Margot a besoin de ton aide pour l’aider à résoudre son (looong !) problème. N’oublie pas de préciser ton prénom et ton âge, ton commentaire sera peut-être sélectionné pour être publié dans le mag !
J’ai rencontré un garçon il y a cinq ans environ. C’était à la rentrée des classes. Ce garçon, j’en suis tombée amoureuse. Mais je n’ai jamais osé le lui dire. Quatre mois après, j’ai déménagé. Mais j’étais toujours amoureuse de lui et même beaucoup plus qu’avant. Pendant 1 an je ne l’ai pas revu. Mais un jour, je suis tombée dessus par hasard. C’était à la fête du village d’à côté. Je ne lui ai rien dit mais lui est venu vers moi et m’a fait la bise, rien d’extraordinaire. Maintenant, tous les ans depuis cinq ans, je ne le vois pas de l’année mais seulement à cette fête. On ne se parle même plus. Il ne me remarque même plus. Mais moi je l’observe tout le temps pendant les deux heures que je passe à la fête. J’en suis encore plus amoureuse qu’avant. Et quand je pense à lui, je me sens toute triste. J’attends avec impatience le moment où je le reverrai, je sais, c’est idiot.
Il n’y a pas longtemps, j’ai décidé de lui déclarer ce que je ressens mais je n’oserai jamais lui dire en face. J’ai donc eu l’idée de trouver son adresse postale ou mail ou son numéro de téléphone pour lui envoyer quelque chose qui me soulagerait d’un grand poids. J’ai écrit pour lui des dizaines de poèmes. Mais cela dois faire presque un an que je cherche sans trouver le moindre indice qui pourrait me dire dans quelle ville il habite. J’ai tout essayé et je commence à me dire que je ne le retrouverai jamais mais je continue les recherches. Personne ne sait que je suis amoureuse de lui. Je me suis dit que je devrais l’oublier mais je n’y arrive pas. Je pense à lui tous les soirs depuis cinq ans… aidez-moi.
Toi aussi, tu aimerais avoir les conseils des lectrices de Julie pour résoudre un problème ? Poste un commentaire ici ! Il sera peut-être sélectionné par la rédac’ qui en fera un Club des copines publié dans le magazine.
demande a une personne de ton ancien college qui etait ami avec toi si il a demenage ou dans quelle ville il se trouve …si tu ne trouves pas cherche vers son nom de famille va dans l’annuaire et cherches son nom de famille fais en sorte que le courrier arrive chez son cousin ou autre pour qu’ils croient que le facteur s’est trompé et bingo !!bonne chance !!
Tu devrais lui parler, trouver des sujets que vous aimez tout les deux, essayer de passer du temps avec lui,… Si tu as un portable tu peux lui demander son numéro ou même l’ajouter sur des réseaux sociaux. Le meilleur moyen c’est de t’en rapprocher doucement, d’apprendre à le connaître suffisament avant d’envisager de lui dire ce que tu ressens. ;P
Salut Margot,
Je comprends totalement cet événement que tu es en train de vivre.
comme conseils que j’aimerais te donner :
– le jour J (la fête) tu essaies d’aller le voir pour entamer une discussion, demande lui s’il se souvient de toi, pk d’un coup il s’est mis à ne plus venir te voir à cette fête (seul événement où vous vous voyez). demande lui s’il aimerait rester la soirée avec toi pour que vous discutiez ensemble.
-s’il te dit oui (qu’il veut rester avec toi), il faut que vous discutiez, discutiez, et à un moment il faut que tu lui dises ce que tu ressens pour lui, franchement faut que tu oses psk la déclaration ne peut pas tomber du ciel. et c’est à ce moment-là aussi que tu pourrais te renseigner un peu plus sur lui (lui demander son numéro de tel, ses réseaux sociaux, où il habite, etc…) comme ça vous pourrez discutez ensemble sur les réseaux ou par tel, faire des appels et vous ne vous perdrez pas de vu.
après tu verras ce qu’il te dit : s’il t’aime et qu’il veut quelque chose avec toi, s’il ne t’aime pas encore mais que ça pourrait arriver, s’il t’aime pas en amour mais qu’il veut que vous restiez potes.
– si vous aimeriez vous revoir, il faudra demander à vos parents de s’arranger pour que vous puissiez vous revoir hormis la fête.
