Dans un prochain numéro, nous te parlerons des premiers amours de vacances. Fais-nous part de ton expérience !
1) Dans quel contexte as-tu rencontré ton premier amour de vacances ? (en colo, en camping, lors d’une activité sportive, à la plage, etc.)
2) Qu’est-ce qui t’a fait craquer chez ton amoureux ?
3) As-tu fait le premier pas ?
4) Comment as-tu vécu le fait que vous n’ayez pas beaucoup de temps pour vivre votre histoire ?
5) Avez-vous gardé contact après les vacances ?
Si oui, pendant combien de temps ? Votre histoire d’amour a-t-elle évolué vers l’amitié ?
Raconte-nous tes souvenirs, ton témoignage nous intéresse !
moi mon premier amour de vacance etais en cm1 on c’est rencontrer dans un restau et on a tres vite maleureusement tres vite perdu contact
Je l’ai rencontré en camping il n’était pas français on a commencer a être amis puis il m’a complimenter : « tu es belle » « tu es mignonne » » tu es gentille » … Je trouver ça très gentil ! Un jour il m’a pris la main et ma amener au bord de l’eau il m’a regarder et m’a embrasser … Je ne l’ai pas repoussé car j’était amoureuse de lui il était doux tendre gentil attentioné beau … Malheureusement les vacances se sont fini et nous ne somme plus en contact depuis car il habite en Hollande❤️
moi je n’en ai jamais eu
mais si un jour j’en ais je pense que se serait compliquer (je n’ai pas de portable ,et pas non plus Skip ,fecebook…
mon premier amour je lai u a 6 LOR DUNE COLONIE MES ON SORT PLUS EMSEMBLE IL SAPELAIT MATHEO
Moi je rencontre jamais personne
Grégoire … <3
Bonjour!! j’ai un problème: J’ai un petit copain mais j’ai peur de tombée amoureuse pendant les vacances et je ne sait pas ou mettre ce message AIDEZ -MOI
Moi j’en ai jamais eu
Snif
Mon premier amour de vacances s’appelle David. On était au camping, mon amie et moi et une bande de garçons nous demande de faire du water polo avec eux. J’ai tout d suite su que j’allait l’aimer. Il est vraiment beau avec sa mèche de cheveux brune et son sourire craquant. Pour notre première « sortie », il m’a offert des fleurs et on s’est baladés sur la plage. Il m’a donné mon premier baiser. Il étais doux et romantique. Malheureusement, on s’est perdus de vue.
une fois il met arriver ce que j’appelle « un choc triple » ;
sa veut dire que j’avais trois amour sur le coup .
Qui ?
Un espagnol et deux belge
l’espagnol s’interesse a moi mais malgré sa distance il me manque .
le 1 belge je l’aime depuis la maternelle mais quand j’ai du entrer en 1 première ( cp) no chemins se son séparer .
Le dernier il est dans mon école mais il ne feusait pas assez attention a moi .
alors je ‘ai quitter et apprit il a voila plein de foi me reprendre .
voila et malheuresement l’amour ou plutot une relation ne peu être que pour deux
1.Mon premier amour s’etait en colo de sport du dernier vacance d’ete.Mon equipe de basket avait etait selectioner pour l’inter college.Ma cousine Miyori etait la capitaine et elle conait le garcon.
2.Avant tout j’aimais sa fasont de jouer, il etait le capitain et son equip n’etais pas mal aussi.Mais quand il me regarda il rougissait toujours.Il avait les cheveux marron et les yeux vert que j’aimait beaucoup.
3. Non c’est la unique joueuse de son equip qui ma dit de ne pas l’aprocher car elle l’aimait aussi.Elle ma aussi dit qu’il m’aimait, maiselle m’a fait du chantage que si je veux que mon equip gagne je doit lui briser son Coeur.Apres,nos deux equip ont etais califier pour la finale,mais juste avant il m’a dit qu’il m’avait entendu parler avec la joueuse de son equip et m’a aussi dit qu’il m’aimait et va laisser mon equip gagner la finale mais je lui a dit de jouer le match et de gagner car si on joue notre meilleure basket nos equip poura etre selectioner pour la calification et que je voulais qui soit un pro.
