Et si tu quittais tous tes écrans, ordi, portable, console, télé, pour manifester avec des vrais gens, au milieu de funambules, de musiciens, de marionnettes, de milliers d’enfants et leurs parents ? C’est mardi 28 août, au festival Au bonheur des mômes, en Savoie, près d’Annecy. L’occasion de rappeler que les écrans, c’est bien, mais la vraie vie est tout près de toi !
Lâche tes écrans : la chanson !
Tu passes tes vacances près du Grand Bornand ? File découvrir un cirque à ski, des spectacles farfelus, créer des animaux délirants, jouer aux Experts, fabriquer ton cerf-volant, glisser tes plus belles poésies dans la Boîte à Poèm’meuh ou faire de la musique.
Festival Au bonheur des mômes, du dimanche 26 au vendredi 31 août, 74450 Le Grand-Bornand, 04 50 02 78 00
Et toi, combien de temps serais-tu capable d’abandonner téléphone et clavier ?
Un mois ? une semaine ? un très long jour tout entier ?
Le groupe Milan qui publie ton magazine Julie te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site Juliemag.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.