-s’il n’a pas de réseaux, ni de numéro de tel, ni d’email, ni rien tu pourrais demander à ses parents qu’il te passe leur numéros que vous puissiez qd mm vous appeler et vous envoyez des mess.
voilà !!
j’espère que ça marchera entre vous ! je te souhaite que du courage ! gros bisous
ludivine, 14ans
Coucou Margot
Peut être que tu pourrais lui demander de passer une après-midi ensemble comme sa vous pourrez discutez et ensuite si tu sens que vous commençez être proche reproduis sa plusieurs fois et demande lui ce qu’il en pense ensuite bon courage À TOI !
Si tu connais son adresse, ce serait une bonne idée de lui écrire une lettre. Au départ, simplement pour qu’il devienne ton ami et puis ensuite quand tu le connaîtras encore mieux tu pourras lui dévoiler tes sentiments
Chère Margot, j’ai déjà été dans le même cas que toi et en grande timide que je suis, le jour de mon déménagement, le garçon que je guettais depuis trois ans n’as jamais sut ce que je ressentais pour lui. J’ai deux solutions pour toi. La première consiste à parler à ce jeune homme quand vous êtes à cette fête, passer du temps avec lui, recueillir des informations et si tu t’entends bien avec lui, tu peux lui demander son adresse pour que vous puissiez venir sonnez l’un chez l’autre afin de jouer ensembles. Une fois quelques moments partagés avec lui, tu peux lui envoyée cette lettre remplis de sentiments car tu seras où il habite ! Ma deuxième solution n’est autres que celle ci : passe du temps avec lui pendant cette fête, intéresse toi à lui, passez du temps ensemble en-dehors de la fête et dis lui en face tes sentiments. J’espère que je t’ai aidée ! Et je te souhaite bon courage !
Laisse tomber
C’est une bonne idée de lui parler face à face et de lui dire ce que tu penses de lui et de lui faire savoir que tu lui as envoyé un courrier. Vous ne voulez pas qu’il pense que vous êtes effrayant d’envoyer des choses chez lui sans le connaître vraiment, alors vous devez lui montrer à quel point vous êtes incroyable.
Moi aussi j’aimer un garçon sauf que l’on ne se vois plus du tout et on sortait ensemble quand j’y pense sa me fait mal au cœur mais je pense que tu doit Luis parler écrit une lettre ou tu exprimes tout les sentiments que tu te sent pour lui doit tu lui donnes soit tu l’apprend par coeur . Mais surtout fait toi confiance.Bon courage !!
deosl onze
au fait jai dix ans
coucou Margot ,
moi j`ai eu le meme probleme juste que plus leger , moi cest un an quand j`etais en CM2, en fait jetais amoureuse d`un gars que tout le monde trouvait bizarre et idiot mais moi au contraire je le trouvait drole et courageux , jetais la nouvelle et donc je nosais pas lui dire , jusqu`au dernier jour de l`annee ou je me suis decidee de lui dire mais quand il etait pas en vue , jai pique une crise de colere et a ce nmopment il est arrive , jai eu beaucoup de honte et je me suis pas lancee .A la fin de cette journee , je lai suivi , mais mes parents sont arrives et ils m`ont tire vers le sens oppose et je ne lai jamais revu …Alors je vais te donner des conseils…
1 ; il faut que tu en parle ..
Je sais cest pas facile , mais tes chances de le rencontrer a nouveau augmenteront , si tu veux pas en parler a tes parents parle en a ta meuilleure amie , elle sait peut etre ou il habite
2; prepare une feuille poiur la prochaine fois ou tu le verra , mets dessus ton numero de telephone et ecrit ; ton amie , et glisse le dans son sac ou sa poche
3; chaque fete soit plus proche de lui fait comme quand vous etiez amis
4 infiorme toi
infrme topi sur sesw musiques preferes et chante les par exemple …
Salut Margot !
En lisant ton message, j’ai presque pleuré, c’est si romantique :’) …
A mon avis, tu devrai demander à des personne que tu as vu près de lui à cette fête si il savent ou il habite pour lui envoyer tes poèmes ou sinon, FONCE ! Vas le voire à la fête avant qu’il n’y aille plus ! Demande lui si il se souvient de toi, si il va bien, dans quel collège il va, etc…
Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire mais pense à quel point tu sera heureuse une fois que tu l’aura fait !
Je comprend ce que tu ressent et à quel point c’est dur d’être timide (Ça fait 5 mois que je sort avec un garçon et on ne c’est même pas encore tenu la main :/ )…
Si ça se passe mal, dit toi que tu es encore jeune et que ce n’est pas forcément celui avec qui tu passera ta vie 😉 .