4.Et apres la finale mon equip a gangner,j’etais triste qu’il a perdu mais il avait reussi d’integrer mon equip a la place de ma cousine car elle ne volait plus continuer pour des raison personnel. on est matenant une equip.
5.C’est mon copain depuis 1 mois quand il m’a inviter pour aller au cinema et m’a embrasse le meme soir.
On est ensemble et on va presenter nos parents dans deux jours.
Soueter moi bon chance les filles.
ps: si mon francais n’es pas bon c’est car je suis japonais, escuser moi pour mes errure.
1) Mon premier amoureux je l’ai rencontré en camp de basket. On a fait connaissance.
2) Ses yeux étaient magnifiques.
3) Il s’est écoulé une semaine. Le bal de fin de camp approchait. C’est moi qui ai fait le premier pas. Pendant le bal, je l’ai pris à part et je lui ai dit :
« Salut ! Comment ça va ? Euh…ça fait plusieurs jours que je t’observe et je te trouve mignon…et puis tu as l’air plutôt sympa… et je vou »
A ce moment, il m’a pris dans ses bras et ma embarrassée ! J’étais tellement heureuse que je l’ai pris à mon tour et je l’ai embrassé !
4) Même si notre histoire s’est déroulée en une soirée, j’y ai survécu ! Le lendemain, quand il est parti, j’ai pleuré toute la journée !
5) Heureusement on avait échangé nos adresses, nos numéros de téléphone. Du coup on a gardé le contact et j’ai découvert qu’il habitait à 10 km de chez moi ! Maintenant, je vais le voir tous les mercredis !
moi je n’ai pas d’amoureux (même si je voudrai en avoir un) mais ça pourrai surement m’être utile même en dehors des vacances !!!!merci les fille !!!<3
La première fois que j’ai eu un amour de vacances, c’était en colonie. Je le trouvais beau. Il était blond, et j’aime bien les blonds. Malheureusement, j’étais encore petite (8 ans), alors nous n’avons pas vécu d’histoire amoureuse…
moi je l’ai rencontré dans en vacances on était dans un petit quartier et j’ai découvert qu’il habitait juste en-dessous de cher moi tout les matins je le croisais il ma fait craquer car il était beau doux attentionné et un peu timide comme moi ! on avait plein de points communs et c’est lui qui a fait le premier pas. J’était un peu décu à l’idée de se séparer bah avant de partir je lui ai laisser mon numéro donc on a garder contacts et un jour il passer c’est vacances près de chez moi ! Et a peu près 2 ou 3 jours plus tard je l’ai revu et on est ensemble maintenant je suis trop contente !! ♥
Salut
L’été passe j’ai rencontrée un beau garçon au centre équestre nous nous formons pour le concours national . il avait les cheveux châtains et les yeux bleu .il ressemblait a celui de mes rêves .
Mais c’est un miracle !!!!!!!!!!!!!
Il m’a demandé de sortir avec lui , j’ai acceptée bien sur et un autre miracle !!! Il m’a embrasse !!!!!
et il m’a donne son numéro de portable et son facebook nous discutons souvent et maintenant je suis en couple avec lui je l’adore .
L’amour de vacance est la meilleure
euh…
j’suis jamais tombée amoureuse!
Je n’en ai jamais eu à l’école oui mais en vacances jamais déjà se faire des amies en vacances c’est dure alors un petit copain …
1 à l’hotel dans la piscine en fait
2 ses yeux bleus azur est ses beau cheveux roux
3 j’ai fait une petite sieste quand soudainement il a fait un plongeon sur tout moi ,il m’a pardonné et……….
4 mais comme je suis trop belle ( je suis rousse et les yeux verts),il a craqué pour moi il m’a demandé mon nom je lui ai répondu « Rowena »(car c’est mon vrai nom) et lui julien. La plus belle journée qu’on a passé ensemble c’est qu’on s’est bécotés !!!!!!!!
