous,on joues ensemble.Mais les garçons quand on est amis souvent par exemple avec mon ami quand on est tous les deux,soit on parle vaguement,soit pas du tout,ou soit il me parle d’histoire….
Et quand on est amoureuse d’eux,il ne le remarque pas ou s’il le remarque ils sont plutôt gênés.
Voilà c’est mon avis…
Je suis un garçons manquer donc je traîne souvent avec les garçons et je sais que un ami a moi (Edouard 14 ans) Se soucie beaucoup de ses amis ou encore que un autre ami a moi (Alexandre 14 ans) Cherche beaucoup a rigoler et que si il est a court de blague c’est pour lui la cata! Et enfin la catégorie de chose qui inquiète les garçons (et qui je crois intéresse beaucoup d’entre nous) comme un autre de mes amis (Tom 13 ans) c’est de plaire au fille et comme j’en suis moi même une il me pose beaucoup de question sur ce qui plairait au fille ce qui me fait bien rire 🙂
En espérant que cela sera utile a l’article!
Les garçons sont souvent idiots et immatures durant l’adolescence je suis d’accord. Mais attention pas tous ! je ne dis pas ca pour tous les garçons. J’en connais certains.
Ce que j’aimerais savoir c’est comment commencer une relation durable avec un garçon lorsqu’on sait qu’il nous plaît, et que c’est pareil pour lui ? Comment faire le premier pas ? Je ne suis pas timide mais j’ai un problème : je n’ai jamais osé demander à un garçon s’il m’aimait ou non même si c’était le cas pour lui aussi !
Et je regrette… Comment faire ?
Effectivement, j’aprouve cette idée.
Cela change de parler un peu des garçons !
Malheureusement, je n’ai pas vraiment de garçon dans la famille, donc je ne peut pas vous en donner. 🙂
Je trouve un super idée !!
J’ai très hâte d’avoir celui de février, et qu’il y a plusieurs confidence. 😀
Part contre, je suis désoler, mais je ne peux vous en procurez.
Chère Julie,
Je suis au collège, en 5ème, et je me fais des amis vraiment différents de ceux de la primaire. En effet, quand je parlais à un garçon, on disais que j’était « amoureuse ». Maintenant je me suis fais pleins d’amis garçons et, finalement ils ne pensent pas qu’au foot comme je le croyais. Ils ne pensent pas vraiment à leurs propre style mais ils sont assez regardant sur ce que les filles portent!!! Et puis….ils ne sont pas non plus tous pareil. Certains , » les bad boy », ne trainent qu’avec des filles qu’ ils trouvent belles…sans forcement qu’elles soit cultivées. D’autres encore, sont capable de sortir avec une fille juste pour le fait de SORTIR avec une FILLE. Et les plus gentille eux n’aiment que les filles qu’ ils connaissent bien mais ne le disent pas tout le temps.
Voila!!!!! J’espère que ça vous a aidée!!!!
salut les filles….
Coucou Julie,
En ce moment,je traîne beaucoup avec les garçons.. Les garçons je trouve que vraiment ils sont sympas! Ils ne se préoccupe pas énormement de leurs phisiques(enfin,sa dépend)..
Certains garçons font peut être leurs racailles etc.. Mais sache que les garçons aussi ont une facette d’eux plutot timide ou rigolote,ce n’est pas parce que un garçon,à première vue est énervant ou je ne sais quoi,qu’il l’est pour autant car j’en est fais l’expérience..
Il y avait un garçon dans ma classe qui était assez bavard et assez énervant.. Franchement,on ne se parlais pas du tout.. Puis après,on a commencer à parler etc.. Et on s’entendait vraiment bien! On se parlait de plus en plus,et on devenue de très bons amis,même des meilleurs amis 🙂
Enfin,voilà !
Pleinsss de bisous au Julieunautes!
Elena
Tu as réson personnellement depuis ma naissance j’ai toujours été amie avec des garçons (ce qui selon ma mère a influencé mon comportement) ce qu’apartir de la primaire que j’ai eu mes premières amies filles. Je pense sérieusement que l’orque des filles dise que les garçons sont tous stupide et idiots c’est faux! Il y en a qui sont vraiment gentil sympa
Tros cool !!!!
En ce moment, je traîne beaucoup avec des garçons surtout un qui s’appelle Arnaud. Je trouve que les garçons ne se soucient pas tellement de leur style vestimentaire. Par contre, ils sont très différents en vérité de se qu’ils montrent. Certains garçons sont timides et veulent plaire aux filles. Du coup, ils font les racailles en cours, ils escaladent au collège, sechent les cours et font n’importe quoi. D’autre sont timides, veulent aussi plaire aux filles mais ne font pas les racailles. Par exemple, il sourient, ils rigolent, regardent les filles dans les yeux. Ceux là, ils ont compris qu’ils n’ont pas besoin d’être une racaille pour nous plaire. Sinon, on ne saura jamais ce qu’ils pensent de nous. Moi, j’ai tendance a aller vers les garçons. Certaines amies a moi ont encore peur des garçons et les trouvent dégoutants. Ça fait un peu bébé.
Lou …
Bisous mes Julieunautes !
Julie, je ne reçois plus tes magazines !! Ça fait 2 mois que je n’en ai pas eu !
Allez mes toutes belles …
Tous beaux …
Les garçons font les débiles pour se faire remarquer
Moi j’ai un meilleur ami qui me dis (presque) tout et pendant longtemps il es restés tout seul mais on a vite accrochés après je ne sais pas vraiment quoi dire sur les garçons alors je laisse les autres s’en charger 😉
ça va être intéressant !
J’ai toujours voulu savoir ce qu’il pensait !