Tu es déjà très courageuse d’écrire des poèmes… J’en serai pas capable 🙂
Bref ! Regarde les avis de chacune de nous et prépare toi à créer le plan d’attaque ;D
On est toutes à fond avec toi donc ne perd pas espoir !!!
Bonne chance ! Ton histoire est digne d’un roman ( BD ou mangas aussi selon les goûts ) ! <3
PS : Parles en à tes ami*e*s 😉
Coucou!
Je pense que la prochaine fois que tu voit ce garçon, demande lui sont adresse, s’il a un numéro de téléphone ou un compte sur les réseaux sociaux . Bon courage!!
Cc
Pour ton amoureux je peux t aidais. A cette fete tu na qua le voir lui demander ce qu il recens pour toi et tu lui dis ce que tu resens pour lui si il est amoureux de toi vous vous mettez ensemble et sinon tu lui demande son numeros de telephone et vous rester ami.
Désolé pour les faute voila. 🙂
big bisous margot
Coucou Margot, à la prochaine fête du village je te conseille d’aller lui parler et de lui dire ce que tu éprouve pour lui et les sentiments que tu as …
De cette manière tu obtiendras une réponses claires . Si la réponse est négative et que tu te sent un petit peu «déprimé» sors voir des amis et opte pour de nouvelles activités : danse, pâtisserie, musique,balades en pleine nature …
Bon courage 🙂
Cc
Salut, je pense que tu devrais d’abbord re-la-ti-vi-ser, ce garçon te connais et t’a même fais la bise, c’est déja pas mal ! Ensuite, connais-tu un de ses copains ou quelqu’un qui le connais ? Tu pourrais lui demander son numéro. Et si tu connais son nom de famille, regarde dans l’annuaire.
Bon Courage !
Si tu le voie à la fête c’est mieux que de pas le voir du tout alors demande lui où il habite si il a changé d’école, intéresse-toi à lui, donne lui ton numéro de portable et prends le siens : il finiras peut-être par prendre conscience de ce que tu éprouve pour lui. Bonne chance !
Coucou Margot,
Pas d’inquiétude, tu as dit que tu le revoyais tous les ans à la fête du village ? Attends la prochaine fête, et parle avec lui : tu peux sortir des blagues, discuter de ton enfance, … Parler avec lui quoi ! Et à la fin profites-en pour lui demander où il habite, son adresse-mail et son numéro ! Puis réécris lui tous au long de l’année et si il te réponds organise des sorties avec lui et ensuite tu pourras lui dire se que tu ressens pour lui ! Mais attends que vous soyez proche ; ) ! Bonne chance !!!
Merci, les filles pour tout vos bon conseils!!!! Maintenant, le plus dur reste à faire
Gros bisous à toutes
Margot
coucou Margot
je pense que tu devrais aller le voir quand tu es à cette fête et lui parler. Il faudrait lui dire TOUT:
le fait que vous étiez dans le même établissement… Si en plus tu as son adresse postale c’est super: comme ça vous pourrez échanger! Et si malheureusement ce garçon n’a pas de sentiments pour toi ( ce qui serait horrible ) essaye de rester amie avec lui.
Bonne chance pour la suite !
coucou Margot
A la fete de ton village,va l’aborder en lui disant que sa fait longtemp que tu ne l’a pas vue,demande lui aussi de ses nouvelle et parle lui umpeu de toi,ton établissement scolaire,tes gouts et tes délire.écoute le aussi et si a force de lui parler vous avez bien rigoler,nésite pas à lui demander des question plus intime du genre : tu sort avec une fille ou bien il y a une fille qui t’intéresse ? appré sa réponsse di lui ique tu es amoureuse d’un garçon mais que tu ne c’est pas les sentiments qu’il as envers toi . A la fin de la fête,demande lui son numéro ou son adresse et écrit lui un message lui expiquant tes sentiments et ce que que tu as éprouvée en étant loin de lui,ou si tu en as le courage, déclare lui ta flamme à la fin de la fête.Bonne chance et désolé pour l’orthographe!
salut Margot,
A la fête du village,tu devrais l’aborder et lui demander de ses nouvelle,lui dire comment sa se passe dans ton établissement scolaire,et trouve un sujet sur lequel vous aimez discutez…au fur et à mesure,demande lui si il a une petite amie et si tu en as le courage,demande lui son numérot et tu lui pouras lui écrire un message lui disant qu’il te plait ou si tu préfère, tu peus tout simplemant le lui dire à la fin de la fête de ton village. Bonne chance
Essai de l’oublier en rencontran d’autre garçon. tu ne peux pas passer toute ta vie qu’à attendre qu’il s’intéresse à toi il a même peut être déjà une petite copine. alor fais toi une raison oublient sinon tu continura à souvrir
Il faut que tu lui parles à la fête de village où que tu parles avec quelqu’un qu’il connaît pour avoir son numéro de téléphone ou son mail.
hola
Salut Margot !