5 on s’est demandé notre numéro de portable et notre compte Facebook ,puis après au saint valentin au Facebook il m’a envoyé une lettre d’amour…………………..
Je l’ai beaucoup aimé et nous avons passé de très bons moments. Je trouve qu’on peut mieux profiter des amours de vacances si on le veut vraiment et qu’on y passe du temps, après c’est plus compliqué d’entretenir une relation amoureuse à distance.
moi je tombe tres vite amoureuxe
Moi je viens de rencontrer l’amour…
Ct pendant les vacances de Pâques (je suis en zone A) il s’ appelle Tristan, il a les cheveux châtains et les yeux marrons.Il à 14 ans. Même s’ il a 3 ans de plus que moi, on fait la même taille, et puis aucun amour n’est impossible !
Ps : je le connaissait déjà d’avant parce que je l’ai rencontré quand il avait 8 ans.
Camillou ♡
Quand je suis parti en Corse il y avait un garçon qui me plaisait et qui était très beau . Malheureusement on sait perdu de vue .
Mon premier amour d’été
chez ma grand-mère dans une ruelle magnifique cachée on sortait de la ruelle est on était devant la plage
C’était le petit-fils de son voisin il était beau il m’avais repérait avant un jour ma grand mère les invita a diner
c’était trop bon pendant je les adulte mangeais nous avons fait avec mes sœur et mes cousines un cache cache dans l’immense jardin de ma grand-mère lui est ma nous nous sommes cachée derrière les garage dans les buissons nous y somme rester longtemps puis nous sommes montait dans un arbre le lendemain nous avons fait une bataille d’eau puis nous sommes aller a la plage hélas l’été était finis on devait se retrouvée mais ma grand-mère viens de décéder je les vus a son enterrement mais j’étais tellement triste que je n’ai pas eu le courage de lui parler et de jouer mon père a vendu la maison de ma grand mère je doute donc de le revoir un jour cela fait maintenant 2 mois que j’ai perdu ma grand-mère et mon amoure d’été
Nous étions dans un camping en été.J’allais souvent dans une salle de jeux faire des parties de Baby-foot. Un jour Thibault est venu dans la salle: je le trouvais beau mais il me paraissait prétentieux. Nous avons fait une partie et il m’a invité le lendemain dans un endroit tranquille. On a parlé et j’ai découvert son vrai coeur caché. Le jour d’après il m’a pris la main et on est parti en courant vers la plage, c’était magique !!
Il m’a demandé si je m’aimais en amour et je lui ai répondu oui ! On s’est embrassés et on a rougi puis on est retourné au camping. On avait conscience que ça allait beaucoup trop vite mais on s’en fichait. Aujourd’hui on est encore ensemble et même si on ne se voit plus beaucoup on est très amoureux.
Salut moi je suis amoureuse d’un mec mais lui non je le connais depuis casi un an et je sais pas comment faire pour que l’on puisse sortir ensemble en + mes parents ne veulent pas que je le fréquente car on a deux ans d’écart lui et moi mais si c le grand amour et que moi je n’ai dieu que pour lui sa ne devrait déranger personne en tt cas sa a l’air de déranger mes parents.
Je lui est demandé si il avait des sentiments pour moi mais il a dit non se qui a le dont de me me faire pleurer
Alors petite question pour finir
Comment je peux faire pour qu’il est des sentiments pour moi ???
c’etait au camping plus precisement a le piscine il jouait sur le tobogan et quand il a glisse il ma bousculer si on peut appeller sa un »coup de foudre » le lendemain mes copines sont aller lui deire que je l’aimait et il a rougit et a dit que lui aussi mais sa na pas durer longtemps
moi sa mais deja arriver mais sa na pas durree longtemps et j’ai eu de la chance car lui aussi il m’aimait !! bonne chance
1.dans un hotel 2.il était trop sympas et beau 3.Malheureusement je n’ai pas eu le courage mais lui si !4.J’ai suplier a mes parents d’habiter dans la meme région que lui 5.Oui mais nous avons réalisé qu’une relation a distance n’etait pas faisable donc nous avons réalisé que nous devons juste etre amie . Notre relation a durée 3 semaine et je me souviens qu’il m’avait proposé d’etre sa petite amie par carte avec plein de coeurs dessus .
