Ce vendredi 27 juillet, pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres, les athlètes de chaque pays défileront avec, à leur, tête, un porte-drapeau. Pour le Brésil, ce sera un grand cavalier, Rodrigo Pessoa.
Rares sont les cavaliers à avoir porté les drapeaux aux JO. Et celui-ci le mérite bien : à 9 ans, Rodrigo court sa première compétition de poney en Belgique, à 19 ans, il participe aux JO de Barcelone, remportant la 9e place, depuis, il gagne deux fois la coupe du monde et une médaille d’or aux JO en 2005 !
Tu es prête ? Les épreuves commencent avec le dressage, samedi 29…
Le groupe Milan qui publie ton magazine Julie te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site Juliemag.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.