En effet le mieux se serais de lui dire tes sentiment mais se n est pas si facile.Car vu ton récit ton sentiment n’a pas l’air d’être réciproque, peut être devrait tu tourner la page ? Et confie toi à tes amies sa fera du bien.
J’espère que sa va s’arranger.
Bises.
Clara.
Coucou Margot,
Si tu connais son nom et son prénom, tu devrais aller sur un site pour essayer de le retrouver
(Pagesjaunes….)
Si tu te sent de le faire, va le voir à la fête (fait lui la bise etc) et dit lui que tu te souviens l’avoir déjà vu (fais semblant de ne pas trop te rappeler pour ne pas qu’il pense (même si c’est vrai) que tu l’espionne et qu’il ai peur) ensuite vous pourrait vous rappeler de votre rencontre, des raisons pour lesquelles vous ne vous voyez qu’a cette fete… et tu pourra lui demander où il habite et à quel collège il est. Si la conversation avance bien tu peux même lui demander si il a des réseaux sociaux ou son numéro de téléphone pour pouvoir le joindre. Si vous arrivez à vous contacter ou à discuter chaque année à la fête (même si c’est long entre chaque discutions) je te conseille apprendre d’abord à le connaître pour ne pas avoir de mauvaises surprises et si tu es sûre que tu l’aime toujours, que vous avez une complicité et que vous vous connaissez assez bien tu pourras lui avouer ta flamme et il n’y a aucune raisons qu’il te dise non 😉
Coucou Margot,
A la fête, tu devrais lui parler, te renseigner sur ce qu’il aime, et vous pourrez avoir une conversation là dessus. Tu peux aussi lui demander si il a un réseaux sociaux, et tu peux lui demander son adresse là dessus. Vous pouvez également vous donner rendez-vous dans un parc pour discuter. Bonne chance 😉
Anaïs, 13 ans
Margot, pour commencer, es-tu capable de lui parler? Si oui tu peux juste lui demander le nom du village où il habite. Sinon, si tu n’est pas capable de lui parler, tu peux le faire par écrit et mettre le message dans une enveloppe et dans ton message, tu pourras ajouter des petits détails genre ton e mail, et lui demander des choses sur lui et dit lui de lui répondre à ton e mail. Pour ne pas qu’à la fête il te demande ce qu’est le message, donne le au moment où il va partir. J’espère que ce message t’aidera et qu’il répondra à tes attentes,
Bisous et bonne chance. Ariel 10 ans.
salut ,
je pense pour cette prochaine fête tu devrais prendre ton courage à 2 mains et aller lui parler et lui dire ce que tu ressens au lieu de te rendre triste à le regarder au cours de la fête !!!
j’espère que ça te réussira
bon courage !!!
Salut je pense que tu devrais lui déclarer ta flamme je sais que c’est difficile mais si tu te loupe et qu’il ne partage pas tes sentiments tu ne le verras qu’une seul fois par année. Courage
Salut Margot
Si tu es vraiment prête à lui écrire une lettre ou lui laisser un message essaye de demander à un de ses ancien ami si il connaît son adresse ou son numéro de téléphone.
Commence par lui parler par message tu t apercevra peut être qu il a changé et il ne te plaira peut être moins.
Si tu es toujours amoureuse propose lui un rdv ou comme tu l avais proposé envois lui une carte.
Cette carte doit rester simple pour ne pas l embarrassé.
Bonne chance à toi.
Héloïse
Je pense que tu devrais confier ton secret à tes parents ou une amie proche. Un fardeau de moins! Ensuite, rapproche toi de lui à la fête du village d’a côté. Parlez de vos gouts,passes -temps ou de tout et de rien. Dévie le sujet de conversation en lui demandant son e-mail et adresse postale.Donne lui les tiennes pour dissiper ses doutes.Envoie lui aussi régulièrment des mails.
