La rédac est à la recherche de témoignages pour la rubrique courrier ! Viens vite nous raconter ta pire honte/ton plus gros fou rire/ta plus grande trahison : tu peux soit laisser un commentaire en bas de cet article, soit envoyer un mail à julie@milan.fr, soit envoyer un courrier à : magazine Julie/Milan presse/1 rond point du Général Eisenhower/31101 Toulouse/cedex 9. Ton témoignage sera peut-être sélectionné pour être publié dans les pages courrier.
Et n’oublie pas que tu peux aussi laisser un message à ta meilleure amie dans Julie, ou encore participer au défi dessin de la rubrique courrier !
À ton clavier (ou à ton stylo, au choix 😉 )
Salut !!! Moi ma pire honte c’était quand j’étais au théâtre avec mon ami et en fait à un moment, je lui ai tapé sur l’épaule pour lui poser une question et quand il à tourné sa tête et on s’est embrassé
La honnnnnnte
moi ma pire honte c’était en CE2, on était en éval, j’avais fini de bosser, je me suis levée pour prendre un livre, ( un JULIE XD) et je me suis mise à péter ( plusieurs fois, c’était horrible ) Après je suis devenue toute rouge et j’ai dit : » C’est pas moi . »
Moi, ma plus grosse honte c’était hier, on faisait sport et puis quand on avait fini, je suis allée dans les vestiaires, je m’habilles, normal et puis quand j’ai fini, j’ouvre la porte et puis… c’st les vestiaires des garçons !!! J’ai vu la truc ( vous savez quoi) d’un garcon et les autres étaient en caleçon ! 😭😭😭😭la hoooonte !!!!!
Oulala 🥺
Ma plus grosse honte ct en 4eme, on faisait piscine avec ma classe et je nageais, j’avais un maillot 2 pièces et mon haut s’est détaché, ensuite, je me suis baissée et mon maillot du bas aussi 😭😭 tout le monde m’a vue nue ! Mais bon, ct il y a 2 ans donc sv
Omg ma pauvre
Ma pire honte? Omgg c’était quand j’avais 11ans (j’en ai 13 maintenant) enfait j’étais chez ma tante, et apres elle m’a dit de regarder la télé parce qu’elle allait faire ses courses donc je suis aller et Au bout d’un moment je m’ennuyais et donc je suis allée dans la chambre à mon cousin , et la je vois quoi ? Lui et une fille entrain de moin de 18 ans devant moi entrain de pousser des cris, le pire de tout ca c’est que en partant j’ai laissé la porte ouverte et apres ils sont sortis de la chambre et aller continuer sur le canapé sauf que moi j’étais dans la cuisine, juste a coter et je voyais tout, et la!!!! Ma tante est arriver 😭😭😭 j’étais trop genee donc j’ai couru mais je suis tombée sur… la fille LA HONTTEE 😭😭
Je te communique 😔
* comprends
sa doit être trop gênant!
Ma pire honte c’est : J’étais au C.D.I, l’année dernière et il y avait mon crush sur un ordinateur je le surveillais du coins de l’oeil lorsqu’un mon crush s’avanca vers moi pour regagner sa table et qu’un autre gars me dit : »Eh, t’es pas en crush sur lui !!! ». A ce moment la mon crush m’a regardé et il est parti et moi je suis devenue toute rouge.
ce qui me dérange le plus c’est a mon école quand j’ai une urgence envie d’aller aux toilettes,ce qui me rigole, c’est les blagues moqueuses
Ma pire honte quand mon grand-père a donné une poésie à ma maîtresse
Truc de ouf
Hein ? pas compris
Son grand père à donner une poésie à sa prof 👩🏫
Oups moi je demande comment ça s’appelle deja ?
Et ma mere repond ben un cookie
Moi, mon plus gros fou rire ct hier… Ma mere m’avait acheté un cookie ? dans une boutique que je ne connaissais pas donc je lui demande le nom de la boutique en disant: <> et la ma mere repond <>
Toute les deux on etait morte de rire ?
