Bravo, les Julienautes ! Beaucoup d’entre vous ont repéré que le message ci-dessous “Julie devient Jules” était un… poisson d’avril ! Bien sûr, “Julie” reste votre magazine, pour vous les filles ! Même si cela n’empêche pas qu’on y parle de garçons ou que certains sujets dans “Julie” puissent intéresser aussi bien les filles que les garçons.
En véritables détectives, les plus observatrices d’entre vous ont remarqué que nous avions utilisé une couverture de février 2012, qu’il était indiqué 1er avril en haut à droite… et que nos idées de sujets étaient franchement farfelues !
Alors, pas de panique : ce n’est pas de sitôt que vous verrez une rubrique “voitures de course” ou “foot” dans Julie – même si bien sûr on peut être une fille et aimer ces loisirs !
Et vous, avez-vous fait des blagues pour le 1er avril ? Allez les farceuses, avouez-tout !
moi pour le1avril j ai fait une blague a toute ma famille j’ai mis une pastille dans le shoppoing du coup la bouteille de shoppoig etait pleine mais rien ne sortait et ma mere a petter les plombs!!!ou sinon aussi j’ai echanger le poivre avec le sel tros marrant car mon frere mais tou le temps une tonne de poivre et la il a mis une tonne de sel!!!!J ETAIT MDR aller baibai 😀