Bonne chance! 🙂
Bonjour Margot!
Je te comprends… Moi je pense que tu devrais te raprocher de ce garçon ou de sa famille(une sœur par exemple)si tu est trop timide et si tu te raproche de sa famille et que tu prends confiance,tu pourras peut-être lui confier ton secret.
En tout cas j’espère que tu retrouveras sa trace.
Ananas
Je pense que pendant la fête tu devrais demander à quelqu’un qui le connaisse de lui passer un mot que tu lui écrirais ou autre chose. Après tu verrait sa réaction ! En tout cas ne baisse pas les bras et surtout fait ce que tu as envie de faire !
Bon courage pour la suite 🙂
Je pense que tu devrais profiter de cette fête pour en faire un moment très romantique. C’est beau quand même que chaque année vous ne vous voyer que deux heures et ces deux heures sont sûrement magiques pour toi. Tu pourrais glisser des indices de ton amour pour lui a travers cette journée, comme par exemples glisser une lettre dans son sandwich ( tu ne les a pas faites pour rien ) ou lui acheter une pomme d’amour (très romantique). Voilà j’espère que mes conseils vont t’aider ou que les autres filles ( ou garçons ) vont t’apporter de l’aide, et j’espère surtout que ça va marcher entre vous !!!
Essaye quand tu le vois de te diriger vers lui et de lui parler comment ça va à son collège etc. Si tu a trop peur dit toi le pire qu’il puisse arriver et tu verras que tu ne risque rien. Essaye de devenir amie avec lui plus tu le verra à cette fête plus vous vous raprocherez. Ça sera un peu comme un rendez-vous.
J’ai eu le même problème avec une de mes meilleures amies, déjà si tu connais le nom de famille de cette personne c’est un bon point, tu peux aller directement sur internet et tu tapes « Pages blanches » entre le nom de famille de cette personne et son prénom et peut-être tu trouveras son adresse, son numéro moi j’ai réussi ou alors « Pages jaunes » mais essaie d’abord avec pages blanches
Voilà
Chère Margot,
J’ai presque vécu la même situation que toi.
La solution des poèmes n’est pas top… C’est trop direct et certainement choquant pour lui.
Si tu te souviens de lui, il se souvient forcément de toi alors quand tu passes à coté de lui, lance lui un « Salut! » et s’il s’arrête, dis-lui un truc comme « alors ça va le collège? » et la, s’il n’est pas timide, la conversation est lancée,
essaie un « et t’habites dans quel coin? » pour son adresse et si tu y arrive tu peux même trouver quelque chose pour avoir son numéro…
Commence comme ça pour essayer de créer une amitié et PLUS TARD lui avouer tes sentiments par téléphone, lettre mais le mieux reste le direct.
Ne lui parle surtout pas un moment ou il est occupé ou de mauvaise humeur: cela gâcherais tout!
Dis-toi aussi que tu as de la chance de le revoir tous les ans contrairement à certaines filles qui ne le revoient jamais…
Avoues-lui tes sentiments, même s’il ne t’aime pas, tu n’as rien à perdre!
Surtout, sois courageuse: ais confiance en toi, ON a confiance en toi!!!!
Amicalement, Klervie.
Chère Margot, J’ai presque vécu la même situation que toi donc je pense pouvoir te conseiller….
-Déjà, je ne pense pas que les poèmes, déclaration écrites et tout cela soit une bonne idée…C’est trop
direct…
-Mon plus gros conseil est de commencer par lui parler un peu, genre « Salut » « Ca va le collège? ou des choses comme ca pour te rapprocher de lui.
-ET SURTOUT!!!!!! Sache que si tu te souviens de lui, il se souvient forcément de toi: on oublie jamais ses amis d’enfance alors ne baisse pas les bras j’ai confiance en toi !! Et tu es chanceuse de pouvoir le revoir car certaines filles ne l’ont jamais revu…
Sois toi-même et tout iras bien….
Si jamais cela t’intéresse, j’ai d’autres conseils en réserve…
Amicalement, Klervie.
Chère Klervie,
Merci pour tes conseils. Maintenant j’ai son adresse postale (miracle!!!!!) je l’ai trouvée sur internet car la fête à été annulée donc je ne l’ai pas vu (le garçon). Je pense que je vais lui envoyer une lettre lui disant que je l’aime.À ton avis est ce que c’est une bonne idée?