J’étais en camping, et un garçon, il s’appelait Victor, il me semble, logeait dans la petite maison à côté de la notre, et on était devenus amis, moi et mon frère, avec lui. Ce n’était pas vraiment un « amour » de vacance, mais on était très proche, et j’avoue que j’avais un peu craqué sur lui.
Il était plutôt mignon, et drôle. Nous ne sommes pas sortis ensemble, mais au moment où il quittait le camping, on c’était échangé nos adresse emails, sauf que lui ne m’avait pas donné la mienne car elle ne marchait plus, je crois. Mais il ne m’a jamais envoyé de mail dans le futur, dommage, mdrr.
Bonjour Julie !
Moi,j’ai eu un amour de vacances magnifique! Je l’ai rencontré dans une colo et j’ai vraiment flashé sur lui.Je ne suis pas du tout du genre a me jeter sur les garçons alors j’ai appris a la connaitre entre deux,trois parties de volley 😉 C’est son humour et sa timidité qui m’a attiré.Moi,je suis assez timide donc je n’ai pas trop fait le premier pas :S Puis la complicité nous a renforcé et voila ! Nous avons essayé de garder contact mais ça a été difficil 🙁 Mais je ne regrette absolument rien ! J’ai n’AI que des bon moment en tête !!!!
1) En ville mes parents m’avaient permis de passer l’après-midi seule et je l’ai croisé dans une librairie.
2) Disons qu’il m’a rentré dedans et qu’il lisait le même livre que moi… Ses yeux étaient très beaux.
3) Non c’est lui qui m’a invité à nous promener dans la ville ensemble et après plusieurs jours je lui ai donné mon numéro de portable.
4) On avait 2 mois alors pour moi il fallait profiter à fond, je ne l’ai donc pas mal vécu !
5) Oui nous nous sommes même revus ! Mais au bout de 2 mois nous avons fait des connaissances chacun de notre côté et notre relation a donc donc dérivé vers l’amitié. Nous sommes toujours en contact et nous nous revoyons parfois. Nous nous entendons toujours bien et c’est mon meilleur ami.
Je l’ai beaucoup aimé et nous avons passé de très bons moments. Je trouve qu’on peut mieux profiter des amours de vacances si on le veut vraiment et qu’on y passe du temps, après c’est plus compliqué d’entretenir une relation amoureuse à distance.
Moi j’en ai jamais eu en vacances désolé
1. En camping.
2. Ses cheveux.
3. Non, c’est nous 2 enfain, plus lui.
4. Et bien, j’avais 9 ans, alors je ne rendais pas vraiment compt.
5. Non.
Et une 2ème personne;
1. Camp de vacances.
2. S fragilitée malgrée qu’il ne le montrais pas.
3. Nous 2 ^^
4. Très mal. J’étais vraiment amoureuse de lui…
5. Je lui et donnée mon adresse mail, mais il ne ma jamais envoyer de mail.
Je suis très triste, c’étais il y a 8 mois…
J’éssaye de l’oublier comme je peut, en pensant a d’autre chose, mais j’ai peur…
Je me suis réunscrite dans le même camp.
J’ai peur de le revoir…
tkt moi aussi c était comme ça la même histoire en plus mais finalement j ai eu raison de l aimer »on sort a deux » laisse pas tomber tu vas voir
1) J’étais en CP en colonie et je suis tombée amoureuse d’un garçon.
2)Je l’aimais parce qu’il étais trop beau: les cheveux blonds et les yeux bleus, et aussi pour son sourire craquant.
3)Ce n’ai pas moi qui a fait le premier pas mais sa sœur m’a dit qu’il m’aimait.
4)J’étais en CP alors ce n’étais pas du vrai amour. J’ai toujours beaucoup de souvenirs.
5)On a pas gardé le contact mais je l’ai revu un jour dans la ville: je me suis caché derrière ma nounou parce que j’avais peur!