Exusez-moi je me suis trompée(Maxime a 12 ans )
Les garçons se soucient de leur look:d’être le plus beau, le plus séduisant,le plus classe le plus sexy être l’objet des discussions féminines,celui qui se fait le plus remarquer par les filles.
En sport,les garçons regardent dans le vestiaire des filles, à la piscine ils font le salto en plongeant du plus grand plongeoir,tout en observant les filles en bikini.
Les garçons draguent les filles devant les toilettes (en public) ,a la sortie du collège (en public) , en faisant des « roues arrières » avec leur vélo ,en repartant a mobylette torse nu.
Les garçons embrassent les filles toujours en public pour inciter les autres a faire pareil (et ça marche)d’autre le font dans les toilettes (pour les plus intimes).
Ces commentaires sont tirés de Maxime (15 ans),Tanguy (13 ans),Sébastien(14 ans 1\2) et Éléanore (12 ans)
En espérant vous être utile
hermimi
Les garçons comme (Maxime 12 ans) cherchent a être séduisants envers les filles.
Ils ont aussi peur d’elles .
Mais le plus souvent,ils les dragues a la sortie du collège(en public) ,devant les toilettes.
Certains cherches mêmes (en sport) a regarder dans les vestiaires des filles où les décolletés.
Enfin, les garçons ce soucient de leur look comme le dit Assia,c’est un concours a celui qui sera le plus beau le plus séduisant le plus aimé des filles le plus « sexy »
En espérant que je serait utile à la rédac…
Grosses bises Julie
hermimi
Chers Julie,j’ai remarqué chez les garçons contrairement au filles,pour devenir populaires ils veulent se faire remarquer en faisant n’importe quoi en classe ou avec les autres personnes.Je reste beaucoup avec les garçons ces temps ci et je peux vous dire que 99% de leur temps est passé à rire.Ils ont quand même de la chance de pouvoir prendre tout au second degrés ! Je vous parle maintenant de leur rapport ente copains: Leur pas-temps favoris est le sport,se disputer(gentiment)sur qui est le meilleure.Et maintenant…que pensent t’il de nous? Eh bien sa…on ne le sauras jamais!
Maëlys si tu trouve que la question sert a rien n’y repond pas bye
Moi je ne fréquente pas beaucoup les garçons mais j’ai déjà remarqué qu’ils se copient presque tous au niveau du style !
Coucou moi j’ ai pleins de garçon dans mon entourage entre mes cousin et mes 2 pots j’ en connais pas mal sur eux. fin peut etre pas voilà se que je sais: …les garçons ne se prenent pas la tête pour leur look,ils atrape se qu’ils voient et le mette….je trouve que souvant les garçons sont en retard par exemple le matin je vais à l’école avec un garçon et on se donne une heure comme 8h25 moi je l’attend au point de rendez vous a l’heure mais lui il arrive toujours à 30….
Pour le collège et les frère et sœur on est un peut tous pareil je trouve …
Voilà quelque info sur les grçon que je connais bonne chance pour l’écriture de se Julie et puis si je sais autre chose sur les garçon je vous en ferai par bisous
Les garçons on du malle à s’integrer du coup il font les idiots
moi ca m’intéresse de savoir se que pense les garcon
Moi aussi…
Excuse moi Julie mais je vois pas l’intérêt de faire un article « confidences de garçons ». Je veux dire,si on met de côté le fait que les gars qui lisent ce magazine ne sont pas nombreux…les garçons sont presque pareils que les filles! Y a pas beaucoup de différences entre les questions,les problèmes et les préoccupations des files et des garçons!Les gars n’ont pas de règles,pas de seins,pas de risque d’être enceinte,mais sinon c’est pareil! Ce sont des être humains aussi! Pourquoi écrire un « confidences de garçons » alors que « confidences de filles »,peut parler aux garçons et les concerner aussi? On est en 2016!Les hommes et les femmes sont égaux (enfin,devraient l’être)! J’ai besoin d’une explication,là.
Chère Maelys,
En effet, les réponses aux questions que se posent les filles peuvent intéresser les garçons, et réciproquement. Mais sont-elles les mêmes ? C’est justement ce que nous cherchons à déterminer. Par exemple, les filles nous envoient beaucoup de questions sur leurs relations avec leur copines : problèmes d’entente dans le groupe, de jalousies… Les garçons ont-ils les mêmes préoccupations ? Ont-ils des questions spécifiques sur l’amour par exemple ? Ou le collège ? Ou leurs rapports avec leurs frères et soeurs ? Leur puberté ? Voilà un petit peu ce que nous cherchons à savoir 🙂 A bientôt, La rédac
Je trouve au contraire que c’est une bonne idée car cela nous permetrait de les comprendre mieux.
Je le sait très bien parce qu’en CM2 il y avait 7 gaçoons dans ma classe et j’étais la seule fille.
Coucou Julie!
Je côtoie pas mal de garçons et j’ai déjà remarqué quelques petites choses.Certains garçons sont mis à l’écart car ils n’ont pas la même coupe ou le même style vestimentaire que les autres.Si les filles du collège ne se préoccupent pas trop du style des autres tant qu’elles se trouvent au top,les garçons si.Certains sont donc souvent mis à l’écart car ils ont leur propre style.Je trouve ça dommage car chacun devrait avoir le droit de s’affirmer sans être sans cesse juger.
En espérant avoir pu aider,
Assia
Tu as totalement raison je trouve, perso, les garçons de mon école se la « pètent » et ont toujours la même coupe de cheveux, les même habits, écoutent la même musique (le rap surtout mais moi je n’aime pas le rap…) On dirait qu’ils n’ont pas de personnalité… Moi je préfère les garçons qui ont leurs propres personnalité et qui ne sont pas comme tout les autres!!! 😀