Tu as raté un contrôle alors que tu avais travaillé, tu n’as pas réussi à réconcilier deux copines, tu n’arrives pas à maîtriser un enchaînement de danse… bref, tu t’étais fixé un objectif et tu ne l’as pas atteint ! Comment réagis-tu à cet « échec » ? Quelles sont tes petites recettes pour le surmonter ?
Ton témoignage sera peut-être sélectionné et publié dans un prochain dossier !
G souvent raté des controles mais vraiment ! Et je restais dans ma chambre à pleurer pour rien ! Un moment, ma mère est montée et m’a vue dans cet état et m’a rassurée : elle m’a dit que de ne pas reussir arrivait à tout le monde et que ca me servirait de leçon et que ça me bousterait pour avoir meilleur. Elle m’a aussi dit qu’il fallait pas que je sombre dans mon echec mais qu’il faudrait que je me remette sur place et sourire.
Ainsi je me suis remise de mon echec et g continuer en pensant à autre chose !
En fait mon secret pour le surmonter c ma mère !
Je n’ai pas souvent raté de contrôle car j’ai des facilités et je travaille.
Mais je stress souvent pour des contrôles alors qu’en fait, j’y arrive facilement !
Gros bisous à tout le monde et bonne chance pour vos contrôles !!!!!!!
Pareil 😫je stresse tropppp pour les contrôles 😫🥺(et souvent pour rien en plus😅😅😅)
Il m’est déjà arrivée de raté un contrôle d’histoire (j’ai eu 2/20), ma mère ne m’a pas crier mon papa non plus, au contraire, au contraire c’est eux qui m’ont consoler, je pleurai, car avant cette défaite ma pire note était 13/20 et ils m’ont dit: -écoute, tu as eu une mauvaise note, mais le plus important c’est de réapprendre la leçon.
J’ai donc réappris ma leçon, et maintenant je la connais par coeur !!
Voili voilooou, si ça vous a aidez j’en suis très heureuse
BIIISOOOUS
je suis nouvelle dans ce site ou parler de trucs perso