Le jour où j’ai appris qu’il m’aimait j’était toute timide! La sœur de mon amoureux m’a demandé si je l’aimais mais je n’ai pas répondu tellement j’avais peur! Ensuite elle m’a dit qu’il m’aimait; j’était super contente! Un jour au goûter, je regardais au loin et il est venu me faire un bisou (sur la joue)!!!
Je l’aime toujours, la preuve parce que 5 ans après je repense toujours à lui!
Désolé, mais j’en ai jamais eu.
Coucou ! J’ai rencontré mon premier amour de vacances en maternelle, et je devais avoir 5 ans <3
J'étais en colonie au ski et je m'étais fait un copain qui s’appelait Alex, il était très actif !! Puis un jour à un temps libre, il m'a dit "tu veux être mon amoureuse" et moi j'ai dit oui alors il m'a fait un bisou <3.
A un moment il m'a même fait un bisou sur la bouche….
On s'en fichait du temps, on était petits et après les vacances on ne s'est jamais revus ni contactés 🙁
Je n’en ai jamais eu mais je trouve que par correspondance et autre moyen de communication. Les amoureux de vacances ne restent pas très longtemps amoureux. (: Voila!
Cela c’est passé en Camping, il était bah … Beau et Espagnol on se parlait surtout en Anglais et un peu en Espagnol et Français. Aucun de nous n’a pu faire le premier pas car je l’ai vu 2 à 3 fois et je ne l’ai plus jamais revu … Nous n’avons donc pas pu garder contact …
J’ai Alexandre en fesant des cours de ski cet hiver.
Il est très drôle et c’est ce qui me plait chez lui.
Un soir,alors que je skiais seule je l’ai appercue, je lui ai alors proposé de skier un peu avec moi.
Je me suis dit si on était fait l’un pour l’autre ont se retrouveraient un jour.
Malheureusement, on a pas gardé contact après les vacances.
J’étais en vacances à Cannes. Je m’ étais promenée seule, et , je vis un garçon qui jouait au ricoché. Il avait l’air de vouloir attirer mon attention. Il me demanda: » Tu veux jouer avec moi? Je lui répondit après avoir regardé dans ses yeux:
-Oui, pourquoi pas?
En jouant nous faisions connaissance.Et peu de temps plus tard, c’était le coup de foudre qui nous avait tombé dessus!!!
J’ai craqué pour sa galanterie! Aujourd’hui, je garde le contact avec lui grâce à internet.
Oui,j’en ai déjà eu,à l’hôtel.Il était mignon,intelligent,et surtout beau.Je n’ai pas fait le premier pas car j’étais intimidée…J’étais très triste de devoir le quitter,mais maintenant,je n’y pense même plus,j’aime d’autre garçons.Je lui ai envoyé une lettre,mais il ne m’a jamais répondu.A vrai dire,mes amours de vacances n’étaient que de simples petits bonheurs,aucune « passion »,aucune « flamme »…
moi j’ai eu amour de vacances sa c’est passer dans un camping, il était asser beau, il avait mon âge, il étais intelligent, mais il avait un gris défaut il faisait son crâneur devant ses copains et devant les gens qu’il ne connaissait pas il étais tellement timide qu’il ne parler même pas, alors quand je l’ai vu pour la première fois je me suis dit qu’il était banale comme tout les autre garçons mais quand je l’ai vu et revu quand j’ai parler avec lui il m’a plus de plus en plus c’est là que je suis tomber amoureuse. un jour à la piscine du camping on c’est bousculer et c’est la qu’il me la annoncer. on a traîner ensemble et quand je suis partis du camping j’ai pleurer un peu et après le temps et passer est passer, aucune nouvelle du coup je suis passer à autre chose.