Moi une fois j’étais en cours au Conservatoire de musique (en cours de FM : Formation Musicale, en gros, le solfège), de 14h à 16h30 le mercredi.
C’était l’année dernière. J’avais la permission de prendre mon goûter en cours.
Y avait une fille qui faisait plein de blagues souvent bizarres : Margaux.
Et une fois, j’étais à côté d’elle, et mon goûter était une banane. J’avais déjà mordu dedans, quand elle me fait : « Eh t’as vu l’affiche là-bas ? »
Elle était à ma droite, et me montrait une affiche de « Martine à la plage » (que je n’ai pas lu, d’ailleurs :P), à ma gauche. J’ai regardé, et là…
Bam ! Elle plante mon crayon à papier dans ma banane !!!
J’étais juste choquée !!!! :O Et hyper suprise ! J’aurais jamais pensé à faire ça !!!!
Et elle, elle était toute contente de sa blague (de toute façon, ce n’était pas méchant ; je ne l’ai pas mal pris) et s’en est vanté, alors ceux de devant (on était au 2e rang) se sont retourné, et du coup toute la classe était au courant, mais ça, ça m’a pas gêné, parce qu’en plus, ils ont tous dit : « C’est sale ! »
Et j’étais bien d’accord, c’est HYPER sale de planter un crayon à papier qui traîne partout dans une banane !!!!!
Décontenancée, après quelques instants passés à me demander ce que j’allais faire, j’ai retiré le crayon. ça laissait un trou de 1 ou 2 cm dans la banane… Elle l’avait vraiment bien planté ! Elle n’avait pas fait semblant !!!
Et la mine du crayon avait laissé une trace grise au fond du trou…
Alors j’ai mordu autour du trou, puis j’ai enlevé la trace de la mine.
Berk !!!!
Jamais je n’aurais cru qu’un truc comme ça pourrait m’arriver !!!!!!!!!
Est-ce que ça vous est déjà arrivé, à vous, un truc comme ça ? Histoire que je me sente un peu moins seule…
Répondez-moi svp ! Je vous répondrai ! Merci beaucoup d’avance !…
Oui une fois une fille m’a fait un peu le même coup sauf qu’elle avait dit à ma prof que j ‘avait piquer sa trousse en faite elle l’avaient cacher dans son sac et elle a dit :
-à c’est bon! Cette voleuse m’a rendue ma trousse !
Je me suis pris un mot pour avoir »voler des affaires à sa camarade »
Alors que je n’avaient rien fait!
Après à la récré elle a rit avec toute ses amies et elle a dit:
-Ho , c’est bon Charlotte c’est rien c juste une blague , en plus tu es mauvaise joueuse !On aura tout vu!
J’était toute rouge !LA HONTE, EN PLUS JE N’AVAIS RIEN FAIT!
une jour j’étais a l’école et ont descendais pour aller dans la cour de récrée ,je suis tomber dans des escalier en fer et je me suis ramasser
frir: >ouvreaccueilleoffre.
Moi ma,plus grosse honte je n’en ai pas eu
Moi ma plus grosse honte , c était dans un magasin avec ma mère et mon frère ( j’ était petite et mon frère aussi), mon frère tenait la liste des courses quand il est tombé sur le PQ, il a demander à mère ce que c’était. Ma mère était rouge de honte car il y avait une dame qui nous regarder bizarment.
Mon plus gros fou rire ? C’était un vendredi après-midi (je n’ai jamais cours vendredi après-midi) juste avant d’emmener mon petit frère à la maternelle avec ma maman. Mon petit frère était en train de choisir une peluche à emmener pour la sieste à l’école. Il a choisi son panda, qui s’appelle Kinoubi. J’avais donc écrit lorsqu’il l’avait acheté « Kinoubi » sur l’étiquette…Ma maman l’a vu quand elle préparait son sac à dos et elle a dit :
-Mais, fallait pas écrire ça : on pourrait croire que Kinoubi est le prénom de l’enfant !
