À 66 ans, pour dire Adieu et “Merci” à tous ses fans, Johnny Hallyday donne des concerts exceptionnels, c’est le « Tour 66 – M’arrêter là« . Et il promet d’“Allumer le feu” !
Johnny à commencé sa carrière dans les années 1960, “le bon temps du rock’n’roll” ! “Je ne suis pas un héros”, disait-il… Pourtant il est très vite devenu l’idole des jeunes ! Parfois, sa vie était plutôt “Noir c’est Noir”, mais il a toujours préféré “Vivre pour le meilleur”. Même s’il n’en a pas toujours “L’envie”, sa vie privée est souvent étalée dans les journaux, comme la naissance de sa fille “Laura”. Aujourd’hui, grâce à ses chansons, plusieurs générations ont gardé en elles “Quelque chose de Tenesse”.
Alors quelle est ta réponse à cette question que Johnny se pose : “Après ma retraite, vais-je devenir « Le chanteur abandonné » ? Ou est-ce que je vais rester longtemps dans les « Souvenirs, souvenirs »” ?
Le groupe Milan qui publie ton magazine Julie te demande tes données personnelles pour que tu puisses commenter sur notre site Juliemag.com. Nous les gardons dans un fichier sécurisé. Tu as le droit de vérifier les données que tu nous as transmises, de les faire supprimer, ou de demander à ne plus être inscrit à cette notification, en écrivant à la rédaction à milancnil[at]milan.fr. Tu dois demander l’autorisation de tes parents pour t’inscrire et Milan se réserve le droit de le vérifier. Ils peuvent aussi consulter la politique de confidentialité du groupe Bayard auquel Milan appartient.