« Snif ! C’est l’été mais ton cœur n’est pas à la fête car tu es loin de celui pour qui il bat la chamade. »
« Tu l’as rencontré à la plage, tu t’attristes déjà de devoir bientôt le quitter à la fin des vacances. En plus, vous n’habitez pas dans la même ville. »
Ces phrases font écho en toi ? La rédac prépare un prochain article pour aider les lectrices à surmonter une peine de cœur, mais on a besoin de toi : cela t’est-il déjà arrivé ? Qu’as-tu fait pour te consoler ? Quels sont tes remèdes miracle contre une peine de coeur ?
Raconte-nous et ton témoignage sera peut-être publié dans un prochain Julie.
Je dois avouer que c’est très dur et qu’il n’y a pas vraiment de solution miracle. Quand mon copain m’a annoncé que c’étais fini j’ai tout essayer pour le récupérer, mais j’ai compris que cela ne servais a rien à part avoir la possibilité de finir une deuxième fois le coeur brisé. Pour vraiment m’en sortir j’ai arrêter de passer mon temps a le regarder, j’ai arrêter de me rejouer tous les moment passer ensemble, j’ai mis un mur entre lui et moi, quoi ! J’ai aussi lu beaucoup de commentaire sur des forums ( je me sentais moins seule comme ça), je me suis surtout confier ; ça me fesai un bien fou ! J’ai même un cahier ou je n’écrivais que des poèmes sur lui. J’écoutais aussi la chanson « première amour » de NOUR. Je lui également écris une lettre pour lui dire combien je le vivait mal. C’est dur un certain moment, mais avec le temps sa fini par passer !!
Vas prendre l’air, sors avec tes amis, fais plein d’activités et ne restes pas seule, tu verras qu’à force, tu penseras de moins en moins à lui
déjà fait des sortis avec tes amies ,ta famille etc…
et pense autre que ton ex il est plus la est c’est super ca il etait pas fait pour toi
Je pense que les seuls remèdes contre une peine de coeur c’est:
– Le sucre ( le chocolat, la glace, les bonbons …),
– et les copines (surtout ta BFF).
Je conseille à toutes les personnes qui malheureusement vivent une peine de coeur d’inviter leurs amis à déguster ensemble sur le canapé ou dans ton lit un énorme pot de glace aux parfums différents ( car glace répare, car glace remplace ! HA HA). Tes amis pourront sûrement t’aider à oublier cette personne et réussiront peut-être à te faire rire.
j’espère que mes conseils te seront utiles.
Personne ne mérite ça, personne ne mérite de se faire briser le coeur
J’ai vécu un seule chagrin d’amour et il était horrible (je ne peux pas le cacher).
Il/elle t’a fait du mal ? Il/elle n’arrive pas à voir la personne magnifique que tu es ? Tu as était avec lui/elle et tu n’arrive pas à l’oublier, même si cette personne t’a fait du mal ?
Toutes c’est personnes, il faut les laisser de coté elles ne t’arrivent pas à la cheville. Et si tu l’aime encore après tous ce qu’il/elle t’a fait il faut l’oublier, même si tu as vécus de belles choses avec cette personnes. Ne pense plus à lui/elle, arrête de le/la regarder tous le temps si lui/elle ne t’accorde pas plus d’importance en retour, et SURTOUT arrête de le/la laisser henter tes pensées.
Tu es une personne magnifique sache le 💞
Bisous 😘🥰
Moi j’ai connue une peine de cœur, ma BFF et moi étions amoureuse du même garçon. Il me regardait tout le temps en cour, donc je croyais qu’il m’aimais. Au final il est aller voir ma BFF et lui a dit qu’il l’aimait. Je n’est pas pleurer mais j’étais très en colère contre ma BFF. Au final je me suis dit que je devais être heureuse pour elle. Maintenant, je ne pense plus à lui. Plutôt à un autre garçon… 😍 Au revoir et à plus
1 oublie le il ne te mérite pas enfaite n’ignore le fait comme si il n’existait pas 2 pense à autre chose et arrête de Penser à lui !! Fais autre chose que tu na pas l’habitude de faire sortir avec tes amis faire du sport allez à la plage écouter la musique que tu adore soit libre et sans limite 3 évite le dès que tu le croise fais semblant de parler au téléphone ou écoute de la musique 🎧 ou évite le du regard 5 je te souhaite bon courage ❤️🩹 à ta peine de cœur et n’oublie jamais il ne te mérite pas !!!! Bonne chance 👍❤️❤️❤️
Alors moi j’ai vécu une peine de cœur mardi dernier mon crush a découvert mes sentiments et il m’a dit que il m’aimait pas alors j’ai pleuré même pendant le cours alors maintenant ça va bcp mieux et voici mes conseils
mon mec vient de me quitter et moi ce que j’ai fait ses je l’ai bloquer sur les reseaux j’ai passer des moments avec me sproches et je ne parlais plus de lui.
moi, je suis amoureuse d’un garçon très réservé que je ne voit que 2 fois par semaines. lui me traite comme une amie mais je l’aime beaucoup.
J’ai mis que je faisais des pennes de cœur sous le pseudo de lunodée mais je me souviens de quelque chose qui me rend triste .
J’étais en CE2. Au début de l’année, y’a eu un nouveau nommé Eliott. On avait fait un exposé ensembles (bon je savais pas exactement ce qu’était un exposé donc il a duré environ 2min) . Un jour, je le vois dans un restaurant sachant que j’étais avec un ami, la mère de mon ami et ma mère. Donc il passe juste à côté de notre table, on se voit et puis il s’installe à sa table loin de la notre(fin a 5 m de nous ou plus quoi). Je commence à avoir chaud mais chaud pas comme d’habitude et là mon ami et sa mère me disent que je suis toute rouge. Donc ils commencent à se moquer de moi et bien sûr moi je comprends pas ce qu’il m’arrive et quand ils disent que je suis amoureuse de lui je dis non. Et là, mon amie raconte avoir entendu ses parents dire « C’est elle dont tu nous parle souvent ». Moi je suis donc de plus en plus gênée et tout. Ensuite ça se termine et voilà. L’année suivante, je le vois pas et enfaite c’est pour une raison toute simple mais qui me brise le cœur: il a déménagé. Sachant que j’étais pas au courant. Et je me suis un peu renseigné au près de 2 filles qui se souviennent de lui et j’ai découvert que ça se voyait trop que j’étais amoureuse de lui(alors que je savais pas que j’étais amoureuse) et qu’il était amoureux de 2 filles : une fille qui s’appelle Séléna et moi.
Maintenant, je me dis que le destin nous réunira peut-être.
je te soutient a fon !!