quelle colonie tu parlais
En fait, je n’ai jamais eu d’amour de vacance mais dans une colo à St-Donat (Canada,Québec), il y a eu un garçon qui a craqué pour moi. Quand il m’a demander si je voulais sortir avec lui, je lui ai demander se qui l’avais attiré chez moi et il m’a répondu que c’était ma gentillesse, ma grâce et ma beauté. Quand j’ai entendu tout ses compliments, j’ai rougis jusqu’aux pieds! On peux dire que c’était lui qui avais faits le premier pas! Quand la colo c’est terminé, on c’est dis bye en passant que l’on allait pas se revoir mais je me suis trompez, on habite tous les deux dans le même coin. Je l’ai sus à un brunch de Noël, chez une association dont ma mère fait partie. Et imaginer quoi… Sa mère fait aussi partie de cette association! On était super content de se revoir, mais si on avais pas sortis ensemble car je l’aimais seulement comme amie. Malheureusement, on n’a pas repris contact. Je me rapelle seulement de ses cheveux coupez au oreille, frisés et noir.
Charlotte, 11 ans
tu sais je suis scout j’ai eue juste un amour de vacances mais il ne ma jamais aimer alors je ne l’aimai plus:-(
L’année dernière j’était en CM2 et ma BFF était amoureuse d’un garçon et ce garçon l’aimer aussi alors ils se sont mis ensemble et pas Snapchat je sais pas si vous connaissez c’est un peu le même sisteme que Skype mais on mets des photos. BREF il lui a dit que pendant les grandes vacances il en profiterait pour se mettre en couple avec d’autres fille et à la rentrée se remettre avec elle en fait c’est comme si il la tromper pendant toutes les vacances et à la rentrée c’est fini. Je trouve ça vraiment horrible comment on peut être comme ça non mais franchement sa ma choquée !!!
Je trouve les garçons vraiment nul ( pas tous ) !!! BYE:)
moi je ne vis pas en france ni meme en europe
mais nos vacanses du 14 au 29 mars et je n’ai plus vu l’amour <3 <3 <3
la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
🙁 🙁 🙁 🙁
moi je ne vit pas en france car nos vacances se sont depuis 14 mars au 29 mars
mais je n’ai pas vu l’amour 🙁
J’ai rencontré mon premier amoureux dans un centre de loisirs. Je crois que c’est lui qui est d’abord tombé amoureux de moi, mais je suis vite tombée sous le charme, il était beau, gentil, honnête, grand, blond… aucun de nous deux n’a fait le « premier pas ». En fait, je ne me suis rendue compte qu’on s’aimait tous les deux que lors du gouter, le dernier jour avant qu’il parte. J’ai été très triste et je le suis encore. Cette histoire s’est passé il y a plus de deux ans et demi, et je cherche toujours à savoir comment le contacter, ou même juste trouver une photo de lui.
☼
Je suis allée en colo et un garçon me tournait pas mal autour. Il m’a demandé si je voulais sortir avec lui. J’ai refusé princièrement car le garçon ne me plaisait pas. Mais aussi car on n’allait plu se revoir et à notre age c’est vraiment compliqué d’entretenir un relation a distance. Je n’avais pas besoin de m’en ombrer de ca !
Je ai pas qu’on prie la amour de vacances sa vé dire je ai à mai bon mes vacances ses je suis y aller en Tunisie je suis partie dans un hôtel 4 étoile et il y avait car tachant comme Disney oui et à côté y a la plage
Malheureusement je n’ai pas eu d’amour de vacances peut-être cet été…
1.Je l’ai recontré dans mon centre de vacances, il était distant avec les autres filles mais pas moi, il était attentif et doux. C’est lui qui a fait le premier pas, ensuite nous avons gardé contact et j’ai découvert qu’il habitait le même quartier que moi ! Notre relation devient plus garde à fur et à mesure !
Je l’ai rencontré à l’île Maurice en vacance.Je suis une grande fan de plongée. Et c’est la qu’on c’est rencontrer on a beaucoup parler ensemble on ce taquiner puis un soir on jouait touts les enfant à cap ou pas cap et il a dû dire de qui il était amoureux et c’était ..moi.On a continuer comme ça et on s’est embrassé.Ce qui m’a faits craquer chez lui c’était son sourire charmeur ces cheveux noir et ces yeux bleu.Et il ya une semaine j’ai découvert qu’on habitait dans le même quartier.Alors on ce vois toujours et c’est géniale