Gros bisous
Margot
Chère Margot, je pense que tu devrai déjà avoué à ce garçon que tu aimerais que vous vous rapprochiez (comme amis). Le problème c que si tu lui dit que tu es amoureuse de lui il risque de le prendre mal ; si tu l’aimes depuis longtemps et que tu n’as pas arrêter de penser à lui, ce n’est peut être pas son cas.
Margot pour moi je te conseille que tu aille à la prochaine fête du village , tu essaye de lui parler doucement vous entamez un conversations d’amis . Fur à mesure t’essaye d’apprendre à le connaître ( village où il habite, collège et si tu y arrive numéro de téléphone) et quand tous cela est fait tu peut soit lui écrire une lettre ou soi lui envoyer message pour lui dire ce que tu ressens depuis longtemps. BON COURAGE Margot,
Je pence que tu devrais demander a tes anciennes copine ( si tu les a tjrs en contacte ) de dire si il se rappelle de toi . Et si c’est le cas entame une conversation a la prochaine fête et avoue lui ton amour pour lui et même si il ne t’aime pas , tu te sentiras moins lourde. Sinon bonne chance et gros bisous a toi !!!!<3
Salut Margot ! J’ai déjà vécu ça et je le vis encore, alors, je te comprends…
L’oublier est sûrement la meilleur solution, c’est difficile et long mais cette solution te fera moins souffrir que d’attendre chaque année de le revoir. Si tu es prete à ça, alors à la prochaine fête, demande-lui son numéro ou son adresse postal, ça sera moins compliqué que de lui déclarer ton amour ! Une fois que tu auras obtenu son numéro, il sera plus simple de le faire par écrit (en envoyant un message) et ça t’enlèveras ce poids qui pèse sur toi depuis longtemps.
L’amour est génial mais peut faire mal!
La prochaine fois que tu te rendras à cette fête observe le (à qui parle t il,les connais tu?)Puis va les voir et demande leur si ils connaissent son adresse.Si leur réponse et non tape son nom sur internet et sa commune tu trouveras peut être son adresse .
Bonne chance!
Et si au lieu de lui envoyer une lettre,tu le lui disait directement?Je pense qu’il trouvera ça très courageux de ta part et c’est ce qui pourrait lui plaire non?Et puis tu veux passer ta vie à révasser sur ce garçon en étant malheureuse et en n’ayant rien osé ou le lui déclarer et être fixé?Mon conseil:à la prochaine fête,raproche toi de lui et au bout d’un moment,avoue lui tout!Il comprendra que ce n’est pas une petite histoire de rien du tout mais que tu l’aime vraiment pour ce qu’il est et que tu tien à lui.Si tu est très timide,je te propose de:1và le voir à la prochaine fête,2,demande lui mine de rien si il à une petite amie,3,si il en à une,n’essaye pas de lui briser son crush,il pourrait le prendre mal et’en vouloir(je l’ai apris à mes dépant) 4:partage de bon moment avec lui pour être sur de tes sentiments(après tout,il à peut-être changé en 5 ans)5:à la fin de la fête si vous vous êtes bien amusés et qu’il te plait toujours propose lui de rester en contact en échangeant vos adressse mail(si tu en as une) une adresse normal ou alors un numero de portable ou de téléphone fixe(le portable c’est plus pratique personne ne te dérange)Et enfin si il sort avec une fille,reste amie avec lui et attend qu’il rompe avec elle!A ne pas oublier;demande lui son nom mêmesi tu le connait,une fille qui vient le voir pendant une fête en l’appelant par son nom et qu’il ne connait que très peu peu paraitre louche!!
J’espere t’avoir aidé!
Chère Margot,
J’ai bien réfléchie à ton problème alors voilà: je pense qu’ il faudrait que tu lui écrive une lettre ( pas forcément un poeme) pour lui expliquer ce que tu ressent pour lui que tu lui donneras lors de la fête. Je sais que sa réaction peut être très blessante mais au moins tu seras fixer et si il dit oui …
kikou Margot au début de l’année c’était pareil avec moi, j’aimais un garçon mais quand je me suis rendue compte qu’il aimait presque toute les filles à part moi j’ai décroché mais il est résté mon ami. Ésseilles d’aller le voir et de lui demander pourquoi il ne fait plus attention à toi et profite en pour lui demander son numéro de téléphone ou son adresse Mais fait attention parce que moi souvent quand je dis mes sentiment à mes ami(e) ils se moquent.
Biz loïse