Et là, je suis partie dans un fou rire terrible ! Sur le coup, quand elle m’a dit qu’un enfant pouvait s’appeler Kinoubi, ça m’a fait rire, mais alors rire !
Mona G. 11 ans
🤣🤣🤣🤣kinoubi un enfant 🤣🤣🤣
J’étais en stage, quand j’ai eu mal au ventre , je me disais, impossible que j’aille au toilette dans l’entreprise mais c’était pressant alors, j’y vais et surprise plus de papier toilette . J’ai fait avec et résultat les toilettes sentais tellement mauvais que je priais pour que personne n’entre la dedans. Voilà !!! C’était ma pire honte.
Ma trahison ? G tais aussi toute petite, c tais en maternelle, g dis à ma copine mon amoureux, elle m’a promis de ne le répéter à personne, mais quelques jours plus tard, elle m’avait trahi : toute la classe le savait et ils se sont moqué de moi. Je me suis disputée avec ma copine pendant quelques jours, mais après, le calme est revenu.
Ma plus grosse honte ? Haha, c tais il y a longtemps, j’avais 5 ans ! G tais en CP, au toilette, il n’y avait plus de papier toilette, et je suis rentrée toute nue dans la classe pour demander à la maîtresse « comment je fais » ? Résultat : tout le monde c moqué de moi même ma meilleure amie !
🤣🤣🤣OMG mais la maîtresse a dit quoi
Mon plus gros fou rire?C’était il y a 1 an ou 2 et j’étais avec tous mes potes,mes cousins et ma famille et on était au restaurant et alors mon cousin de 14 ans dit quelque chose de trop bete mais trop drole et du coup son père (qui etait en train de boire son café)éclate de rire mais il avais la bouche pleine donc ma grand mère(qui etait assise en face de lui)se prend une douche de café et elle se fache…Bref,5 min plus tard tt est oublier et alors mon cousi redit quelque chose de trop con mais trop drole et ma grand mère se prend une double douche de café…j’étais TROP mdr 😛
Ma pire honte ? C’était en français. J’avais oublié de faire les exercices, elle a dit qu’elle voulait vérifier les devoirs, puis moi j’ai commencé à faire l’exercice ; mais trop superficiellement. Elle m’a demandé si je me moquais du monde et tout le monde m’a regardé. Elle a écrit un mot dans le carnet comme quoi je l’avais fait trop partiellement et j’ai menti à mes parents. Je leur ai dit que c’est parce que j’ai fait une liste au lieu d’un tableau. Je suis déçue de moi, et je ne sais pas si je dois avouer la vérité ou si je ne dois pas. Help me !
Ma plus grosse honte:
J’ai été dormir chez ma Best et elle a pris un gant en latex et elle l’a remplit. Sa mère est rentré à se moment là. Lucie(ma best) un peu avant m’avait dit que la dernière fois qu’elle l’avait fait elle s’est fait punir et moi j’avais tout enregistré sur snapchat (et son père à snap) j’arrêtait pas de dire « on l’a échappé belle… » le lendemain son père nous regardait juste après il a dit « alors le gant tient toujours » ou des choses comme ça et j’était rouge de honte. 🙁
Oups excusais-moi je lai copie 2X 🙁
Super mal à l’aise :
C’était en cm1, après le spectacle de fin d’année je n’avait pas cherché mes affaires à temps et il y avait les garçons de cm2 dont celui que je suis amoureuse (Mathis), la prof m’a dit de rentrer dedans et il était en caleçon et il m’a vue, il a fait une drôle de tête et moi aussi.
Moi mon plus grand fou rire c’est en lisant le message de Marie trop drôle !!!!!
Bisous la rédac!
Lalie
Mon plus gros fou rire ça a été à la cantine de mon collège. Avec ma BFF (des fois, il suffit qu’on se regarde pour qu’on meurt de rire), on se racontait notre matinée et, à un moment, elle m’a raconté son cours d’anglais et on a ri pendant 45 minutes non stop…